Nouveau décret concernant l'hydroxychloroquine

TL;DR voir commentaire

Poster un commentaire
Nibbler
Nibbler
4 ans

Art. 12-2. - Par dérogation à l'article L. 5121-8 du code de la santé publique, l'hydroxychloroquine et l'association lopinavir/ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d'un médecin aux patients atteints par le covid-19, dans les établissements de santé qui les prennent en charge, ainsi que, pour la poursuite de leur traitement si leur état le permet et sur autorisation du prescripteur initial, à domicile.

A un moment ils vont avouer qu'ils ont fait de la merde le gouvernement ou ça passe crème comme ça ?

Chaque putain de jour le gouvernement dit blanc pour dire noir le lendemain et gris le surlendemain

boulbi
boulbi
4 ans

@Nibbler: Spécialité française .

BarbaraGourde

@Nibbler: les études sur la chloroquine sont sortis ? Ou est-ce qu'ils font ça au pif en voyant que ça jase sur Facebook ?

Nibbler
Nibbler
4 ans

@BarbaraGourde: vue ce que peut dire la porte parole du gouvernement, j'serai pas étonné qu'ils prennent cette directive suite au post facebook de Monique 65 ans vivant à Cannes

PunkyZlip
PunkyZlip
4 ans

@Nibbler: Ils arrivent déjà pas à avouer qu'ils sont de droite libérale, alors bon... j'pense que tu peux te mettre des doigts pour le reste, hein.

MitchB
MitchB
4 ans

@BarbaraGourde: Ça t'a pas tilté que le programme Discovery lancé dimanche commence à donner peut être de bons résultats avec traitement ?

BarbaraGourde

@MitchB: ça t'a pas tilté que c'est exactement ma question ?

Seriousmonkey

Et bin putain il était temps, quelle bande de bouffons.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.