Faire le con avec une fille leçon 1 part 2

Suite de http://choualbox.com/lmOSM

Vu l'intérêt et le nombre de commentaires que la première box engendré, j'ai pensé qu'il serait bien de ma part de vous apporté des informations sur la suite de ce qu'il s'est passé.

Je lui ai tout annoncé ! Le jour après avoir posté la box, elle est venu chez moi, nous avons mangé quelque chose puis nous avons regardé "Tellement vrai", ça parlait des ex jaloux possessifs qui rendent la vie de leurs exs insupportable. C'était super angoissant, bien que l'émission ne parle que de gros cas sociaux au talent de comédien plus nul que jamais, je me suis dis que je pourrais très bien être à leur place, à essayer de la récuperer (Sans forcément en devenir autant ridicule).

J'ai profité que nous étions en train de regarder cette émission pour lui poser quelques questions par rapport à ses expériences qu'elle avait eu avant moi et lui demander ce qu'elle pensait de la "deuxième chance". Elle m'a clairement dit qu'elle a déjà donné des deuxièmes chances auparavant, que les mecs en ont profités pour faire les cons une fois de plus. Qu'en gros, ça ne servait pas à grand chose d'essayer de construire quelque chose avec un ex, car ça ne changera rien à la relation qu'ils avaient et que si s'est son ex, c'est bien pour une raison.

Je commence à flipper, je me dis "Si je lui dis, ça va jamais aller en ma faveur". Elle était quand même un peu surprise du nombre de questions que je lui posais et elle m'a demandé "Pourquoi tu me demandes tout ça, t'as quelque chose à me dire ?"

Là, j'ai vraiment perdu tous mes moyens, c'était le moment inévitable où je ne pouvais pas lui cacher ça plus longtemps. Je me suis allongé dans mon lit et je lui ai tout raconté. J'étais super mal, elle était super mal. Je ne pouvais pas me retenir de pleurer et elle non plus, c'était vraiment pas un moment joyeux. Après avoir fini de lui expliquer, je pensais qu'elle allait se lever et partir sans plus jamais me parler, ce que j'aurais absolument compris. Dans tous les scénarios de réactions possibles que je m'imaginais à chaque fois que je pensais à lui dire, ce qui est vraiment arrivé m'a beaucoup étonné.

Elle ne s'est pas énervée, ou du moins, ce n'est pas l'émotion qui a primé sur ces mots et ses paroles, elle ne me criait pas dessus. Bien sûr, après lui avoir dit, j'ai bien réalisé l'effet énorme et le choc que ça lui a fait, mais malgré ça, elle essayait de contenir ses émotions (c'était un mélange de tristesse, déception, énervement, peur, toussa toussa) et de chercher le dialogue. Du coup on a beaucoup parlé le soir où je lui ai dis. On a parlé de moi, de ce qu'il s'est passé, d'elle, de nous.

Elle m'a dit qu'il lui faudra du temps pour assimiler ça, qu'elle était en état de choc et qu'elle ne voulait pas laisser les émotions parler à sa place, qu'elle préfèrait rentrer se reposer et me reparler une fois qu'elle aura fait le deuil de ce qu'il s'est passé et la tête reposée. Elle m'a très sincérement remercié de lui avoir dit tout ce que j'avais sur le coeur.

Suite à ça, je l'ai raccompagnée prendre son train et c'était assez froid. On marchait à côté sans vraiment avoir de contact ou même de discussion. On avait un peu traîné, du coup elle devait courir pour réussir à le prendre, elle m'a demandé de rentrer chez moi, elle m'a simplement fait un calin et elle est a couru. A ce moment, je me suis dit "Voilà, c'est foutu".

Le lendemain, elle m'a écrit pour me demander de descendre la voir après les cours, qu'on aille boire un verre et discuter de tout ça. J'y suis naturellement allé, j'ai ressenti qu'elle avait mal dormi, qu'elle y avait pensé toute la nuit + toute la journée. On a parlé de beaucoup de choses, de tout et de rien, on arrivait à parler et à rigoler par rapport à n'importe quoi comme on le faisait normalement avant que je lui annonce, mais très vite la discussion revenait sur le sujet principal de ma connerie. C'est pas que j'essayais d'esquiver cette conversation, je savais très bien (Et même au jour d'aujourd'hui) qu'il faudra en parler, qu'elle n'hésitera pas à me poser des questions et que je ne devrai pas me cacher de lui répondre. Bref on a de nouveau beaucoup beaucoup parlé ce soir là.

