Une vieille dame fête son anniversaire toute seule au restaurant

Poster un commentaire
HassanCehef
IMG
Milodon
Milodon
1 an

@HassanCehef: cette scène semble fake, en effet. Mais ce qu'elle montre (la solitude des anciens) est malheureusement une réalité.

KsiiKsii

Déjà vu la même scène en vrai dans un restaurant quand j'étais à l'hôtel mais avec un papy, le restau lui avait mis une bougie sur sa crème flambée, on lui payé son repas et il a passé la soirée avec nous à discuter des aléas de la vie. Il était seul sans famille et dans logement, il vivait d'hôtel en hôtel, ses 2 fils qui le rejeté pour des erreurs passées. Le Lendemain on avait tous les 3 un papier sur nos voitures pour nous remercier de l'attention que lui avait réservé. Sacré claque sur le moment j'aurai vraiment voulu avoir de ses nouvelles aujourd'hui

Hqro
Hqro
1 an

@KsiiKsii: C'est triste en effet...

bzerath
bzerath
1 an

@KsiiKsii: "ses 2 fils qui le rejettent pour des erreurs passées" j'aimerais bien la version de ses 2 fils !

Atmoz
Atmoz
1 an

@bzerath: Absolument même chose !

KsiiKsii

@bzerath: pas fière le type, trompé leurs mère avec une très bonne amie de la famille, lui et celle-ci ont déménagé dans une autre ville laissant les 2 fils bien que majeurs chez leurs mère sans donner de nouvelles pendant des années.

Stooff
Stooff
1 an

@Hqro: Et à la fois très réjouissant pour ce moment.

bzerath
bzerath
1 an

@KsiiKsii: ah oui bon bah c'est bien fait pour lui alors, il a choisi.

KsiiKsii

@bzerath: je dirais pas ça non plus, il s'est tout de même bien fait embobiner par la fille au final de ce que j'ai compris (après il pouvait bien raconter ce qu'il veut) il aimerait bien leurs parler ne serait-ce qu'une fois pour des excuses qu'ils les accepte ou non, ça reste ses fils. Perso sa mon père et moi étions brouillé, j'accepterai tout de même de le laisser s'expliquer une dernière fois. Après j'suis bien avec mes parents et famille en général donc je suis sûrement pas apte à réellement dire comment je réagirais au final

bzerath
bzerath
1 an

@KsiiKsii: en tant que fils en froid avec son père depuis des années pour une histoire vaguement comparable, j'ai rien à entendre de lui. Il a fait son choix, et s'il le regrette, il ne ressentira peut-être qu'un centième de ce que j'ai ressenti. Et du coup je soutiens les fils de ce vieux : se remettre d'une telle chose passe par ne plus rien attendre du père.

KsiiKsii

@bzerath: avant sa mort tu ne souhaiterais avoir un dernier dialogue ?

Staz
Staz
1 an

@KsiiKsii: on récolte ce qu'on sème

bzerath
bzerath
1 an

@KsiiKsii: pour quoi faire ?

KsiiKsii

@bzerath: mon père a perdu sa mère il y a 3 ans, il été en froid avec, pour moi ce n'était pas non plus vraiment une grand mère vu que je la voyais que rarement. A sa mort il a hésité à aller à l'enterrement mais nous y sommes tout de même aller ne serait-ce que par respect pour le reste de la famille n'ayant pas de soucis avec elle. Récemment il nous a tout de même avoué a demi mot qu'il aurait souhaité s'expliquer une dernière fois avec elle car au final ils ne l'ont jamais fait pleinement.
Du coup toi tu estimes t'être suffisamment expliqué avec ?

bzerath
bzerath
1 an

@KsiiKsii: Ouaip, on l'a fait ya genre 4 ans. A bout de quelques heures on est arrivés à la conclusion que "ciao".

Par contre j'irai à son enterrement oui.
Et à l'ouverture du testament aussi. Mais ça c'est juste pour voir la tronche des gens qui ne le connaissent pas vraiment lorsqu'ils verront qu'il a tout fait pour déshériter un maximum de gens.

KuZartMoBrick0

J'aurais trop voulu que le gâteau explose quand elle allume la bougie ...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.