Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Disons que 13 ans est un bon début...
@Strange: La dame dit qu'en dessous de 13 ans, tout rapport est considéré comme un viol..
@Geraven: Et toute relation sexuelle avec un mineur de 15 ans reste illégale, j'ai l'impression que c'est pas évident pour tout le monde : on parle pas d'atteintes sexuelle sur mineur ici mais de l'âge du consentement et donc de viol. Et pour ceux qui se demande la différence, le viol c'est 15 ans de prison, l'atteinte sexuelle 5.
vu les commentaires débiles, j'interviens :

le but est de poser par défaut une présomption de NON-consentement entre majeur et mineur avant un âge défini, 13 ou 15 ans. l'idée étant de caractériser automatiquement un rapport sexuel entre un majeur et un mineur en dessous de cet âge en agression sexuelle ou viol si pénétration. ce qui actuellement n'est pas le cas.

quelqu'un a un problème avec ça ? ou tout le monde est juste très con pour ne pas comprendre l'intérêt d'un tel texte de loi ?
@Cho7: Beaucoup de monde ont lue juste le titre en fait.
@Hamonbofilsbis: Toi, depuis que tu m'as chouré cette image, tu te fais plaise.
@Cho7: Donc si une gamine de 14 ans couche avec un gamin de 12 ans, c'est un viol même s'ils étaient à la base tous les 2 d'accord ?
@The_Lows: Non. Il n'y a pas de loi de ce genre lorsque les deux personnes sont mineures. En réalité même 17 ans avec 12 ans normalement il me semble que c'est légal si il n'y a pas de relation d'autorité entre les deux (quoique je suis même pas sûr).

Mais la on remplace "détournement de mineurs" par "détournement + viol sur mineur" automatiquement si le mineur en question a moins de l'âge qui sera choisit au final.
@Hamonbofilsbis: Ouais, bon, ok, jchui mauvais.
Ma faute me coûtera combien de points ?
Les pédophiles l'adore
Ma fille ayant 12 ans, je suis contre !
@Wendigo: Du coup elle est célib ta fille ?
@Wendigo: bah, le temps que ça passe, elle aura surement eu le temps de souffler une bougie de plus, prend ton mal en patience
@Wendigo: T'as pas envie d'en profiter ?
@Wendigo: en fait, avec ou sans une loi sur le consentement elle se fera tringler à partir du moment où elle le voudra
@CaptainWaffle: Sinon, ton titre porte à confusion, il n'est pas question de baisser quoique ce soit, cela n'existe pas encore dans votre loi française. Ou alors t'as pas compris la dame. On parle pas de la majorité sexuelle hein...
@Geraven: pour tout te dire, tout ce que j'ai essayé comme titre était trop long, du coup j'ai repris le titre de l'article
@CaptainWaffle: bah c'est un article de merde. "baisser l'âge légal" c'est juste faux. Ça baisse rien du tout l'age légal reste à 15 ans. Ça ajoute juste un seuil en dessous duquel un juge ne pourra pas hésiter entre détournement de mineur et détournement plus viol, ce sera violent direct.
Ton titre est à chier, digne des plus grosses putes de ce monde. En France, cet age minimum n'existait pas. Alors comment veux tu le baisser ? On parle pas de la majorité sexuellement hein. Cette discussion est ouverte suite à une affaire juridique récente.
@CaptainWaffle: aucune indication de baisse
Comme au Japon. Sortez les lolis.
@Aleks: j'y repense, mais il me semble qu'au Japon, c'est 14 ans
@CaptainWaffle: J'ai demandé à Wikipédia, il m'a dit 13.
@Aleks: cette terre promise
Au passage, et ça peut être utile, saviez-vous que la majorité sexuelle à 15 ans en France est un mythe ? (le droit, la loi, toussa)
La majorité, c'est 18 ans.
http://www.jurisanimation.fr/?p=92
"Il faut que le juge soit aussi en capacité d'apprécier des situations individuelles" elle pourrait la descendre a 6 ans ou la monter a 34 ça reviendrait au mm en fait .
@phallusflasque: pour que ça revienne au mm faut la monter à 35, pas à 34.
@Dune: je suis pas fort en maths
@Dune: beau Gang Bang en perspective
Y'avait eu cette box également sur le sujet https://choualbox.com/eQmvb
Dans l'idée pourquoi pas, mais il faudrait une clause qui fixe l'âge à maximum 5 ans de plus pour le mec. Ça fait au max du 13-18, ce qui est déjà glauque, mais envisageable.
Et pour 14 et 15, on fait glisser les 5 ans vers 19 et 20.
Ca laisse possible les cas défendable et protège contre les autre.
@Azertsix: Ah mais je ne rentre que dans du 13
Faut vraiment attendre 2017 pour ça? C'est incroyable le retard dont on fait preuve dans chaque domaine
Qu’elle nous donne sa petite fille.
La loi a ce sujet en France est assez vague (et c'est a ça qu'on devrait s'attaquer en priorité je pense) mais d'après ce que j'ai compris en me renseignant:
- Un mineur de moins de 15 ans ne peut pas coucher avec un majeur qu'il soit consentant ou non
- Un mineur de 15 ans ou plus peut coucher avec un majeur, qu'il ai 18, 30 ou 61 ans a condition qu'il y est consentement et que ce dernier n'exerce pas une autorité sur le mineur
- Par contre, un mineur peut coucher avec un autre mineur sans limite avec consentement

