Cyberpunk : Edgerunners - Je viens de finir la série sur Netflix, je ne partais pas avec un bon à priori et j'ai été agréablement surpris. Je vous la recommande.
J'ai enchaîné 4 épisodes, ce qui m'a empêché de ma finir c'est le fait de devoir se lever pour aller bosser. Vraiment chouette, une bonne surprise pour moi aussi.
Je suis tombé dessus un peu par hasard, j'ai pas joué au jeux mais je m'y etait interessé un peu a l'epoque (la hype avant la release), et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, y'a des clin d'oeil au jeu que j'ai, d'autre non.
Par contre clairement, je suis aller voir la BO netflix, bordel ça donne pas envie
Ils n'ont pas engagé d'animateurs ? On croirait un power point. La scène d'ouverture est presque illisible tellement tout est fixe ou avec des astuces pour économiser des frames
@marcus: trigger c'est un de studio de japanimation les plus original et novateur, après le style dans le cas de cyberpunk est un peu particulier, je pense pas que ça soit par soucis d'économie de fric mais plus par volonté artistique, de mémoire gurren lagan était bien plus fluide et j'ai du mal à imaginer qu'il aient eu plus de fric que pour cyberpunk.
@marcus: Je valide cette avis impopulaire. Il y a des scènes en plan fixe qui dure plusieurs secondes, un des personnages bougent et l'autre est statique. Le combat final est illisible. Les astuces de montage sont du repeat cut et des raccords dans l'axe. La ville fait vide.
Par contre clairement, je suis aller voir la BO netflix, bordel ça donne pas envie