Le mari de marigot pinaud relaxé

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
Double
Double
2 ans

La vache, on dirait un Picasso en 3D

Machouille

@Double: c’est Pablo de dire ça…

Taptap
Taptap
2 ans

@Machouille: Picasso faisait la même à ces femmes avant de les peindre.

Godela
Godela
2 ans

Avocat du diable mode activé. Aujourd'hui tu balances ta photo après une bagarre avec ton mec et le tribunal des RS condamne son mec automatiquement, s'il a été relaxé c'est qu'un juge l'a décidé, ce serait bien d'avoir la version du camps adverse non ?

Gromino
Gromino
2 ans

@Godela: Il dit qu'il a jamais frappé une femme, mais vue la tronche de la femme en question, je pense pas qu'elle soit seulement tomber par terre

Tarnak
Tarnak
2 ans

- "Je n'ai jamais frappé une femme de ma vie, c'est n'importe quoi", a t-il répété à l'audience, T-shirt blanc et visage marqué par des contusions. " -

Apparemment c'était une bagarre entre eux 2. Vu qu'il n'y a aucuns antécédents ni chez l'un ni chez l'autre, la relaxe est logique. Impossible de savoir qui a fait quoi et les 2 sont "abimés".

SPrance
SPrance
2 ans

@Godela: C'est pas être avocat du diable. Simplement juste.

Gromino
Gromino
2 ans

@Tarnak: Quand la défense du mec c'est dire j'ai jamais frappé une femme de ma vie* je vois pas à quel moment tu acceptes ça, il aurait dit *ouai on s'est battue ok j'veux bien, la sa défense c'est j'ai absolument rien fait elle s'est fait mal toute seule ?
Je comprend pas que tu puisses baser ta défense sur du j'ai rien fait quand la personne en face a autant de marque et que ça soit accepter, il y a eu bagarre ok, mais assumes d'avoir tapé de ton côté aussi, la c'est la technique de l'autruche et c'est reçu par le juge ? C'est à cause de trucs comme ça que les gens battues porte pas plainte, j'veux dire si il suffit de dire j'étais la mais j'ai rien fait alors qu'en face tu vois vraiment que quelque chose à été fait, c'est la que la justice à un problème

Amok
Amok
2 ans

@Gromino: C'est quand même compliqué. Imaginons que quelqu'un t'agresse et imaginons que tu es capable de te défendre et qu'en l'occurrence tu domines même ton assaillant et ce en restant parfaitement dans les clous de la légitime défense (typiquement tu continues pas de le tabasser alors qu'il est "neutralisé").
Les flics arrivent que ça soit le fait de l'un, de l'autre, ou d'un témoin et là le mec leur jure que c'est toi qui l'a agressé. Pire, imaginons qu'au cours de la bagarre, en voyant la situation se retourner contre lui, l'agresseur ait commencé à appeler à l'aide et tous les témoins ont du coup juste la fin de l'histoire avec d'un côté un mec dominé qui appelait à l'aide face à un mec dans un moins sale état.
Ça ferait un peu chier quand même non ?

Je doute que la présidentE du tribunal ne soit pas sensible aux violences conjugales et qu'elle ait fait ce choix de bon coeur mais comme toujours c'est plus facile de juger sur un titre de journal que quand il s'agit de la vie de quelqu'un et dans le cadre d'un code strict.

Avant c'était une mauvaise blague, mais à croire que bientôt il faudra vraiment installer des caméras dans les chambres à coucher pour protéger les victimes...

(ceci étant, peu de race de la part de l'autre de dire "lol avec sa force il aurait pu la buter ez s'il voulait donc c'est pas lui")

Tarnak
Tarnak
2 ans

@Gromino: Je ne pense pas que ca soit la défense du mec, c'est juste une seule phrase tirée de ce qu'il a dit. Le juge se base sur les 2 versions. Il est toujours difficile de savoir qui ment et qui dit la vérité

Gromino
Gromino
2 ans

@Tarnak: sur l'article de le parisien, ils indiquent ce que le mec à dit si jamais :

« On s’empoigne, on vacille dans tous les sens et on se cogne dans tous les sens », décrit-il. « Jamais je n’ai frappé une femme », répète celui qui combattait chez les moins de 81 kg. Il répète qu’il n’a pas porté de coups sur Margaux Pinot. Les nombreuses ecchymoses sur le visage de la jeune femme - en arrivant, les policiers ont noté que la judokate, qui souffre aussi d’une fracture du nez, ne parvenait plus à « ouvrir les yeux » - seraient, selon lui, la conséquence de chocs contre les murs. L’avocat de la jeune femme évoque les traces de sang dans l’appartement. « Je suppose que c’est l’endroit où ça a dû frotter, s’il y a beaucoup de sang, c’est qu’on s’est cogné beaucoup », répond Schmitt, qui garde de cette soirée, un œil au beurre noir et des griffures sur le front.

Il appuie beaucoup sur le côté "je l'ai pas frappé" je trouve ça ridicule

La décision me dérange pas, et je comprend, moi c'est juste ce passage la et ce que dit le mec en question

latrickisfalone

@Tarnak: elle a perdu visiblement

anonyme
anonyme
a
2 ans

@Gromino: Je l'ai pas frappée madame la présidente. Je l'ai fracassée contre les murs. Eh s'pas pareil wesh.

Quel gros connard.

ChilliconCarn

@Amok: Analyse très objective, 10/10
Il en faudrait plus des comme ça

Hqro
Hqro
2 ans

@MilkyBlue: putain la gueule de ses oreilles

TcheuckMaurice

@Hqro: c'est le problème avec la bagarre pour la prise du kumi-kata (la façon dont tu poses tes mains sur le col du kimono de l'autre).
Tu protèges, tu frottes, et tu finis avec une gueule de rugbyman

TcheuckMaurice

Ippon.

Vaillant
Vaillant
2 ans

Marigot ?

Edit : Pinaux*

lemaurinois

@Vaillant: putain de correcteur

Sebauskov
Sebauskov
2 ans

Du coup une fessée on a toujours le droit ? Ou faut filmer tout le temps pour ne pas être inculpé !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.