À Boutcha, une mère et sa fille témoignent de deux semaines de viols et de terreur

Le témoignage est assez dur si jamais

Poster un commentaire
Humu31
Humu31
2 ans

Certainement un faux témoignage d'Ukrainiens Nazis pour accabler les pauvres Russes...

Celti
Celti
2 ans

@Humu31: Ce sont des femmes, on ne peut pas leur faire confiance. Surtout à la petite de 13 ans, qui veut juste attirer l'attention sur elle

Taptap
Taptap
2 ans

@Celti: ça, ça sens le fan de Polanski.

Nibbler
Nibbler
2 ans

ces sous races d'humains putain...

Sparthenos

J'avais envie de faire une vanne sur le manque de savoir vivre des russes qui n'ont pas eu la politesse de s'occuper aussi de la grand-mère de 75 ans mais après avoir lu l'article en entier...

GIF
GIF
latrickisfalone

La responsabilité de ces viols ne repose pas sur les Russes mais sur l'Otan et le dictateur Macron qui les a provoqué

Celti
Celti
2 ans

@latrickisfalone: Attention, cette ironie paraît un peu trop réelle

Humu31
Humu31
2 ans

@latrickisfalone: mais voilà ! ^^

Humu31
Humu31
2 ans

@Celti: @PunkySlip

latrickisfalone

@Celti: oui tu as raison, mais apparemment on peut raconter n'importe quoi ici, jelis tellement d'absurdité et de radicalisation ici depuis quelques temps que, un choual qui balancerai une absurdité pareil ca semble aujourd'hui crédible c'est triste

Celti
Celti
2 ans

@latrickisfalone: c'est exactement ça et c'est ce qui m'a fait peur

Celti
Celti
2 ans

@Humu31: punky n'est pas si pro poutine, il condamne les crimes de guerre et pour ce que j'en sais il attribue boucha aux russes

Humu31
Humu31
2 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Celti: ben voyons ^^

Celti
Celti
2 ans

@Humu31: Demande lui.

Ocrocrocr
Ocrocrocr
2 ans

@latrickisfalone: J'avoue que je retiens pas les noms+opinions globales de tous les chouals, et avant de lire le fil de réponses je me suis sincérement demandé si c'était ou non du premier degré...

ChilliconCarn

@latrickisfalone: Putain tu m'as fait douter 'culay

Belle expérience sociale

Hantizzz
Hantizzz
2 ans

J'avais regarder une interview d'un soldat russe qui racontait que lors de l'assaut sur Berlin, 2 jeunes filles (16 et 14 ans il me semble) avaient été capturés dans les rues. Il racontait qu'elles se font fait violer par une trentaine de mecs avant de prendre une balle dans la tête et d'être jetées au cochon.
L'amitié germano-russe il faut croire....

saian
saian
a
2 ans

@Hantizzz: ça fonctionne dans tous les conflits et tous les camps, en temps de guerre tout est bon pour terroriser la population adverse, les russes ont pas le monopole du viol malheureusement.

Hantizzz
Hantizzz
2 ans

@saian: Je suis bien d'accord.

Ocrocrocr
Ocrocrocr
2 ans

@saian: Arrete de parler de mon oncle comme ça steuplé

Hqro
Hqro
2 ans

Ouin ouin les russes c'est des violeurs et des sous-races...
À parce-que c'est pas courant les viols et les meurtres pendant les guerres ?
Le problème c'est la race humaine c'est tout. On croit qu'on est protégé par la "civilisation", mais le naturel revient vite au galop.

Divico
Divico
2 ans

@Hqro: Alors oui mais non. La on parle d'une armée qui s'est amusé avec des civils dans une zone occupé. C'est pas tout à fait pareil

Hqro
Hqro
2 ans

@Divico: oui c'est certainement du jamais vu...

Divico
Divico
2 ans

@Hqro: C'est pas parce que c'est déjà vu que c'est acceptable...

latrickisfalone

@Hqro: Alors c'est justifiable?

latrickisfalone

@Hqro: Les crimes de guerres de part et d'autres ne s'annulent pas, ils s'additionnent

Hqro
Hqro
2 ans

@latrickisfalone: wow ! J’ai jamais dit que c’était justifiable. Je dis que ça sert à rien d’orienter l’article pour faire croire que les russes sont des enculés plus que les autres.

latrickisfalone

@Hqro: mais l'article parle d'un cas concret , pas des généralités de la guerre.
L'article est choquant et toi tu normalise ça genre : c'est normal c'est la guerre circulez y a rien a voir.
Que ce soit des Russes dans l'absolue on s'en fout, ce serait des Français ou des chinois ce serait pareil.
C'est ca que je pige pas certains d'entre vous on une vision si partisane que si les Russes demain lancaient une nuke sur Kiev et exterminaient des millions de personnes vous diriez " les Américains l'ont déjà fais a Hiroshima y a pas de quoi en faire une histoire"
Les saloperies commisent dans les conflits passé ne legitiment rien.
Un crime est un crime Russe ou pas

Hqro
Hqro
2 ans

@latrickisfalone: je réagis comme ça parce-que je sais que ça restera impuni

Kaporal974

@latrickisfalone: ça ne sert à rien d'essayer de raisonner ce type de personne, c'est peine perdue ! Garde tes efforts dans des combats qui en valent la peine !

Daboulganiech

...

