Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
wtf y a dégun qui a capté en fait ?
Beaucoup prétendent que c'est fake, parce que personne réagit ( mais peu de gens reagissent vraiment à une agression jusqu'à ce qu'ils aperçoivent les consequences dramatiques et qu'il soit trop tard) , même le flic a l'air un peu l'ouest (mais en même temps. situation WTF, il a pas l'air d'avoir beaucoup d'aide pour gerer tout ça) , on voit pas sang.
D'ailleurs beaucoup ne comprennent pas, c'est la meuf en gris qui plantent la meuf en noire, le mec en marron a juste ses clés dans la main et essaie de mettre des coups avec à la meuf en gris.

Je sais pas ce qui est vrai ou faux (pour moi c'est le manque de sang qui me fait dire que ça à l'air fake, si elle a été poignardé à mort que ce soit une ou plusieurs fois, il devrait y avoir du sang un peu partout, sur elle ou par terre)mais dans les deux cas c'est bizarre.
@JackOlantern: Oui étrange, sa copine dit au flic qu'elle a été poignardée mais rien de visible dans l'immédiat. Attendons le fin mot de l'histoire.
@JackOlantern: le sang tu ne le vois pas forcément. La meuf est habillée en noir, et les vêtements font éponge. Mais cette vidéo est vraiment chelou.
@JackOlantern: ah putain mais c pas le mec en survet marron qui vient poignarder la meuf avec la veste marron clair ?
@Nibbler: ba si c'est lui
@MitchB: et après il se balade trankil à côté du flic et personne autour réagit, c'est chaud qd même
@Fawl: ok sa façon de faire est qd meme étonnante
@Nibbler: oui on sent la connaissance des points vitaux et des coups de surin dans les prisons iraquiennes
@Wendigo: tu n'y es pas du tout, il lui a fait la technique des 5 points et de la paume qui fait exploser le coeur. C'est pour ça qu'il a eu le temps de s'éloigner avant qu'elle ne s'écroule, c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il n'y a pas de sang !
@Fawl: ouais c'est exactement ça
@Fawl: si un mec sur twitter l'a dit alors ....
Réponse par la police londonienne :
"Please note that despite appearances no one was stabbed and nobody died. This video is also six days old and we have been dealing since the incident."
https://twitter.com/MetCC/status/1181495825459040257?s=20



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...