Une famille de djihadistes français demande à rentrer en France pour y être jugée

Poster un commentaire
Godela
Godela
6 ans

Non.

OrthoFritz

@Godela: pourquoi ?

MitchB
MitchB
6 ans

@OrthoFritz: ba au hasard, logés nourris au frais de la princesse et un peu de prosélytisme au passage ...., ils ne méritent rien ces enculés, je leur pisse à la bouche

papangue
papangue
6 ans

@OrthoFritz: burqa* ?

Godela
Godela
6 ans

@OrthoFritz: pas eu le temps de répondre mais @kingkong a tout dit.

OrthoFritz

@papangue: ça doit être fatiguant d'être dans ta tête

papangue
papangue
6 ans

@OrthoFritz: t'imagines même pas

Evilox
Evilox
6 ans

@Godela: Au moins les gosses ?

OrthoFritz

@papangue: 300mg de padejeudemo

OrthoFritz

@Evilox: avec des soins adaptés

IMG
Puke
Puke
6 ans

@Evilox: pourquoi ?

Evilox
Evilox
6 ans

@Puke: Attend t'es sérieux ? Depuis quand les gosses sont responsables de leurs parents ? Tu penses que c'est les gosses qui ont forcé leurs parents à y aller ? Ce sont des victimes, il faut les soigner et réinsérer.

anonyme
anonyme
6 ans

C'est facile de demander refuge quand ça commence à sentir le roussi, qu'ils crèvent.

Schloren
Schloren
6 ans

Au four, direct.

JeanBONO
JeanBONO
6 ans

@Schloren: C'est pas réservé aux juifs?

Schloren
Schloren
6 ans

@JeanBONO: non, je ne juge pas l'emballage, juste les actes.

MitchB
MitchB
6 ans

3 balles dans la face oui

Ils veulent rentrer car ici , ils savent qu'ils ne risquent rien ces raclures de chiottes

Kolik
Kolik
6 ans

Quel attachement à l'état de droit et à la justice de la part des chouals qui commentent. Ça vous dérange pas d'avoir exactement le même niveau d'humanité que nos ennemis ? Quelle différence entre vous et eux si ce n'est le camp dans lequel vous vous trouvez ?

Catchete
Catchete
6 ans

@Kolik: Personnellement, j'estime que certaines limites sont dépassées. 3 ans dans les rangs de la pires organisations/Etat depuis le IIIe Reich avec toutes les saloperies vues et faites... on va les aider ? Les réhabiliter ? L'erreur a déjà été faites avec tous les criminels de guerre / contre l'humanité de tous les conflits précédents.
Pis pour le coup, c'est pas nous, c'est les kurdes, au pire on fait l'autruche, c'est pas chez nous que ça se passera.

Teikuh
Teikuh
6 ans

@Kolik: merci putain, la peur pousse a l'extreme, les gens ne réalisent même plus la gravité de ce qu'ils disent.

Kolik
Kolik
6 ans

@Catchete: si tu es d'accord pour qu'on assassine sans procès nos ennemis, alors ne t'indignes pas lorsqu'ils egorgeront ceux qu'ils considèrent être leurs ennemis. Mais en faisant ça tu leur accorde une première victoire idéologique et tu affaiblis la France et ses valeurs. Même les nazis ont eu droit à un procès et à être défendus. Et les exécutions sommaires à la libération ont connus leurs lot de résistants abattus "par erreur" alors que des collabos ont pu échapper à toute sanction (Audiard par exemple).

Daboulganiech

@Kolik: Bon alors un procès, et une assignation à devenir des cobayes médicaux pour maladies dégueulasses.
C'est raccord, équitable, y a pas de peine de mort, y a un retour en France et s'ils ont du bol ils vivent longtemps nourris et logés.

Mais comme il y aura un vice de procédure ou un vide juridique quelconque, il ne se passera rien, ils seront pépouzes, et dans 15 ans on sera surpris qu'un jeune bien sous tout rapport, qui traînait un peu mais sans plus, se soit fait sauter le caisson avec 20kg de tnt dans une école maternelle dans laquelle il était entré comme atsem il y a quelques mois.

C'est bien de faire l'objecteur de conscience un brin condescendant, mais la réaction première face à des engeances pareilles, ça peut pas être une tirade de curé sur le repenti et le pardon. Forcément la plupart ont envie de les voir crever les tripes à l'air, c'est humain, c'est une réaction à chaud, et ça laisse au moins croire que la réaction d'affect existe toujours et qu'on est pas aseptisés et indifférents à ce qui se passe.

