La famille de Théo soupçonnée d'une escroquerie à 678 000 euros

On a pas fini de manger du popcorn.

Poster un commentaire
Azertsix
Azertsix
7 ans

Ouais, enfin ça n'a pas vraiment de rapport avec Théo au final.

anonyme
anonyme
7 ans

@Azertsix: Ouais mais bon, tout est bon pour redorer le blason des flics. Parce que y'aura toujours des cons qui se diront "Aba enfete ila mériter le bamboula viv lé keuf viv lé matrak mdrr"

Misan
Misan
7 ans

@Azertsix: "52000 € sur le seul compte de Théo" du coup si

anonyme
anonyme
7 ans

@Misan: D'ailleurs le flic qui lui a violé le cul était parfaitement au courant, du coup c'est légitime.
Francoiiiiiiis, Pénélooooope, ramenez donc vos jolis petits culs on va prendre du bon temps

slurpp
slurpp
7 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@MrBonhomme: Jean-défenseur bobo gauchiste au rapport, qu'il aille niquer sa mère, le mec il a un casier, il vole, il deal, et quand on lui met un coup de matraque dans les jambes, il en profite pour pleurer alors que c'est son pote nardine le caid qui la fourrer hier soir, allez tous sucez des culs un peu

anonyme
anonyme
7 ans

@slurpp: Salut Jean-gros réac de droite à la con dehors les bougnoules. Alors en fait, que le mec soit soupçonné de dealer de l'herbe ou qu'il est détourné 100 000€ c'est pas le problème connard. Le problème c'est que des flics s'amuse à frapper et à violer des gens en s'en sortant avec un simple avertissement. Alors maintenant si tu trouve normal qu'on enfonce des matraques dans le cul des mecs qui détournent de l'argent, pourquoi j'entends pas Fillon, Lepen ou Macron (je prend ceux qui sont en plein scandale de détournement de fond) pleurer parce qu'on les a violé ? Pourquoi j'entends pas les petits connards de réac dire "IL FO ENCULER LES JAN KI FON DU VOL MDRR" ?

Tout simplement parce que le fait qu'un mec se prenne une matraque dans le cul et le fait qu'il soit accusé d'avoir détourner de l'argent n'aient aucun rapport entre eux. Donc va bien "sucez un cul" comme tu le dis si bien.

Catchete
Catchete
7 ans

@MrBonhomme: LES flics, ouais tous ? UN flic, si tu défends les amalgames n'en faits pas stp. Le flic en question est blanchit, par l'IGPN elle-même, donc merci de ne plus employer le mot viol.
Pour l'affaire d'escroquerie, en effet, pas de rapport avec le coup de matraque et c'est certainement uniquement pour faire du buzz... les vrais connards dans l'histoire, ce sont donc certains journaleux qui huile tous les feux qu'ils trouvent...

anonyme
anonyme
7 ans

@Catchete: D'où je fais un amalgame ? Je parle de flic au pluriel parce que des affaires comme ça y'en a plein, c'est juste qu'on en parle toujours bcp plus en période d'élection. Et je vois pas pourquoi je devrais pas parler de viol, mettre quelque chose dans le cul de quelqu'un sans son consentement que ce soit un doigt, un bite, un god ou une matraque c'est et ça reste un viol, faut pas avoir peur d'employer ce mot là.

Catchete
Catchete
7 ans

@MrBonhomme: La qualification de viol est abandonnée, voilà pourquoi. Et ce nombre d'affaire n'est pas si énorme que cela, contrairement à ce que l'on croit. Il y en a, beaucoup, mais ça reste peu quand on ramène cela au nombre de flics. De plus quelqu'un qui se plaint ce n'est pas quelqu'un qui a raison, on attend la justice.

anonyme
anonyme
7 ans

@Catchete: Ouah je pensais pas que ça existait des gens comme toi. C'est justement là qu'elle est l'injustice ! Sur le fait que la qualification de viol soit abandonnée et que les fils de pute s'en sortent avec des vacances aux soleils putain. Et si je précise que ce sont des flics c'est justement parce qu'ils sont CENSÉ représenter l'ordre et pas faire les fils de pute qui casse du "bamboula" (ce sont leurs termes j'invente rien).