MiniCube
MiniCube
2 ans

Pourquoi ne pas les avoir tué histoire de ne pas laisser de témoins ?
On est dans l'horreur mais ça choque personne ?
Je dit pas que ça a pas eu lieu mais je pense que les victimes sont plus de ce monde pour en parler aujourd'hui des autopsies des femmes retrouvée mortes en apprendrait surement beaucoup plus et de manière formelle

anonyme
anonyme
2 ans

@MiniCube: "Je ne dis pas que ça n'a pas eu lieu .... MAIS". Cette phrase de fils de pute qui nie un crime de guerre sans oser l'assumer.

MiniCube
MiniCube
2 ans

@legul: Je me justifient justement pour que les fils de pute dans ton style ferme leur gueule.
Tu veux donner du poid aux mots ? Le rapport d'un médecin légiste portant sur le cadavre d'une femme tuée d'une une balle dans la tête et l'anus éclaté ça me parrait quand même bien moins discutable qu'un témoignage anonyme.
Si c'est vrai , bah écoute tant mieux pour elles de s'en être sorti. Mais crois moi, les gens qui commettent ce genre de crimes ne laissent généralement pas de témoins pour aller raconter les horreurs subie. Va faire un tour sur crazyshit, tu vas comprendre de quoi je parles. La violence humaine n'a pas de limites

Celti
Celti
2 ans

@MiniCube: les auteurs publient des vidéos de ce qu'ils ont fait sur le Facebook russe. Donc laisser des témoins ils s'en branlent.

anonyme
anonyme
2 ans

@MiniCube: Effectivement la violence humaine n'a pas de limite, un peu comme la connerie, tu vois. Tu jettes le doute sur des témoignages sans que tu es le début d'un argument pour les nier. Tu utilises cet argument de merde sur le fait de laisser des traces et des témoins ce qui, d'une part est la rhétorique classique des Poutine Boys et, d'autres part, prouve ton ignorance totale sur l'histoire des crimes de guerre, récent ou ancien.

J'aurais bien voulu te voir face à ces témoins et victimes dire que tu as plus confiance en un rapport de médecin plutôt que leur parole.

MiniCube
MiniCube
2 ans

@Celti: j'ai déjà entendu cette histoire mais j'ai jamais vue ou parlé avec quelqu'un qui avait vue lui même ces vidéos. On peut pas condamner sur des rumeurs c'est le meilleur moyens de passer pour un con et de les faire acquitter.

MiniCube
MiniCube
2 ans

@legul: Pour le moment je vois un témoignage anonyme traduit en francais par des journalistes.
Aucune victime , aucune preuves qui me permettent de condamner... même pas un putain de rapport médical... tu vas faire quoi devant un tribunal avec ton article ? Il faut un dossier béton pour ce genre de crimes. Je t'ai probablement donné la meilleur option pour faire condamner et prouver incontestablement les crimes de ces chiens.
Maintenant si tu veux condamner sur suspicion et sans preuves matériel tangible... bah bonne chance . Je suis pas contre vous , je suis pas pour les russes . Je suis juste rationnel.

Kaporal974

@MiniCube: Le témoignage, expier ce qui s'est passé permet également aux victimes de se soigner, c'est scientifiquement prouvé. Etre rationnel n'empêche pas d'avoir de l'empathie pour les gens.
Tu demande des preuves, mais ne penses-tu pas qu'ils sont en train, justement, de les constituer ? Que fais-tu des rapports des ONG comme Human Rights Watch ?
Es-tu aller sur place pour interroger ses gens pour leur demander ce qu'ils ont vécus ?
En soi, pourquoi ce témoignages te déranges autant si tu estimes qu'il n'a pas d'intérêt judiciairement ? S'il y a un faux témoignage, les accusés peuvent porter plainte.

Je pris pour que tu ne sois pas dans les forces de l'ordre à prendre les plaintes des victimes de violences conjugales, notamment psychologique. Je sens que tu pourrais sortir "Madame, pas de bobos, pas de plaintes!"

Je suis peiné de constater que tu as cette mentalité, ta vie ne doit pas être facile...

MiniCube
MiniCube
2 ans

@Kaporal974: j'ai pour habitude d'analyse les choses sous un angle rationnel. Je ne peux pas considérer que ce texte est vrai ou faux. Donc je le laisse de coté. Il ne peux pas constituer une preuve a mes yeux. Car.. il n'est qu'un article jusqu'à preuve du contraire. Preuve que j'accepterai les bras grand ouvert quad elles arriveront...
Concernant le rapport des ONG bah il faut que tu publie en articleou que tu me donnes un lien. Je suis pas au courant malheureusement.
Mon interprétation du monde est froide et réfléchie. Je ne laisse pas mes émotions interférer dans ma capacité d'analyses...
Concernant ma vie... que dire... Je suis aujourd'hui très privilégié et heureux en étant parti de rien. Si tu considère que tu es assez solide pour regarder la réalité en face, je peux t'envoyer quelques vidéos sans floutage de ce qui ce passe la bas. Tu comprendra su'il faut prendre des gants avant de prendre parti. Je te laisse me mp pour les liens. Je peux les envoyer aux autres que ça interesse aussi

MiniCube
MiniCube
2 ans

@Kaporal974: voilà , c'est quand même déja beaucoup plus convaincant que le post de base...
Je me doute bien que certains russes ont fais des saloperies. ( viol, exécutions )
Pour les viols je pense pas que ce soit la norme, je peux me tromper .
Pour les exécutions par contre.. j'ai l'impression que c'est la norme la bas et pas seulement pour les russes... personne ne fait de prisonniers. J'imagine que la torture coté russe existe aussi mais pour le moment je vois plus du coté ukrainien. ( dans des vidéos )
Bref c'est vraiment de la merde ce qui ce passe la bas

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.