En Indonésie, un musée vous propose de faire un selfie avec Hitler

Poster un commentaire
Amobilop
Amobilop
6 ans

Je veux faire un selfie avec tonton moi !

choualbo
choualbo
6 ans

@Amobilop: Bruno_Radio aime ça.

anonyme
anonyme
6 ans

@choualbo: BHL_triggered.gif

Bruno_Radio

@choualbo: Non.

IMG
Bruno_Radio

Les asiatiques ont une sorte de fascination pour Hitler et le nazisme, ils prennent tout ça très à la légère sûrement parce qu'ils en sont très éloignés. Par contre je suis prêt à parier que si on se ballade avec un drapeau du Japon impérial en Indonésie ou qu'on fait une statue d'Hirohito en Thaïlande on risque d'avoir des problèmes.

Catchete
Catchete
6 ans

@Bruno_Radio: On fait bien des blagues sur Mao et Pol Pot et on se flagelle sur les millions de morts en Europe (GM²) en oubliant que l'essentiel des victimes sont des asiatiques et surtout des chinois. Effectivement, on peut comprendre le manque de recule de ces peuples...

Bruno_Radio

@Catchete: Des blagues sur Mao et Pol Pot j'en ai pas entendu des masses mais oui c'est bien l'idée, eux ont été traumatisés par les Japonai, qui sur le plan de la cruauté et des camps de concentrations n'avaient rien à envier aux nazis mais n'ont pas eu à faire avec le nazisme.

Catchete
Catchete
6 ans

@Bruno_Radio: Pour certains, nazis = même libérations (cf certains pays d'Afrique). Pas de cruauté chez les japonais, ça c'est des histoires, c'est pas vrai : c'était juste que les autres se rendaient et que pour un japonais, c'est caca de se rendre... faut arrêter d'être un sale raciste qui refuse de voir le monde du point de vu des autres !

Ulfric
Ulfric
6 ans

@Catchete: "Pas de cruauté chez les japonais, ça c'est des histoires, c'est pas vrai : c'était juste que les autres se rendaient et que pour un japonais, c'est caca de se rendre..." Qu'est-ce que tu nous racontes là ?

Catchete
Catchete
6 ans

@Ulfric: (c'est pour rire, c'est de l'ironie)

Bruno_Radio

@Catchete: Euh j'avoue que là même moi je ne sais pas si c'est du second degré au pas... parce que les japonais pendant la 2nde guerre étaient de beaux salopards, les camps de concentration, la torture, les vivisections, les coups de baïonnette tous les jours,etc... je te garanti que je n'aurai pas plus apprécié tomber entre les mains des Jap' que dans celles des boches ou des soviétiques.

Catchete
Catchete
6 ans

@Bruno_Radio: Je faisais simplement référence au fait que le Japon n'a pas reconnu ses crimes, surtout parce qu'il n'en sont pas aux yeux de tous les japonais. Je faisais aussi référence au code du bushido (tel que les militaires le pratiquaient) qui explique en grande partie les crimes (meurtres de prisonniers...).

Bruno_Radio

@Catchete: Ouais, je suis plutôt d'accord pour le bushido qui a influencé le comportement de pas mal de soldats (surtout dans le fait qu'ils ne voulaient pas se rendre) avec en plus le fanatisme religieux pour l'Empereur qui les poussait à pouvoir devenir kamikazes. Mais à coté de ça il y avait aussi tout un système concentrationnaire et une idéologie d'hommes supérieurs qui a poussé les japonais a commettre pas mal de saloperies. Y'a un paquet de soldats américano-britanniques qui ont laissé leur peau dans des conditions pas terribles dans des camps au milieu de la jungle.

Catchete
Catchete
6 ans

@Bruno_Radio: Le système concentrationnaire tu peux aussi l'appliquer directement aux soldats japonais eux-mêmes, pour qui la pression sociale (caste supérieur, pression de groupe...) et morale était énorme... la plupart ne savaient même pas ce qu'ils faisaient en guerre (je parle pas des tortionnaires là).

Sagaz
Sagaz
6 ans

@Bruno_Radio: Pol Pot la compote.

anonyme
anonyme
6 ans

Il y avait eu une polémique ( surtout en occident ) sur un truc qu'avait fait une école en Inde, les élèves s'étaient déguisé en nazi ou un truc du genre.

anonyme
anonyme
6 ans

@WZZz: oui voilà! Du coup je sais pas si j'ai une bonne mémoire de me souvenir de ce fait ou une mémoire de merde

Wismerhill

Hitler est voué a devenir une divinité d'une religion futur,c'est obligatoire,je donne 1000 ans pour que cela se produise.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.