Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Trop facile... avec la commande que Vlad a certainement passé pour des Optimus de chez Tesla, c'est la moindre des choses que de lui offrir ce genre de récompense !
@Atmoz: En vrai la question se pose de quel est l'accord qu'il a passé avec Putin. Est-ce que les données transmise grâce à star-link sont vraiment sécurisé ou pas ? Même au delà de son rapport avec Putin mais juste l'attitude lunaire d'Elon permet-elle d'accorder sa confiance à une entreprise privé qui se donne pour objectif d'apporter internet à n'importe qui dans le monde.

Je veux dire qu'il était marrant quand il tweetait sur le bitcoin ou des séries tv, mais je pense que c'est une erreur de sa part de mettre son grain dans la géopolitique.
@BarbaraGourde: p't'etre que les usa avaient pas prévu que l'Ukraine gagne aussi vite, alors ils bricolent un truc pour que ça traine encore un peu
@dobbey: Ils bricolent un truc ? c'est à dire ?
@BarbaraGourde: il prend la voie royale pour devenir aussi débile que Kim Dotcom le roi des complotistes.
@BarbaraGourde: nan mais rien, je faisais une blague de merde de style complot des usa. J'ai pas rencontré mon public, tant pis
Il s'est rendu compte de l'arnaque, il a mis du temps mais mieux vaut tard que jamais.
@Romain: C'est-à-dire? Je le vois juste plus s'enfoncer.
Edit: il y a une minute, il a annoncé qu'il poursuivait en Ukraine, mais du coup, c'est pas à ça que tu faisais allusion j'imagine.
C'est oublier qu'il est avant tout là pour faire de l'argent. Les Ukrainiens peuvent bien attendre. Je ne vois pas pourquoi il devrait continuer de soutenir un pays gratos.
Il serait temps que le président Ukrainien se bouge le cul plutôt que de pleurer de l'aide partout.
@Hantizzz: "Il serait temps que le président Ukrainien se bouge le cul plutôt que de pleurer de l'aide partout."
Tu voudrais qu'il aille au front ? Qu'est ce qu'il pourrait faire de plus ? Si demain mon pays était en guerre j'espère bien que mes dirigeants feront jouer leur relations diplomatiques pour donner toutes ses chances à la victoire, quitte à avoir l'air de "pleurer de l'aide", au moins on sait qu'il accorde moins de valeur à son égo qu'à la vie de ses concitoyens, je suis pas sûr qu'on puisse dire la même chose de Poutine.
Chargement...
Chargement...
Chargement...