En très gros, ce qui est ressorti de la discussion de ce soir-là, c'est qu'elle arrive toujours à faire la différence entre la connerie que j'ai faite et qui je suis réellement. Que je suis bien avec elle comme elle l'est avec moi, qu'elle n'a pas envie qu'on arrête de se voir à cause de ça mais qu'il lui faudra juste du temps afin de l'accepter et de pouvoir continuer à avancer ensembles.

J'étais super content de savoir qu'elle était prête à me donner une deuxième chance. Je suis prêt à lui laisser le temps qu'elle veut et qu'il lui faut pour qu'elle se sente à l'aise avec tout ça, je n'ai pas du tout envie de la précipiter.

Suite à ça, elle est rentrée se reposer. Elle s'est endormi avant que j'arrive chez moi, donc on pas parlé plus longtemps.

Vendredi, nous nous sommes un peu écris, on essayait surtout de s'arranger pour le lendemain (Samedi), on avait prévu partir dans un parc d'attraction avec plusieurs potes. Je lui ai dis aussi que je lui laisserai l'espace qu'il lui faut pour profiter avec ses amies ce jour-là, qu'il faut en profiter pour essayer de penser à autre chose. Je stressais quand même beaucoup au fait de passer de nouveau une journée avec elle, je me posais beaucoup de questions sur comment est-ce que ça allait se passer ou comment est-ce qu'elle allait se comporter avec moi.

Samedi, nous sommes donc allés dans ce parc, on a bien rigolés, on s'est bien amusés, on se comportait un peu de nouveau comme un couple. Elle me posait parfois quelques questions par rapport à ce sujet, ça ne me dérangais pas du tout d'en parler avec elle. Au final, c'était une très belle journée.

Je lui ai dis en rentrant que cette journée m'a vraiment fait du bien et que de mon point de vue, j'avais l'impression qu'on vivait quelque chose de nouveau. Après coup, j'ai réalisé que la sensation de nouveau, c'était simplement le fait de pouvoir passer une journée avec elle sans rien lui cacher et sans penser à ce secret malsain que je devrai affronter.

Donc voilà, je me sens à présent beaucoup plus libéré, simplement par le fait d'avoir pu affronter ma peur de lui dire. Je pense que tous les commentaires de Choualbox m'ont aidé à lui en parler. Pour tous ceux qui croyaient (Moi le premier) qu'elle allait me claquer et se tirer, sachez qu'il est possible de pouvoir parler de choses comme ça pour autant que la communication et la patience soient présents.


TL;DR : Je lui ai tout annoncé, on a beaucoup parlé, elle a décidé de me donner une seconde chance, nous avons passé la journée d'hier dans un parc d'attraction et c'est très bien allé. Il lui faudra juste du temps, mais on est prêts à se donner les moyens de continuer ensembles.

Poster un commentaire
grems
grems
7 ans

Le jour où elle sucera ton meilleur pote et qu'elle avouera avoir avaler, il faudra lui rendre la pareille.

Commentaire supprimé.

hamble
hamble
7 ans

TL;DR: Sa copine est juste une grosse victime de la vie. On peut lui marcher dessus qu'elle s'excusera.

Croupi
Croupi
7 ans

@hamble: Pour dire comme je la connais, elle est très loin de se laisser faire marcher dessus par qui que ce soit. Elle a juste essayé de faire preuve de compréhension et de volonté de communiquer avec moi plutôt que de tout abandonner.

anonyme
anonyme
7 ans

@hamble: Ta radicalité n'a d'égale que ta capacité à ne pas comprendre les gens, je présume.

hamble
hamble
7 ans

@Thepeasant: Un mec qui culpabilise avant pendant et après sa connerie, qui dit qu'une meuf est une pute pour un plan à 3, une copine qui dit clairement qu'elle a déjà donné des deuxièmes chances, que ça sert à rien et qui continue dans les 48h...

Dur dur de pas être radical même si ils font ce qu'ils veulent.

anonyme
anonyme
7 ans

@hamble: Tu penses tout savoir avec ces quelques lignes écrites depuis un seul point de vue. Je suis sur de ne pas pouvoir avancer ce que tu avances car c'est assez obvious qu'il n'y a largement pas assez d'infos.
Et il serait difficile d'en avoir assez, savoir ce qui se passe dans la tête des gens, ainsi que sur leurs relations, ne relève pas d'une box cool-story, même de 50 lignes.
Certes c'est ton point de vue, suite à ta lecture rapide de cette histoire, sur laquelle nous n'avons aucun contexte. Je ne m'attarderais pas à avancer de telles choses à ta place ;)

hamble
hamble
7 ans

@Thepeasant: Nan mais en fait, depuis quand un commentaire TL;DR est sérieux ?!

