Thomas Wiesel - Le coronavirus

Poster un commentaire
Amok
Amok
4 ans

L'humanité en est quand même arrivé à un niveau où pour faire un sketch tu n'as ni plus ni moins qu'à faire une revue de presse.

Amumu
Amumu
4 ans

@Amok: La faute à la presse plus qu'à l'humanité, j'pense pas qu'on ait plus de couillons dans la nature qu'avant, ils sont juste plus mis en lumière.

Amok
Amok
4 ans

@Amumu: Bah la presse parle blindé du coronavirus parce qu'il y a la demande et y a la demande parce qu'il y a des couillons qui pensent que tout ce qui vient d'Asie est du coup dangereux ou qu'ils seront victimes d'un attentat en buvant à une terrasse, mais ça dérangera pas ces mêmes couillons de pas vacciner leurs gosses, de picoler avant de conduire ou de soigner leur cancer avec du bouillon de tomates (nojoke).
On n'a effectivement sans doute pas plus de couillons mais ils s'encouragent les uns les autres sur les réseaux (bordel j'ai l'impression d'être un boomer du coup) et surtout à mon avis y a quand même un gros échec de l'instruction quelque part. Et ça me fait doucement rigoler quand ces mêmes mecs ont l'arrogance de penser appartenir à une civilisation plus évoluée que le reste de la planète.

Édit : quand tu vois minute deux la voisine de Nibbler qui a aucun remord à parler publiquement de complot mondial pour se contredire toute seule deux lignes plus bas sans que ça la gène, c'est pas la faute de la presse.

Amumu
Amumu
4 ans

@Amok: Oui mais c'est gens ont toujours existé, ils étaient juste plus discrets. Les RS ont bcp participé à leur donner de l'importance plus que la presse ou les médias en général d'ailleurs qui ont suivi en conséquence. Je partage ton constat cela dit c'est assez déprimant.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.