Catchete
Catchete
6 ans

@Kolik: Leur crime porte un nom : la haute-trahison. Je veux bien un procès, mais on est en guerre contre eux, et ils devraient logiquement être condamné à mort par un tribunal militaire. Mais personne ne le fera, car nos valeurs blabla on est pas des barbare blabla mais on va les réhabiliter et leur changer leurs idées et après on fait des câlins. Ces gens sont des traîtres, tu peux tenter la culpabilisation en tirant sur la corde "on est pas comme eux" ou encore "tu es comme eux si", mais le fait est qu'aucune solutions n'est bonne : on les sauve et ils nous considéreront comme des faibles et leurs idées resteront les même (pire car ils les transmettent à leurs enfant), on les tue et on trahit effectivement nos idées et valeurs. C'est dommage.

Kolik
Kolik
6 ans

@Fench: bois de l'eau. Le lache ici c'est celui qui n'a pas confiance en son pays et ses institutions. Va en Syrie, ton état d'esprit est bien plus en accord avec eux qu'avec nous.

Kolik
Kolik
6 ans

@Daboulganiech: donc vouloir crever sans procès trois gosses avec leurs parents c'est une réaction humaine ? On est pas de la même espèce, clairement.

Teikuh
Teikuh
6 ans

@Catchete: ou la france leur refuse tout simplement car leur situation est jugée trop délicate / dangereuse.
la france n'a juste pas besoin de se mettre du sang sur les main juste pour satisfaire des gens qui pensent que tuer cette famille va changer la moindre chose, c'est un cercle vicieux que la france a commencé il y'a maintenant un bout de temps il n'y a pas de solution facile ou la "bonne solution", mais les tuer va juste empirer les choses.

Daboulganiech

@Kolik: T'as lu ce que t'as voulu, on va pas épiloguer.

Kolik
Kolik
6 ans

@Catchete: la peine de mort n'est plus appliquée en France depuis 40 ans, remballe ta logique. Pour le reste, la faiblesse elle est de votre côté vous reniez toutes vos valeurs à cause de votre peur d'eux.

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@Kolik: Bha, La plupart du temps on laisse pas nos citoyens se faire juger à l'étranger pour les crimes qu'ils y ont commis ?
Je vois pas pourquoi on demanderais leur extradition, on la demande si on doute qu'ils soient coupables ou que les peines encourues soient trop élevés, mais dans ce cas... attendons le jugement, demandons à ce qu'ils ne soient pas exécutés, conformément à nos croyances (de justice), mais qu'ils les gardent et qu'ils fassent leur peine, franchement, ya pas mal de pauvres mecs qui ont purgés des peines dans des pays pas a piquer des hannetons qu'on a jamais réussis à recup, pour des faits beaucoup moins grave.
Même Cantat on la laissé être jugé à l'étranger et y faire sa peine, donc pourquoi pas eux ? C'est quoi le problème ?
Eux ils vont avoir la chance de revenir ici parce que la presse en parle ? C'est dégueulasse ! Tu devrais avoir honte de te faire l'avocat du diable, c'est pas défendable cette histoire.

Ps: et quand ils les relâcheront (si jamais) et bien on les prendra et on le jugera pour trahison cette fois (on est pas des monstres, on va pas les juger deux fois, pour la même chose).

Kolik
Kolik
6 ans

@PunkyZlip: alors plusieurs choses : j'ai juste parlé de ceux qui dans les commentaires veulent les faire tuer sans procès, pas du procès à l'étranger. J'y suis pas opposé tant que le procès est juste. Comme toi je trouverais bien que la France demande à ce qu'ils ne soient pas exécuté, mais s'ils ont commis des crimes dans un pays où ces crimes sont passibles de peine de mort, on y pourra pas grand chose.
Et pour la dernière partie je suis d'accord (on ne peut de toute façon pas juger quelqu'un deux fois pour la même raison).

Saloperideverol

@Fench: c’est pas parce qu’on est du même pays que l’on est dans le même camp...

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@Kolik: Donc exigeons d'abord à ce qu'ils ne soient pas exécuté, si ça nous est refusé, demandons l'extradition, si ils les tuent avant de nous les rendre bha... tant pis, récupérons les enfants, passons à autre chose, c'est la vie, ya pleins de gens qui meurent en allant au travail c'est injuste, eux ils ont été chercher la petite bête plus loin (beaucoup plus loin), j'irais pas pleurer pour eux et surtout ne remuons pas ciel et terre plus que nécessaire, pas plus que pour un mec qui se serait fait pincer avec 10kg de marie-jeanne aux Philippines en tout cas.

Mais sinon oui, les commentaires débiles du genre "deux balles dans la tête trololo" "donnons les à la science", bon, tu te doutes que c'est des gosses, faut pas non plus trop leur en demander.

Kolik
Kolik
6 ans

@PunkyZlip: ben je suis d'accord avec toi en fait. Mais il y a pas que des gosses qui disent ça, beaucoup d'adultes perdent tout discernement quand ça concerne le terrorisme.