Oh Thepeasant réveille toi ! Saisis tu encore l'humour dans ce genre de commentaires ?

Tiens une image random pour finir.

IMG
anonyme
anonyme
7 ans

@hamble: Putain fdp, moi qui me pensais introllable, le dimanche soir et le cidre doux m'ont fait flanché...

IMG
Croupi
Croupi
7 ans

@hamble: J'avoue que le contexte n'est pas présent, y'a pas mal de choses que j'ai pas dit, ou alors que tu as mal interprété.. Quand dans le texte j'ai dis qu'elle ne donnait pas de deuxièmes chances, en réalité, je voulais dire qu'elle ne donnait pas de deuxième chance à ses exs. Une fois qu'elle prend une décision, elle l'assume.

Gevaudan
Gevaudan
7 ans

"Après tout, il l'a bien fait lui" se dira ta copine avant de manger le zboub d'un grand black un soir de dispute.

Non plus sérieusement, j'espère qu'elle va le digérer (pas le zboub du black qu'on soit claire) et ne plus le sortir. Mais attend toi à ce qu'elle le remette sur la table en cas d'embrouille.

Que la paix soit sur vous

JP_Foucault

T'aurais jamais dû lui dire, elle arrivera plus jamais à te faire confiance correctement, ta relation va se déliter lentement mais sûrement.

Croupi
Croupi
7 ans

@JP_Foucault: Peut-être qu'elle ne pourra plus jamais me faire confiance et c'est compréhensible. De mon point de vue, après avoir compris mon erreur (et il faut pas être un génie), je n'ai aucune raison de la trahir à nouveau. Je pense que vu comme c'est parti après cette histoire, la confiance pourra de nouveau être présente, ça demande juste du temps.

grems
grems
7 ans

@Croupi: est tu as moyen de moyenner un cgw quand même?

Croupi
Croupi
7 ans

@grems: Je vais demander à mon meilleur pote de m'envoyer les photos qu'elle lui a envoyé

Oneirae
Oneirae
7 ans

@Croupi: Encore une excellente raison pour elle de te faire confiance !
Si elle tombe sur le site tu crois que tu auras une troisième chance ?

Envoie quand même, le cgw est un peu mort ces jours ci ...

anonyme
anonyme
7 ans

Commentaire supprimé.

Croupi
Croupi
7 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Dub_plate: Il fallait que je passe par là pour savoir ce qu'était réellement la culpabilité. ça me l'a appris, je peux garantir que je ne le referai pas.

Amumu
Amumu
7 ans

@Croupi: Je pense que je vais tuer mon frère pour savoir ce que c'est le regret

Graou
Graou
7 ans

@Croupi: La culpabilité... C'est très égoïste tout ça, on ne pense pas à l'autre mais à l'image qu'elle a de nous, une fois qu'on l'a souillée. Tu as fait du bien à ta conscience, et à ta queue, mais c'est tout. Le respect de l'autre, c'est un peu la base d'une vraie relation en amont, tout le reste en découle (fidélité etc). Traiter l'autre comme on voudrait être traité, c'est pas une fois qu'on a fait la connerie, et demander le pardon, c'est juste pour soi...
Enfin bon, tu dors mieux, et elle moins bien. GG.
Je ne te jette pas la pierre, j'ai déjà fauté, mais j'ai quitté mes nanas de l'époque sur un autre mensonge (au point où j'en étais....) pour les préserver au maximum de ma connerie à l'époque. Assumer, c'est mettre un terme à une relation bafouée et se le bouffer dans les dents, pas cracher le morceau en espérant être pardonné pour se sentir mieux.

Tiff
Tiff
7 ans

@Amumu: Qu'importe le groupe, qu'importe la box, toujours là pour me faire rire.
Sympas ta nouvelle photo.

Amumu
Amumu
7 ans

@Tiff: On voit pas bien c'est un peu dommage mais l'idée est transmise je pense
Merci du coup !

Enuz
Enuz
7 ans

@Amumu: J'espère qu'il te pardonnera toi aussi.

