Salut, je déménage pour retourner vivre chez ma mère dans quelques jours, sauf qu'avec le confinement impossible de louer un camion.
J'ai un ami qui a un 4x4 + remorque, ca devrait faire l'affaire.
Par contre j'ai peur de prendre une prune de 135 balles pendant le déménagement. J'ai moyen d'avoir une attestation sur l'honneur de ma mère comme quoi j'emmenage chez elle, j'ai les papiers de l'agence immo qui confirme que je quitte mon logement, et à côté de ca je peux faire une attestation sur l'honneur pour le fait de sortir.
Est-ce que vous pensez que ca suffira ?
J'ai regarder sur pas mal de site internet, tous disent que si la demande de déménagement a été faite avant le confinement c'est ok, et pour moi c'est bien le cas. Mais rien trouvé d'officiel
Appelles la gendarmerie mais je pense que c'est mort sauf si tu dois absolument lacher ton appart à ce jour ci, et encore
Tousse* T'as envoyé ton préavis de départ avant le début de la quarantaine j'imagine? C'est ça qu'il faut que t'ammène. *crache
Tu fais un papier comme quoi tu déménages à ce moment précis car impossible de faire autrement, tu cales une heure de départ et tu stipules le lieu de départ et d'arrivé, tu signes.
Bravo tu es autorisé à vivre, autrement que selon les prédispositions officielles, veinard.
Bonne chance.
Si ton bail prend fin pendant le confinement et si tu as donné le préavis AVANT le confinement, t'es autorisé à déménager (sinon certaines personnes devraient payer deux loyers et dans bien des cas c'est impossible). Par contre tu dois être seul.
Le justificatif de fin de bail te permettra de te justifier.
J'ai déménagé la semaine dernière, j'ai pas eu de soucis.
Pour ce qui est d'une source, tu peux trouver sur le site du gouvernement la dérogation portant sur le sujet.
Par contre j'ai pas trouvé ce qu'il fallait mettre sur l'attestation, donc j'en ai fait une où je stipule les deux adresses et le jour.
PS : Me contaminez pas les malades gardez votre saloperie