Teikuh
Teikuh
6 ans

@PunkyZlip:
la france ne demande pas d'extradition, c'est la famille qui demande a rentrer (c'est pas la même chose).
Ils sont entre les mains du PKK, qui est un groupe kurde, (considéré comme un groupe téroriste par l'UE) donc ils ne sont pas entre les mains d'une justice d'un pays etranger et puis a ce point on est même pas sur que la france et les kurdes auront les mêmes charges contre eux, donc l'exemple de Cantat est hors sujet.

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@Kolik: Pour tout et n'importe quoi mec, les chasseurs, les pédophiles (la bon... ça prend au tripes quand même), les "arabes" dealer de shit, les toreros, les banquiers voleurs, les chauffards sur la route, le voisin qui secoue sa ginette à trois du mat' et le chien du voisin qui chie sur le paillasson.... la liste est longue et non exhaustive.

Tu veux leur faire comprendre un truc ? Fait comme moi, pond leur un pavé bien expliqué avec des idées qu'ils peuvent comprendre, t'amuse pas à les prendre à rebrousse poil si ton idée est de convaincre, fait preuve de logique, pas de grandiloquence.

aki
aki
6 ans

@Kolik: Moi je suis pour qu'ils restent là bas et y décèdent si possible, c'est triste à dire mais pour ce genre de larves je vois pas trop d'autres solutions, seulement les empêcher de retourner sur le territoire français. Les types de l'EI sont les rois de la taqiya donc tu pourras jamais croire un des leurs sur parole

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@Teikuh: C'est pour ça qu'on ouvre les voies diplomatiques, pour tenter de comprendre ce qu'il va se passer, après de toute façon ils feront ce qu'ils veulent, donc tu proposes quoi ? Qu'on envoi la légion pour récupérer deux trous du cul ?

Battons nous pour les gamins, ça sera déjà bien.
Je tiens à préciser que je comprends ce que tu racontes hein, mais c'est pas de notre ressort, déjà et comme j'ai dit plus haut... oups, c'est pas nous, on a tenté, mais on allait pas risquer la vie de bons soldats pour récupérer ces gens là, ça aurait été des touristes... je dis pas, mais là, si il faut parlementer avec des terroristes pour qu'ils relâchent des terroristes, tu vois d'ici le cercle sans fin.

Donc on s’accommodera de ce qu'il se passera et on se battra pour récup les enfants !

Et au mieux ils iront dans des prisons du PKK qui nous les rendront dans une dizaine d'années et on pourra les juger en France. Tout le monde est content (ils se sont quand même mis eux même dans cette merde sans nom).

Teikuh
Teikuh
6 ans

@PunkyZlip: je partage (malheureusement) le point de vue d'aki, il n'y a pas de retour possible pour cette famille parce que ça représente un danger beaucoup trop grand. ce que je trouve triste c'est les commentaires de cette box, une chambre d'echo d'opinions nauséabondes qui ne réalisent pas qu'ils ne font qu'entrtenir la flamme qu'est les groupes terroristes du genre de l'EI.

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@Teikuh: J'avais pas compris cela comme ça, malheureusement on est en France, il y a des règles, elles sont là pour éviter les abus, donc les règles s'appliquent à tous, mais comme je t'ais dit, on est peu de chose, on verra bien de toute façon.
Mais oui, c'est nauséabond et la politique de notre pays n'aide pas trop non plus, on a fourni des armes aux rebelles hein, on a contribué à foutre la merde là bas, c'est surtout ça plus qu'autre chose qui pousse certains à y aller, faut pas se voiler la face, on est responsable.

Kolik
Kolik
6 ans

@aki: ben même réponse qu'aux autres. Et même dans un aspect purement stratégique, si la France a pour position officielle : on ne fait pas de prisonnier, au lieu d'avoir une partie des combattants français qui vont se rendre face à la défaite, on aura juste plus de personnes jusqu'au boutiste qui combattront jusqu'à la mort. Donc plus de victimes. Les politiques brutales envers les ennemis ne font pas diminuer leur nombre.

BABARR
BABARR
6 ans

@Kolik: "Le lache ici c'est celui qui n'a pas confiance en son pays et ses institutions"
Ah, c'est lache de ne pas avoir confiance dans les institution de notre pays? Je sent que tu est ouvert au debat dit donc....

Kolik
Kolik
6 ans

@BABARR: Si tu penses qu'une famille avec 3 gosses peut déstabiliser un état et que le seul moyen c'est de les abattre sans procès, oui tu es un pleutre et un lâche. Rien à voir avec le fait d'être ouvert au débat ou non. Mais en fait aucun des personnes que je visais dans mes commentaires n'était ouvert au débat, puis-qu’aucun n'avançait d'arguments, juste leur crainte et leur haine face à ces personnes qu'ils ont complétement déshumanisées.

