Les fusées avec des bouteilles et pompe à vélo qu'on faisait étant ado.

Poster un commentaire
Offerzo
Offerzo
1 an

Trop sophistiqué
Je suis resté au niveau des sarbacane avec les effaceurs

TcheuckMaurice

@offerzo j'ai encore les miennes, quelque part au grenier...pauvre prof de philo qui n'a jamais réussi à nous captiver du fait de cette invention

Schloren

@Offerzo: les miennes étaient plus rustiques mais partaient tout aussi haut.

levrettetamere

Je suis quasi certain que certain médecins ont déjà du en enlever de culs de gens qui étaient là par hasard à poil en train de passer quand la fusée à décollé et est rentrée inopinément dans leur cul.

Grouchy
Grouchy
1 an

Comment on fait ça, ça a l'air cool !

Schloren

@Grouchy: alors t'es pas obligé de faire une fusée de 3-4 bouteilles de long. Une et demi suffisent.

En bas tu mets à l'envers une bouteille (idéalement une bouteille d'eau gazeuse, ça encaisse mieux la pression) avec un bouchon de liège dans laquelle tu as encastré une valve d'une chambre à air.

Tu remplis la bouteille entre 1/4 et 1/3 d'eau et tu pompes. Attention à bien la caler car si ça tape sur le front de celui qui pompe ou du copain car ça peut faire mal. C'est pas du vécu mais ça a faillit.

Wendigo
Wendigo
1 an

Avec un pote on faisait des voitures en lego et on les propulsait avec des feux d'artifice que je piquais dans le stock de ma grand-mère qui tenait la boutique du garage. Et on faisait tout ça évidemment dans un garage souterrain...

Nied
Nied
1 an

Moi je préférais les patators.

cycyP3
cycyP3
1 an

@Nied: tube en PVC + allume-gaz. Combo gagnant <3

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.