Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
RIP in Anglo.
Je l'ai vu dans un Bruce Lee y'a 2 jours
@LeTenia: Enter the Dragon ♥
John Saxon contre Bolo Yeung.
@OasisTropico: On était fou quand on allait voir ces films, aujourd'hui ça a mal vieilli : bruitages de merde, combat nul et il faut savoir que John Saxon ne connaissait rien aux arts martiaux mais il avait été engagé pour son charisme et il fallait un blanc dans le groupe des gentils. Comme Kareem dans le Jeu de la Mort, uniquement là parce qu'il était très grand.
@Melchior67: Bruce Lee n'avait pas un peu formé ses deux partenaires ? Pour l'anecdote, Jackie chan fait partie des cascadeurs (un parmi les nombreux hommes de main du méchant), de ce film (Enter the Dragon) et Bruce Lee l'a accidentellement frappé pour de vrai, et n'arrêtait pas de s'excuser par la suite. Jackie Chan était balèze mais a préféré lui faire croire qu'il avait vraiment très mal pour que Bruce Lee soit aux petits soins pour lui.
@OasisTropico: Si bien sûr mais quand tu pratique toi-même les arts martiaux, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que les mecs n'y connaissent pas grand chose.
@Melchior67: la magie du cinéma...du placement des caméras et du montage. Sans parler des doublures, des cascadeurs. Et maintenant des effets spéciaux.
Difficile de faire plus années 80.
Je me rappelle de lui surtout pour un rôle de vampire dans un Stasky & Hutch
@Fr4p: c'est vrai, maintenant je m'en souviens. J'ai dû le voir il y a environ 40ans cet épisode.
@OasisTropico: oh ben pareil, c'est bien parce que j'étais petit qu'il m'a marqué à ce point !



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...