BABARR
BABARR
6 ans

@Kolik: "Les politiques brutales envers les ennemis ne font pas diminuer leur nombre." Tonton Adolf aurais bien son mot a dire....

BABARR
BABARR
6 ans

@Kolik: "face à ces personnes qu'ils ont complétement déshumanisées." Je pense qu'ils se sont deshumanisé tout seul en rejoigant l'EI, arrivé a un moment on recolte ce que l'on seme.

Kolik
Kolik
6 ans

@BABARR: Non, en rejoignant l'EI ils sont devenus nos ennemis, on les a déshumanisés parce qu'on ne veut pas croire/comprendre que des humains peuvent faire ce qu'ils ont fait. Le problème c'est que du coup, certains proposent de leurs faire subir exactement ce qu'ils ont fait subir à leurs ennemis, en les tuant sans procès, en leur interdisant leur dimension humaine. Or c'est exactement le même cheminement qu'eux, tuer des enfants juifs c'est pas tuer des humains, c'est punir des infidèles dans leur idéologie. Ils déshumanisent leurs ennemis, faire comme eux, c'est se diriger vers la même pente.

Puke
Puke
6 ans

@Kolik: donc on les laisse se débrouiller. Je ne vois vraiment pas pourquoi on se ferait chier à aller les chercher et les juger. Pour autant que j'en pense, ce ne sont plus des Français. Jme sens pas concerné par leur sort. Ils ont choisi leur patrie. Et s'ils ont été assez cons pour ça, ça fait une famille de débiles mentaux en moins sur le territoire. On est beaucoup plus gagnants à laisser ces gens où ils sont qu'à aller les chercher pour gâcher une balle.

HKarotte
HKarotte
6 ans

@Kolik: J'ai tout pos' chef, ça fait plaisir de te lire ; j'ai le même point de vue que toi mais pas la patience de le dérouler ici !

Rorzoob
Rorzoob
6 ans

Les mecs risquent une épisiotomie du cul jusqu'à la glotte s'ils restent avec les Kurdes, ou un appartement gratuit en revenant en France, le choix est vite fait

Karyud0
Karyud0
6 ans

Et même s'ils se "tiennent à carreaux" en France, il y a un trop gros risque qu'ils propagent leurs idées...

Ils doutent de rien quand même, putain ! Ils commettent un acte de trahison et de guerre, et ils veulent rentrer,pépouze, comme si c'était des ado qui avaient fait une petite connerie. J'espère qu'on aura aucune pitié pour ces enemies de la France.

OasisTropico

Ils n'ont qu'à retourner dans leur "Khalifa" imaginaire.

Alertogogol

@OasisTropico: j'y rentrerai bien dans Mia Khalifa

ActionMan
ActionMan
6 ans

Sous race jusqu'au bout...

boulbi
boulbi
6 ans

Cette blague !!!

Et ces fdp pensaient à leurs gosses quand ils ont décidé de faire de la merde avec leur vie ?

anonyme
anonyme
6 ans

Commentaire supprimé.

Pouki
Pouki
6 ans

@MagicalBus: C'est un peu faire le jeu du FN

Commentaire supprimé.

Saloperideverol

Pour moi, ils ont quitté la France et l’ont reniée pour un état qu’ils ont idéalisé. On leur retire la citoyenneté française, ils deviennent des étrangers pour nous et ne sont plus notre problème... et tant pis pour les gosses

tate
tate
6 ans

lol nope

OrthoFritz

deux solutions me conviennent perso, un on les fait revenir pour les mettre en prison à vie avec obligation de travail, deux on fait comme et on leur envoie un commando

Catchete
Catchete
6 ans

@OrthoFritz: Première solution non envisageable : ils ont 3 enfants, dont 1 pas français... on fait comment, on le naturalise ? QUe deviennent les enfants. Non la solution serait d'aller les chercher et d'avoir un "accident" sur le retour, pardon aux famille tout ça !

OrthoFritz

@Catchete: on envoie le pas français ds sa famille au pays et on place les autres ds un asile/foyer

Sidou76
Sidou76
6 ans

je les condamnerai à faire de la téléréalité avec les marseillais sur un ile loin de tout pendant 6 mois et au retour enchainer avec cyril hanouna etc. d'autres suggestions?

Booleume
Booleume
6 ans

Qu'ils crèvent, point.

JeanBONO
JeanBONO
6 ans

et même en incarcération ils vont encore vivre sous notre dos, on devrait plutôt les utiliser pour faire sauter les milliers de mines laissées à Raqqa par les islamistes, ainsi ils seront des martyrs et irons au paradis non? Tout le monde est content comme ça.
Pour les enfants c'est pas pareil, ils ne sont pas responsables de leur abrutis de parents.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.