Chargement...
Menu Groupes

Votre avis m’intéresse

Question existentielle qui me taraude l'esprit.
Lors du match France-Turquie, le publique siffle l'hymne français car c'est des gros bœufs ou ils dénoncent la complicité française de leur joli politique avec leur grand manitou Erdo?an ?
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Parce que les supporters turques sont chaud de la bite et qu'ils siffleront tout les hymnes de touts les pays. Avec plus d'intensité pour celui de la grèce
Drazin
op
@Divico: merci pour cette éléments de reponse. Par contre pourquoi spécifiquement la Grèce ?
@Drazin: Parce que les Grecques et les turques se détestent depuis très longtemps, depuis les premières guerres d'indépendance du 19ème et dernièrement c'est le traité de Sèvres en 1920 qui verra la Turquie amputé de ses territoires à majorité grec. Territoire rendu avec le traité de Lausanne en 1922 et qui sera suivi par l'expulsion de la majorité des grecs de Turquie vers la Grèce et les grecs expulseront les restes des musulmans vers la Turquie et chacun s'accusera d'avoir massacrer des gens
@Divico: Tu oublies les siècles d'occupation turque, et le rapport de force inégale entre le nombre de morts turcs et grecs. Beaucoup plus de grecs sont morts.
Tu dis ça comme si ils étaient à égalité, sauf que les grecs se sont fait rouler dessus.
Ce sont de gros beaufs frustrés
Ils ont aussi sifflé l'hymne turc ?
Déjà pour repréciser, ce n'était pas le public, mais une tribune particulière, celle dédiée à des supporters particulièrement chauds sur absolument tous les matchs, qui ont pour particularité de rejeter absolument tout ce qui n'est pas de leur club, donc tous les hymnes de « l'extérieur ».

D'un côté on peut penser que pour une compétition internationale, ils auraient pu faire l'effort de s'adapter, d'un autre côté, ils ont une culture footbalistique simplement différente de la nôtre.
@Seoseo: "culture footballistique". Pour parler de crétins avec des QI de moules, le terme "culture" me gênera toujours.
@Helvind: Ça va niveau cliché tu te pose là
@Helvind: on tolère bien ta remarque éclairée...
Drazin
op
@Seoseo: Mouai je reste septique, à la limite siffler les joueurs français ok, mais un hymne qui représente une nation, j'ai un peu du mal. Après comme tu dis, autre culture, autre mœurs.
@Todd:
@Seoseo:

Vous vous méprenez, je parle du type de public ciblé par l'OP. Pas des fans de football dans leur globalité.
@Helvind: Tu dis « me gênera toujours » donc à moins que tu sois un grand habitué du championnat turc, tu as bien fait une généralité
@Todd: Je te précisais juste mon propos. Je fais une généralité sur tous les supporters fanatiques, pas les fans de football.
@Sebordel: est-ce qu'ils ont sifflé les sifflets ?
@Cho7: Ce qui est certain, c'est que les sifflets ont été sifflés.
gros beauf ^^ ça fait parti du folklore
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus