Une étude a New york teste "silencieusement" un médicament contre les brûlures d'estomac.

New York clinical trial quietly tests heartburn remedy against coronavirus

Poster un commentaire
kodi
kodi
3 ans

Sur les bases d'une observation, il a été observé que sur les cas hospitalisés, en Chine, que les patients qui étaient sous famotidine (et non oméprazol) avait une mortalité de 14% comparé aux autres à 27%, malgré que les résultats ne soient pas significatifs, ils ont continué dans cette lancée. De retouir au US, le chercheur continue à étudié cela.
Une étude in silico sur 2600 composés a montré que le famotidine était dans le top 3 se liant à une protéine virale. (par contre les analyse des librairies de screen in vitro n'ont rien montré, ce qui est étrange).

Les anecdotes sont :
- Un proche avec le covid, qui a développé fièvre et hypoxie (lèvres bleue), et pris cette dose de famotidine et le lendemain la fièvre et l'hypoxie avaient disparue, la même chose pour 5 collègues de cette personne.
- Un étude rétrospective sur plus de 1500 patients a montré des effets prometteurs.

Le chercheur, contrairement à Gourou Raoult, assume que tout n'est pas parfait, mais ils ont lancé une étude pour justement perfectionner les résultats, selon lui :
“If it does work, we’ll know in a few weeks,” says Northwell Health's Kevin Tracey.

Affaire à suivre


petitechaise

@kodi: « malgré que » frère

kodi
kodi
3 ans

@petitechaise: ??

petitechaise

@kodi: si ce que tu dis est intelligent c’est ruiné par des fautes de français et notamment un « malgré que » qui niquent ta crédibilité

kodi
kodi
3 ans

@petitechaise: Je suis pas prof de français. Je m'en tamponne honnêtement, et encore plus parce que tu me sors un : " « malgré que » frère", sans aucunes explications.

petitechaise

@kodi: on peut s’exprimer correctement sans être prof de français

kodi
kodi
3 ans

@petitechaise: je m'exprime mal, oui. Oula je vais aller en enfer, vite lapidez moi, c'est un crime contre l'humanité, oualalala, je suis un vilain petit garçon....




Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.