Chargement...
Les enfants sont formidables

S'il y a bien une chose qu'on redoute en devenant parent, ce sont les nombreux moments de honte que nous infligeront nos enfants. De préférence en public évidement, sinon c'est pas drôle.

Terrorisée à l'idée de subir la chose, j'ai commencé à prendre les devants de la façon la plus machiavélique et pute qui soit, manipuler mon fils pour qu'il accuse son père de tous les maux.

Ainsi, au moindre gargouillis échappé de lui ou d'on ne sait où, mon fils, perroquet en herbe, répète fièrement ce que je lui ai enseigné : Il a pété Papa !

Racontez moi vos plus grands moments de honte avec vos enfants ou même ceux que vous avez infligé à vos proches et parents !
Les enfants sont formidables
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Une fois on était en courses avec ma fille et la caisse était bondée. Elle commençait à se fâcher alors je tente de faire diversion en lui disant "oh regarde, un aigle". Elle a hurlé en regardant autour d'elle "oh oui un nègre !!!!".
Dur.
Misery
op
@Meleagan: On reste dans le thème du racisme, ahah bien la gamine!

Dans le genre prononciation aléatoire, le mien confond vite et bite. Ce qui donne quand il court " Bite bite bite bite!" ou encore "Bite Papa!" Mais c'est trop drôle alors on corrige pas.
@Misery: J'ai la même à la maison, très drôle la première fois...
@Misery: mon neveu arrêtait pas de dire « c’est trop couille » au lieu de dire « c’est trop cool ». c’est resté !
Pas besoin d'être parent, bosser avec des gosses suffit.

Une fois, j'étais de surveillance de récréation. Je vois un attroupement se former autour d'une petite de 6/7, et curieux, je m'approche. La gamine était en train d'exhiber un collier et une laisse, apparemment trouvée dans la commode de ses parents. Sa date d'anniversaire approchant, elle est persuadée que ses parents vont lui offrir un petit chien. Connaissant suffisament la famille de la gamine pour savoir qu'ils habitent en HLM, je m'étonnes un peu, et lui demande si elle sait déjà quelle race de chien ils vont lui acheter. Elle me répond qu'elle n'en sait rien, mais qu'ils ont déjà tout, la laisse, le collier, les jouets ... Et elle sort un troisième objet de son cartable : une boule entourée de deux sangles. Un bâillon SM.

Retenant quelques pouffement de rire, je convainc la gamine que pour éviter qu'on les lui vole, je vais garder les objets dans mon bureau, Le soir, je parviens à attraper la maman et la convie à me suivre deux minutes, pour parler de sa famille. J'ai jamais vu quelqu'un changer aussi efficacement de couleur. Elle a surement du connaitre la pire honte de sa vie.

Moi, j'en rigole encore.
Misery
op
@CaptainWaffle: Cette histoire est tellement merveilleuse qu'elle mérite une box à elle seule dans le g/csb.
@CaptainWaffle: J'aurais pu faire prof uniquement pour vivre ce genre de trucs
'Tain direct j'ai pensé à ça:

Sorry j'ai dévié du sujet
Misery
op
@Feufollet: Ah bah c'était obligé! C'est pas hors sujet du tout!
@Misery: Les enfants sont formidables!
Misery
op
@Feufollet: C'est merveilleux!
Oh moi j'ai eu le traditionel: "pourquoi la dame elle est noire" dans le bus avec ma première. Petit coup de pression, mais j'ai géré comme un pro
Misery
op
@Divico: Oh oui putain. Moi j'appellais ça des marrons et j'osais pas les regarder par crainte qu'on me traite de raciste.

Mais ça va, y a pas de noirs en Bretagne.
Petit resto en famille, la gosse a pas arrêter de foutre le dawa avec les couverts, de se jeter sous la table, d faire tomber ses glaçons par terre, et le pompon elle lève une fesse et lâche un énorme tose, on s'est bien marré mais c'était bien la honte quand même. Moment de détente non garantie ...
Misery
op
@patakichoual: L'angoisse! Je me serait barrée avec ou sans le gosse! Tu pourras lui faire la même devant ses potes quand elle sera ado, effet garanti.

Vous avez eu droit aux regards noirs des autres clients ou pas?
@Misery: Je peux te dire qu'elle à pris cher à la sortie du resto, bah le regards des autres clients c'était un mélange entre de la gêne et de l'amusement, elle avait 2 ans donc c'est un peu excusable on va dire mais bon, je me vengerais à l'adolescence en effet, devant ses potes haha.
Un jour ta création se retournera contre toi et tu l'auras bien mérité...
Misery
op
@Dub_plate: Je n'en doute pas, ça me fera une belle histoire à vous raconter!
salle d’attente chez le médecin.
un vieux papy, ma fille (1 an et quelque) et moi.
silence.
elle balance une caisse d’homme.
j’étais partagé entre le rire, la gène et la fierté !
Chargement...
Chargement...