Complotisme : comment en sont-ils sortis ? (24 min)

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
3 ans

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
3 ans

@friedrikh: Je suis d'accord. Autant le complotisme a le vent en poupe, autant les complots aussi. On tire sur l'ambulance avec les platistes et les antivax, mais COINTELPRO, les Hoax d'état sur les armes de destruction massive, l'affaire du Rainbow Warrior, la tentative d'assassinat de Bruno Gaccio, le "suicide" de Beregovoy, le projet 112 et tout ce qu'on ne sait pas.....ben tout ça, c'est avéré en fait...


Moi je pense que les complotistes sont des gens mal dans leur tête, qui ont vaguement l'instinct que "j'y comprends rien, mais c'est toujours nous les sans-dents les dindons d'la farce"....Donc, quoi qu'il arrive, ils cherchent une façon de donner du sens à leur misère et s'invente des théories fumeuses, avec toute l'intelligence méthodique qui les caractérise, mais bon...

MilkyBlue
MilkyBlue
3 ans

@friedrikh: ce n'est pas "comment s'en sortir ?" Mais "comment en sont-ils sortis ?".

MilkyBlue
MilkyBlue
3 ans

@newfagvIHPAfDT: c'est drôle parce qu'ils en parlent justement.

PunkyZlip
PunkyZlip
3 ans

@friedrikh: Le problème, c'est aussi qu'on met dans le même panier le théorie de la terre plate et les procès d'intention contre George Soros (et d'autres), qui sont parfois farfelus certes, mais qui ont lieu d'être en fait, vu le passif du (des) loustic.

Aujourd'hui, si tu dénonces des collusions entre certaines classes dirigeantes et financières, tu es catalogué comme complotiste, c'est comme ça et certains grands médias auraient tords de se gêner à faire penser cela aux gens, vu qu'ils en sont l'un des rouages.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.