Tiff
Tiff
7 ans

@Amumu: @Enuz: Faire le con avec sa famille, leçon 1, part 5, le GIGN débarque chez Amumu.

Volodia
Volodia
7 ans

@Dub_plate: Exact. Faut assumer ! Mais bon, tant mieux pour toi, vraiment. T'as eu de la chance que ça se passe aussi bien. Tant que t'as compris la leçon, c'est le mieux. C'est une belle preuve de maturité, pour vous deux. C'est cool. Profitez bien !

Pigcell
Pigcell
7 ans

@Amumu: Ajout de sel dans les larmes d'amumu ?

Belzebuth_

T'es dans la désillusion total, tu vas (elle), te rendre compte que ça a brisé un truc entre vous deux, ça s'appelle la confiance, c'est la base même d'un couple, ce que tu as fais une fois t'es capable de le faire une 2eme fois, je dis pas que tu le feras, je dis juste que t'en es capable, tout comme elle d'ailleurs, tu pars sur une pente glisseuse et la base de ton couple n'est plus du tout saine.

Ça reste que mon avis; j'espère me tromper, je parle en connaissance de cause, elles ne sont pas toute les memes, mais une chose est sûre, c'est qu'on est tous les mêmes.

Asterawyn
Asterawyn
7 ans

@Belzebuth_: "glisseuse" ?

Croupi
Croupi
7 ans

@Belzebuth_: La confiance ça veut pas justement pouvoir parler quand ça va pas, pouvoir placer des mots sur ce qu'on ressent et ne pas devoir se priver de parler de choses sérieuses comme ça ? Je trouve hyper contradictoire de dire qu'elle n'aura plus jamais confiance en moi alors que la confiance à la base est de pouvoir annoncer ce genre de choses

Monqu
Monqu
7 ans

@Asterawyn:
S C R E E N S H O T
C
R
E
E
N
S
H
O
T

IMG
Croupi
Croupi
7 ans

@Belzebuth_: Aussi, de mon point de vue, c'est beaucoup plus malsain de cacher ça.. Je dis ça en sachant la relation que je vis avec elle, dans laquelle nous avons de la facilité à parler de choses très personnelles. Dans le cadre d'une autre relation (Ou même de la mienne, sauf qu'il est trop tôt pour que je m'en rende compte), je trouve que j'ai choisi la solution la plus "saine" à tout lui avouer

Belzebuth_

@Croupi: ça n'est que mon point de vue, je respecte ce que t'as fais, rly, beaucoup n'aurait pas eu le "courage" de faire ce que t'as fais, now je te parle d'un point de vu personnel et forcément je ne suis pas neutre, surtout que c'est des situations qui nous arrive à tous un jour ou l'autre généralement, j'espère juste que ça ne va pas se dégrader avec le temps

Belzebuth_

@Asterawyn: jvou bè?

Belzebuth_

@Monqu: photoshop

JP_Foucault

@Belzebuth_: "glisseuse" ?

The_Lows
The_Lows
7 ans

@Asterawyn: oui "glisseuse", ça veut dire "savonnante".

Monqu
Monqu
7 ans

"seconde chance"

D'après mon expérience, ce genre de phrase venant d'une fille ça pue du cul, mais d'une force!

Lampyousec

Quitte la, les couple durable ça sert a rien. Juste le sexe et l'amitié

PS : j'ai pas lu

Jellykops
Jellykops
7 ans

La partie 3 c'est pour quand elle te dira qu'elle te quitte et que tu pleureras en racontant une CSB ?

anonyme
anonyme
7 ans

Seconde chance ?
On peux avoir le numéro de ta copine?

anonyme
anonyme
7 ans

Tu dois vraiment avoir un gros membre pour qu'elle se soit pas tirée.

Cast0r
Cast0r
7 ans

@Tokooran: Jaloux ?

anonyme
anonyme
7 ans

@Cast0r: Ou intéressé

Dune
Dune
7 ans

@Tokooran: Demande à sa copine si elle voudrait bien lui laisser une troisième chance.

anonyme
anonyme
7 ans

@Dune: Sucer c'est pas tromper tkt

Dune
Dune
7 ans

@Tokooran: Fais juste gaffe que les boules ne se touchent pas et tout ira bien.

anonyme
anonyme
7 ans

@Dune: C'est ma spécialité.

EstrangedBS

J'ai laissé passer le "au jour d'aujourd'hui" dans la première box, là tu récidives. Je demande le ban.

