La ps1 mini est hackée

A priori c'est pas une surprise, c'est même la marque de fabrique de Sony depuis le temps.
Alors est ce que ce ne serait pas une volonté précise dans ce cas, étant donné que la console est déjà emulée sur à peu près n'importe quoi, pour vendre plus de ps1 mini que prévu, et faire une rentrée d'argent facile sous couvert de "ohhh non, on s'est encore fait hacké..." ?

Poster un commentaire
Papisnake
PapisnakeSolid Snake
5 ans
GIF
GIF
Daboulganiech

@Papisnake:
@bravolle:
Nan mais je connais ces merdiers, c'est pas le sujet. C'est surtout le coup de poker de Sony pour vendre plus de bestioles sous couvert de cette faille.

bravolle
bravolle
5 ans

Epsxe

anonyme
anonyme
5 ans

C'est à dire hackée ? Parce qu'il me semblait qu'en achetant la PS1 mini tu avais une vingtaine de jeu inclu et qu'il n'y en a pas d'autre.

Daboulganiech

@MrBonhomme: A priori le hack ouvrirait la possibilité de charger de nouveaux jeux, donc "dans l'idéal", de lire toute la ludothèque de la ps.

anonyme
anonyme
5 ans

@MrBonhomme: C'est juste une boite avec un émulateur récup sur le net, tu peux charger d'autres jeux. Ils ont même réussi à lancer rétroarch

LennYrule
LennYruleTriforce
5 ans

Je croyais que l'émulateur c'était un truc open source créé par des fans... Ils ont rajouté une surcouche proprio par dessus ?

Salami
Salami
5 ans

Ben heuresement qu'on peut rajouter des jeux, tu pouvais déjà avec les nes et snes mini. Maintenant, la play mini coute plus cher en proposant le même service et moins de jeu ET surtout en nous donnant des manettes merdiques du coup, même si on ajoute nos jeux favoris, on est limité sans analogique...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.