slurpp
slurpp
7 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@MrBonhomme: J'ai mes opinions t'as les tiennes, a travers ça, tu dénigres un service publique qui a toujours fais le taf et était la quand on en avait besoin... Il y a des bavures partout, mais voir le président se déplacer pour un mec comme ca, je te jure que ca me donne envie de tout casser

Kolik
Kolik
7 ans

@slurpp: Heureusement, notre brave police sera là pour t'en empêcher.

anonyme
anonyme
7 ans

@slurpp: Encore une fois je vais me répéter. Où est-ce que tu vois que je dénigre la police ? J'insulte seulement les "quelques" flic véreux qui se prennent pour des robocops avec tous les droits. Et encore une fois le bonhomme et ses antécédents on s'en balec, le geste c'était parce que des policiers ont violé un gars qui se faisait contrôler, même si le mec a craché sur les flics, même s'il a insulter leurs mères, même s'il en a frappé un c'est un truc complètement dégueulasse que personne n'a le droit le droit (surtout pas un flic) et qui DOIT être puni.
Pour Hollande, s'il ne se présente pas il fait quand même la promo de son partit donc avec tous le bruit que l'affaire à fait c'est normal qu'il se soit rendu au chevet de Théo et n'importe quel président (même N.S) l'aurait fait.

Et pour rappel, les flics qui l'ont matraqué pouvait pas connaitre cette histoire de détournement de fond donc faut pas non plus chercher d'excuse en disant "oui mé ct 1 ordur".

drogendou
drogendou
7 ans

@MrBonhomme: Amen.

BABARR
BABARR
7 ans

@slurpp: Tu as le droit d'avoir tes opinions, mais le laius "bobo gauchiste" est putain de nul a chier, lassant, ridicule, surtout qu'il est en general jamais suivi d'arguments.
Et le plus drole dans tout ça, c'est que les gars qui l'utilise sont les premier a venir pleurer parce que un flic a eté un peu sec avec eux quand il les a flashé a 150km/h ( Dedicace a Hortefeux)

anonyme
anonyme
7 ans

@MrBonhomme: généralement quand l'IGPN fait une enquete c'est dans l'intention de niquer du flic. c'est loin d'etre les meilleurs copains des flics de terrain.

je ne dis pas que c'est faux, je ne dis pas que c'est vrai. mais quand maintenant tu sais ce que théo et sa famille ont fait du détournement et autre escroquerie tu peux peut etre te dire que c'est un bon gros mytho quand meme.

pour le reste je retourne a mon pop corn et laissons la justice faire son taf.

Catchete
Catchete
7 ans

@MrBonhomme: Déjà tu me parles mieux, merci. Et oui, la qualification de viol est abandonnée, ton avis n'est pas LA vérité et je m'excuse platement d'avoir osé en avoir un autre... pardon. Maintenant pense autrement 2 sec : flic = faible niveau d'étude + salaire + la journée à être insulté et mis à mal (pour ceux dans ces quartiers chauds). Je vois pas comment ces mecs tiennent et font si peu de conneries justement, entre insultes, caillassages et irrespect sachant que se sont souvent des mecs un peu chauds et pas forcément très futfute...

slurpp
slurpp
7 ans

@BABARR: Le bobo gauchiste correspond a votre mentalité de "y'a dé gen ki soufr" putain mais faut arreter un peu

BABARR
BABARR
7 ans

@slurpp: C'est juste que c'est fatiguant et tout aussi ridicule et reducteur que de comparer les gens qui votent FN de neonazi.
"correspond a votre mentalité de "y'a dé gen ki soufr". Et non, hors sujet complet. La majorité des interventions que je vois ici c'est surtout pour dire que on est dans un putain d'etat de droit, et que OUI, il est legitime de s'inquieter des agissement de merde de certain policier.
J'ai autant pas envie de voir ce pays devenir un repere a "bobo gauchiste" que ce que j'ai envie qu'il devienne un putain d'etat policier. Va voir comment fonctionne la police en russie ou en turquie pour les exemple "soft" et on en reparlera.

Alors que tu rale contre notre systeme judiciaire qui ne punis pas ou peu les outrages a agents, ok, que tu rale contre flamby qui fait de la com, ok, que tu rale contre les conditions de travail de la police, ok.
Mais venir nous insulter de bobo gauchiste tout ça parce que on est pas la a soutenir aveuglement la police, va bien te faire enculer. Tu te trompe de cible, et tu ne feras surement pas avancer la merdier comme ça.