Croupi
Croupi
7 ans

@EstrangedBS: Yamete senpai

Celti
Celti
7 ans

T'as juste une putain de chatte.

Amumu
Amumu
7 ans

Bien joué pour avoir porté tes couilles

Japhet
Japhet
7 ans

Je t'aimais bien puis tu as exprimé ta passion pour "Tellement vrai"...

Jeffiejef
Jeffiejef
7 ans

Fais chier, une histoire qui finis bien... je suis content pour toi, mais question scénario c'est pas terrible

Lebowski
Lebowski
7 ans

@Jeffiejef: Peut être que c'est la vraie vie ?

Jeffiejef
Jeffiejef
7 ans

@Lebowski:c'est pour ça que je suis content pour lui ..., mais question scenar je maintient que c'est pas terrible

Lebowski
Lebowski
7 ans

@Jeffiejef: Y'a pas de scénario a avoir fdp c'est le réel, la vraie vie, le quotidien, la connaissance du particulier, la vie putain.

Jeffiejef
Jeffiejef
7 ans

@Lebowski: tu m'emmerdes avec ta vie à la con, tu bites rien.

Tiff
Tiff
7 ans

Je te l'avait dit, lui dire était la meilleure manière de bien te sentir, bravo pour ton courage, même si rectifier une connerie pareille ne se félicite pas.

Je suis content de savoir que tout va rentrer dans l'ordre, et contrairement à ta première box, là tu nous explique son avis à elle ,et tu semble faire ça pour madame et non pour toi seulement, c'est cool.

Pleurer en lui disant a à mon avis grandement contribué à son "pardon".

Ta peine pour rencontrer ses parents vient en revanche de s'agrandir a un point ou tu devras l'épouser pour voir la tête du papa :D

Quoi qu'il en soit, je suis intéressé pour une part 3, dans plusieurs semaines/mois, savoir comment la chose a évolué.
Là c'est trop frais, ça se trouve dans quelques temps elle se rendra compte de ce qu'elle a fait, ou encore à la moindre petite baisse d'attention envers toi, elle s'envolera.
Je ne veux pas te faire peur, loin de là, je suis avec toi, mais la lâche pas, la colle pas trop non plus, jauge, et gagne.

Croupi
Croupi
7 ans

@Tiff: Oui merci pour les conseils ! Je ne prends pas ça comme "aquis", je prends ça comme si on prenait la bonne direction elle et moi pour une vraie relation sérieuse ! ça fait déjà un an qu'on se fréquente et on a encore tellement de choses à faire et à apprendre de l'autre qu'on n'arrive pas à se rendre compte que ça fait déjà une année.. Merci, je ferai peut-être une Part 3 dans quelques temps si t'en vois de l'intérêt.

Tiff
Tiff
7 ans

@Croupi: Fais-le si toi tu en vois l’intérêt.
J'en vois l'intérêt.

Dune
Dune
7 ans

Bon bah déjà, je te félicite d'avoir fait le bon choix (peut-être pas le meilleur pour tes couilles, mais le bon choix quand même).
Par contre j'ai l'impression que t'as un point de vue un peu trop optimiste, avouer ne t'innocente pas et ça ne change pas le fait que tu l'as trompée et ensuite caché pendant 3 mois. Pour l'instant sur le coup elle te pardonne parce qu'elle ne veut pas te perdre, mais ça va la hanter et ses sentiments et sa confiance pour toi risquent d'être instables. Donc ne t'étonnes pas trop si elle te plaque du jour au lendemain.
J'ai vécu une expérience similaire (mais avec un contexte très différent) et 5 mois plus tard la blessure est toujours là.
Puis si elle te pardonne vraiment, j'espère que tu peux faire de même pour elle si elle venait aussi à faire une connerie.

Croupi
Croupi
7 ans

@Dune: Merci ! Oui je comprends, comme je viens de l'écrire à "Tiff", je me rends compte que je ne suis pas innocent parce que je lui ai dis, au contraire, ça lui a fait du mal que je lui dise. Mais j'ai vraiment l'impression qu'on prend la bonne direction pour évoluer ensemble elle et moi. Je m'excuse pour ton passé, qu'est-ce qu'il s'est passé si tu veux bien en parler ?
J'avais peur qu'elle aie envie de se venger, qu'elle s'en aille faire pareil avec 3 gros blacks, je lui en ai parlé, elle m'a dit qu'elle trouve ce genre de vengeance ridicule et elle n'est pas prête à se rabaisser à ce point pour me faire souffrir. C'est vraiment une fille en or, j'espère que c'est sincère.

