Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'était peut être une gay pride
@LeSaviezVous: Haha

Non mais ils ne méritent qu'une seule chose : que la gay pride passe par chez eux pour la prochaine édition. Ce sera plus fun que dans le Marais.
aki
Marre de ces hommes cis het blancs qui harcèlent les femmes et pourrissent nos rues
@aki: Parce que sur la photo y'a que des étrangers alors du coup y'a que eux qui sont à la base de ça ?
aki
@MrBonhomme: t'as pas bien lu ce sont les mâles blancs qui sont responsables ! Pas dans la rue
@MrBonhomme: Bah oui, aki la faute je vous le demande..
@MrBonhomme: Bien-sur que non, le café interdit aux femmes c'est typiquement français ptn, faut vraiment faire plus de vidéos pour que Kevin se chie encore plus d'aller voir Vanessa ! Bordel, vivement les croisades
@Himpact: Rejoins le Deus Vult Project
@Himpact: Où tu as vu parler de café interdit dans l'article ? C'est bon t'as vu "Femmes chassées" et une photo d'arabe t'es pas allé plus loin dans l'article avant de faire ton raccourcis de merde.
@MrBonhomme: Au lieu d'ouvrir ta bouche, vas à Chapelle mec et si tu es pas trop dans le déni tu verras que c'est pas trop des mâles cis het blancs.
@MrBonhomme: "Ce sont plusieurs centaines de mètres carrés de bitume abandonnés aux seuls hommes, et où les femmes n’ont plus droit de cité. Cafés, bars et restaurants leur sont interdits. " Calmé ?

Un cervelet conditionné par la pression sociale, un cul qui se tend au premier venu, une petite agressivité insolente et une capacité non-négligeable à s'enfoncer sois-même dans le déni , des gens comme toi sont le futur, et c'est bien pour ça qu'on cours à notre perte.
Jurisprudence bar de Sevran ?
A dérouler, un témoignage d'une habitante.
@Kolik: merci du partage
On envoie clémentine Autin pour qu'elle vérifie ?
@Godela: Enfin quelqu'un qui porte bien son nom
Ben on laisse faire, et dans 5 ans on rase tout
Le Parisien dramatise probablement un peu la situation, mais c'est clairement le pire quartier de la capitale.
@Sebordel: franchement j'y passe tout les jours c'est vraiment le zoo
@cheyennizeur: Totalement, mais je ne pense pas que les femmes sont interdites de territoire en raison de leur sexe. C'est ça qui est "dramatisé". Ce quartier n'est pas sûr du tout, que tu sois jeune ou vieux, femme ou homme. Perso les rares fois où j'y mets les pieds je ne me sens pas en confiance, et j'hallucine à chaque coin de rue tellement c'est un autre monde comparé au reste de Paris.
@Sebordel: c'est le jeu du FN !
@Sebordel: Hélas non. Pas de dramatisation, un constat.
J'y passe toutes les semaines pour retrouver une asso, et c'est vrai qu'il y beaucoup de monde et on ne se sent pas super à l'aise, mais personnellement, je n'ai jamais eu, vu ou entendu parler de quelqu'un qui aurait eu un problème. Homme ou femme.
Je ne dis pas qu'il n'y en a pas hein, mais je n'ai rien entendu de la part des filles de mon asso non plus.
Vivement la vidéo de Marion Séclin
@Eskyss: Vivement qu'elle soit hypocrite, tape pas sur ces gens la, et se défoule sur les "Hommes" avec ces théories de pute sur les mœurs
C'est tellement "bon" de lire ça, punaise vivement que cette gangrène envahisse tout, j'ai hâte de voir toutes ces fiottes de "on est tous pareils mon frère, faut aider les migrants/réfugiés/pauv'musulmansincompris" se faire dessus en chialant tout en disant "on comprend pas c'est la faute du gouvernement".
@35mm: Alors je vais simplement parler de ce que j'ai connu. J'ai vécu pas mal de temps dans un quartier plutôt sympa, je décode pour toi : sans fdp de barbu qui ne sait que brailler ou bien te regarder avec des flingues à la place des yeux.

Et un "beau" matin : un café. Ok . Et bizarrement une putain de clientèle bien spécifique. Ben tu me croiras ou pas et je m'en cogne, depuis cette date les habitants du quartier préfèrent traverser pour être sur la rue d'en face par rapport au café.
Les places de stationnement juste à côtés ne sont plus occupées ou "réservées" aux utilitaires des clients, du coup ça nique 2 places par utilitaire mais ils s'en balec d'une force.
Ah oui j'oubliais les regards assassins quand tu as le malheur de passer devant la café, à priori tu les fais chier.
on passera sur les gobelets et autre mégots qui dégueulassent copieusement la terrasse.
Jamais vu une femme à l'intérieur et ça se comprend ! Pas de trop blanc non plus d'ailleurs.
Donc que des rues entières soient dans cet état dans d'autres coins de la banlieue parisienne ne m'étonne pas du tout.
Si on se met dans la peau d'un gauchiste, c'est dur quand même... Parce que les vendeurs à la sauvettes c'est quand-même une chance pour la France et leur taper dessus c'est sûrement raciste. Par contre accepter que les femmes de ce quartier vivent ça c'est sexiste. Encore que, aller les aider c'est prétendre qu'elles ne peuvent pas se défendre seules et qu'elles ont besoin de l’État ce qui est une faiblesse, et c'est donc sexiste. Bon au final je dirais que le gauchiste moyen préfère accepter la situation pour ne pas qu'on le traite de raciste et de sexiste.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Km_a: C'est tellement plus facile d'accuser la Russie d'homophobie.
Un remède simple contre ces rats : la castration
@Vendredi13: Non, ils adoptent les neveux du bleds.
J'habite dans le quartier kek. La foire aux bougnouls receleurs de Malboro du bled cancérigènes avec des têtes de gobelins et des bamboulas qui bloquent les trottoirs avec leur grosse bite.
T'aurais pas un screen de l'article?
35mm
op
@PoloRalphLo: suis flemmard alors j'ai pas découpé.
@35mm: ca me suffit amplement, merci
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...