Nier qu'il y ai des policier qui sont de veritables enculé, c'est nier une réalité, et je sait de quoi je parle. Et surtout, ça provoque des situations de merde, comme certains de nos politique qui nie que dans nos cité en france y'a une sacré ribambelle de gros taré. C'est EXACTEMENT le meme processus, et ça meme EXACTEMENT aux meme situation.

Alors continuons de nous mettre dans des cases, en nous traitant de bobo gauchiste et de facho neonazi, avec une belle alternance de moyens et de solution, au lieu de reflechir ensemble, comme ça la situation ne s'arrange pas, et les veritables responsable de ces situation pourrons continuer de faire leur ptits truc peinard dans leur coin.

Misan
Misan
7 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@J100591: Quel est le rapport ? Le problême est plus dans le fait que des fdp de fdp soutiennent cet enculé de nègre , alors que c'est un enculé sous divers angles.
Et quand j'entends "justice pour theo" , ça me fait glousser comme un dindon , car lui même ne la respecte pas.
Et s'il fallait mettre une matraque dans le fion de tous les hors la loi, je serais le préposé à la vaseline ( ô doux emploi).
Et si le vent qui mènent toutes les racailles, tous les bobos, les politiques et les médias dans le même sens, qu'au moins il souffle vers une falaise plus haute que les escaliers de la connerie dont ils grimpent les marches 4 par 4, par des bonds de primates dont ils méritent pas même l'appellation (falaise de laquelle ils seraient précipités dans un océan de douleurs éternelles et de souffrance perpétuelles, évidemment).


Vive la police et vive l'empereur.

Misan
Misan
7 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@slurpp: le problème de Docteur Trouduc & MrBonhomme, était qu'ils partageaient le même trait de caractère ; ce sont deux gros cons. Mais n'étant pas seuls à mériter cette appellation, ils étaient soutenus par d'autres gros cons

Catchete
Catchete
7 ans

@Misan: Tu réponds juste pour insulter des gens ? Tu dois être un mec formidable.

DeKluis
DeKluis
7 ans

@Catchete: La qualification de viol n'est pas du tout abandonné, les conclusions de l'IGPN n'ont rien a voir avec la mise en examen du dossier par la justice.

Catchete
Catchete
7 ans

@DeKluis: Pas faux, il est vrai que les flics sont poursuivis judiciairement et administrativement dans ce genre d'affaire (ce qui montre qu'ils sont bien surveillés). Donc on attend le résultat du procès, qui sera peut-être influencé par le débat public et la rue.

DeKluis
DeKluis
7 ans

@Catchete: Pas d'accord pour l'efficacité de la surveillance, comme beaucoup d'affaires elle peut être traitée par différent tribunaux, une simple escroquerie peut être jugée au pénal et au civil, c'est une simple question de status... Et l'IGPN n'est pas vraiment réputée pour sa sévérité dans ce genre de cas, c'est souvent expliqué par le fait que l'IGPN fait partie intégrante de la police, (c'est un service comme un autre) ce qui peut induire une certaine souplesse envers les "collègues", il me semble qu'aux USA les "affaires internes" sont gérées par une agence 100% indépendante pour pas qu'il y ai de connections possibles...

Catchete
Catchete
7 ans

@DeKluis: Je parle d'être traité 2 fois, ce qui est exclusif aux policiers (sinon on appelle cela la double peine il me semble). Après je pense qu'il faut aussi ménager les agents, justement parce que le problème ne vient pas de leurs mauvaises actions (je ne les justifie pas attention) mais de l'ensemble du système (je le sais, je suis dans l'EN et c'est pareil) : les plus mauvais (classement) et les newbies (au moins les 5 premières années) se retrouvent dans les pires situation à cause de l'ancienneté qui permet justement de les éviter.

Ce que soulève l'affaire Théo, ce n'est ni la violence policière ni les abus des agents à mon sens, c'est le problème de recrutement / formation / affectation / suivi de la police nationale.

DeKluis
DeKluis
7 ans

@Catchete: Ben ils sont traités 2 fois : 1 fois en tant que policier (ce qui implique éventuellement une sanction disciplinaire pro) et 1 fois en tant que citoyen (dans le cas présent accusé de viol)... dans les deux cas ils sont jugés "par leurs pairs". La double peine il me semble que ça ne concerne que les condamnés/exclus du territoire.
Je suis pas mal d'accord avec toi concernant le système de classement et tout, mais il faut garder à l'esprit que beaucoup de jeunes s'engagent dans la police pour "l'action", tu les colle a s'emmerder quelques nuits dans une voiture, le moment ou ils vont avoir un truc a faire ils vont se lacher, rajoute a ça une pincée de sentiment d'impunité/pouvoir, et une bonne situation stressante, et tu as la recette parfaite pour un débordement
A mon sens il ne faut pas minimiser la violence policière, elle existe et ne doit pas être excusée ou tolérée car elle créée et entretien des tensions inutiles, mais c'est vrai aussi que les flics n'ont vraiment pas assez de moyens pour mener leur missions dans des conditions correctes (imagine toi patrouiller en Kangoo alors que tu a signé en pensant à Starsky et hutch (G/Choualvieux Rpz !) ça frustre)

Catchete
Catchete
7 ans

@DeKluis: Je suis pas d'accord avec le fait de dire que justice = police ("1 fois en tant que citoyen (dans le cas présent accusé de viol)... dans les deux cas ils sont jugés "par leurs pairs"").
Après je ne parle pas de tolérer, pour le coup je te rejoins et je suis complètement d'accord. Mais si les sanctions étaient trop fortes envers les policiers, étant donnée les largesses de la justice envers les "petits" voyous, on risquerait seulement d'empirer les choses ou de se retrouver avec des "burnout" de flics. Je pense que le problème est qu'il existe un énorme décalage entre les devoir et missions traditionnelles de la police, les attentes de la population (qui font le grand écart entre les anti-fa, les fachots et toutes les mouvances entre les 2) et les exigences / ordres des politiques.

DeKluis
DeKluis
7 ans

@Catchete: Je ne pense pas que le jugement du tribunal administratif puisse le condamner a autre chose que des peines professionnelles, genre dégradé, mise a pied ou renvoi mais pas de prison par exemple et inversement pour la cour de justice... après à la réflexion, peut être que l'IGPN rends ce type de rapport de façon à se déclarer incompétente et à laisser la justice accomplir seule le taf, vu que si il est jugé coupable, le violeur présumé aura un casier et ne pourra donc plus faire partie de la police ...

EncubeY
EncubeY
7 ans

@MrBonhomme: je souligne juste un de tes grands traits d'esprit :
«Je parle de flic au pluriel parce que des affaires comme ça y'en a plein, c'est juste qu'on en parle toujours bcp plus en période d'élection»

Du coup
«les arabes volent»

«Je parle d'arabe au pluriel parce que des affaires comme ça y'en a plein, c'est juste qu'on en parle toujours bcp plus en période d'élection»

Misan
Misan
7 ans

@Catchete: mais bibinou, j'avais pos' tes coms

JackOlantern

Il peut se presenter à la présidence alors ?

Amumu
Amumu
7 ans

@JackOlantern: ptn g u oc1 poin pr ma blag moi :'(

JackOlantern

@Amumu: Le? jen on peur ke je face tonbé 1 fusé sur leur tete

Golsh
Golsh
7 ans

Moi aussi si javais gagné 170000e je resterai à Aulnay sous Bois

anonyme
anonyme
7 ans

@Golsh: généralement quand tu as un train de vie qui ne colle pas avec tes revenus c'est vite cramé par l'administration.

BABARR
BABARR
7 ans

@Golsh: Bah t'es le roi du petrole avec un SMIC quand tu va sen vacance dans le tiers-monde

Kuzohito
Kuzohito
7 ans

R E K T

Amumu
Amumu
7 ans

#Théo2017

phallusflasque

ils vont l'avoir dans l'cul lulu

NabuTattoo

Je pense qu'au lieu de s'acharner sur les petits crimes ou les retournements de situation, les gens feraient mieux de se concentrer sur comment virer les vrais v(i)oleurs cf prochaines présidentielles. Y'en a pas un seul qui sera potable mais non, les gens préfèrent se disputer sur des sujets moindres...

anonyme
anonyme
7 ans

Commentaire supprimé.

Catchete
Catchete
7 ans

@Melancolique: Le flic aurait du lui enfoncer des billets.

Buck
Buck
7 ans

@Melancolique: @Catchete: Ça c'est bien dit les gars!

IMG
Sixfunder
Sixfunder
7 ans

@Buck: pos

IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.