Dune
Dune
7 ans

@Croupi: Ça lui a fait du mal mais certains préfèrent souffrir par fierté que vivre dans l'ignorance et se faire manipuler.
T'avais le choix entre continuer de lui cacher et profiter de son ignorance, la plaquer sans lui dire la vérité pour pas qu'elle souffre (mais au final elle aurait souffert de se faire plaquer) et lui avouer.
Lui avouer te soulage et peut sembler égoïste, mais c'est aussi un avantage pour elle vu que c'est elle maintenant qui a le droit de juger de ton acte et décider de ce qui est le mieux pour elle.
Elle a préféré te pardonner pour le moment mais choisir de te plaquer aurait été tout à fait normal et justifié. Elle t'aime juste assez fort pour prendre le risque de te faire confiance une seconde fois. Au final, elle n'a pas à surmonter cette épreuve, c'est ton épreuve de ne pas lui faire regretter sa décision.

Dune
Dune
7 ans

@Croupi: Concernant mon histoire, je ne pense pas que ça lui plairait que j'en parle, donc je préfère garder pour moi.

Karyud0
Karyud0
7 ans

J'attends de voir à moyen terme. En tout cas je te souhaite que ça marche, l'ami !

Cho7
Cho7
7 ans

et bien voilà une bonne chose de faite. évite juste de lui refaire le coup...

anonyme
anonyme
7 ans

Tu as bien fais, évite de refaire le con si possible, garde ta bite dans ton froc en présence de SDP et profite de ta vie de couple nouvelle !

Ps : Si elle te le balance dans la gueule lors d'une dispute, tu vas devoir accepter d'avoir était un ignoble enculé !

Tekinette
Tekinette
7 ans

T'as bien fait, la communication dans un couple c'est le plus important, ceux qui mentent pour "éviter de faire souffrir, sauver le couple" etc.. ils ont deja perdu d'avance.

The_Lows
The_Lows
7 ans

@Tekinette: Oui ceux qui font souffrir, c'est mieux.

Tekinette
Tekinette
7 ans

@The_Lows: Si c'est le bonheur de ton couple que tu veux oui, si tu prefère vivre dans l'illusion et mettre des oeillères vas-y, t'auras 0 disputes mais ta copine ça sera juste un colocataire, rien de plus.

The_Lows
The_Lows
7 ans

@Tekinette: Bien sûr qu'il faut baser une relation sur un minimum d'honnêteté mais je continue de penser qu'il n y a rien de bon à raconter les conneries qu'on a faites un soir bourré. Si tu prétends aimer ta meuf, la réaction la plus naturelle me semble etre de la preserver de ça. Tu peux perdre la meuf de ta vie comme ça avec une probabilité assez forte, c'est bien la preuve que c con.

Tekinette
Tekinette
7 ans

@The_Lows: Faire une connerie, ça arrive, mentir par contre c'est pour la vie, c'est un choix quotidien de ne rien avouer et c'est pas une preuve d'amour non, tu le dis toi même, c'est la peur des conséquences, c'est toi que te préserve de son possible choix à elle, pas l'inverse.

The_Lows
The_Lows
7 ans

@Tekinette: Tu ments : mentir, ça peut être juste une fois et tu peux faire des conneries à répétition...

Et ça sert à quoi sérieux de donner à ta meuf le choix de te larguer ou pas ? Tu penses que la meuf de croupi est plus heureuse maintenant qu'elle sait qu'il l'a trompé ?

ZiSs
ZiSs
7 ans

Déjà bravo de lui avoir dit, comme moi tu te sens mieux après, comme libéré d'un énorme poids.
Ensuite, moi, pendant 3 semaines, tout ce passais comme avant que je ne lui avoue tout, mais régulièrement ce sujet revenais sur le tapis, et j'ai répondu avec une totale franchise à toutes ses questions,et elle en avait beaucoup à me poser. Et le fait de répondre honnêtement a tout, ça a créer un dialogue qu'on avait jamais eu avant, et je trouve notre couple plus fort et ouvert qu'avant.

NoNo42
NoNo42
7 ans
IMG
The_Lows
The_Lows
7 ans

Non seulement elle est trompée, mais en plus elle doit te pardonner...c'est la double pen' pour ta copine si jpuis dire!

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.