Donc l'idée de cette ministre est d'abaisser l'âge de consentement (c'est a dire la majorité de sexuelle): l'âge a partir duquel on peut considérer qu'un mineur peut prendre ses propres décisions a ce sujet de tel sorte que s'il y a consentement, Jean-Robert 56 ans, amateur de jeune fille pourra faire des choses en privée avec une fille ou un garçon qui sais a peine ce que c'est. C'est bien ça?

C'est complètement malsain, a 13 ans on découvre encore les plaisir de son corps, de se toucher et on est facilement manipulable. Il est très facile pour un pédophile de manipuler un gamin de cet âge pour le convaincre et après de dire "hop hop hop y'a eu consentement", sans compter que ça va encore moins les dissuader de passer a l'acte.
Putain de moutons, réveillez vous et comprenez que cette réforme ne verra jamais le jour, mais pendant que tous les médias et populace en parlerons d'autres bien plus dures passeront inaperçues
@rekted: Comme en Juillet/Août !
@rekted: Mhhh, pourquoi, elle existe depuis quelques années en Belgique (mais à 14 ans)
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Du très bon travail pour la pédophilie organisée de réseaux de nos élites, à moins qu'elle en fasse partie directement.
@mwajsyiswagg: T'as pas compris la dame toi...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Geraven: laisse, il est du même ordre que la mamie qui hurlait que la légalisation du mariage gay allait apporter une montée en fléche des enlevement et des réseaux pédophiles
@mwajsyiswagg: Non, t'as pas compris la dame, elle dit que tout rapport entre un adulte et un mineur de 13 ans ou moins est considéré comme un viol. Parce qu'il n'y a pas de consentement possible par un mineur de 13 ans ou moins.

Bref, t'as pas compris la dame.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Geraven: Si justement je l'ai compris ça, je sais lire. Ce que je disais c'est que c'est un cadeau fait aux pédophiles, une étape de plus, ça avancera que par ça. Dès le moment où on dote l'enfant d'une sexualité, le ver est dans le fruit et on va dans une direction qui pue à des kilomètres.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@MsiiNuRa: Je ne sais pas à quel commentaire tu réponds, dans le doute lis mon dernier : https://choualbox.com/Mw9tB#comid4279558
@mwajsyiswagg: je répondais à ce meme commentaire
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Commentaire supprimé.
@Ferrus: Tu comprend que l'âge d'atteinte sexuelle sur mineur ne change pas ? Il reste à 15 ans, ça va pas devenir légale pour un adulte de baisser une gamine de 15-17 ans, il s'agit de rajouter des restrictions en plus.
@Ferrus: la différence, c'est qu avec cette loi, une fille de 12 ans et un mec de 18,c'est un viol. Une fille de 14 et un mec de 18,c'est laissé à l'appréciation du juge.

Après, je trouve aussi que 13,c'est un peu faible. Moins de 14 aurait peut être été plus judicieux.
@mwajsyiswagg: mais c'est justement pas un cadeau aux pédophiles ???
@mwajsyiswagg: t'es vraiment trop con et obtu mec... Je suis navré de te le dire mais NON t'as toujours pas compris la dame...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Et cela, ça siège au Gouvernement ?

Fuck this shit i'm out
@mesenz: T'as pas compris la dame. Cette loi existe déjà en Belgique, et heureusement pour les enfants, c'est une protection pour eux.
@Geraven: Je n'avais pas saisi le texte de loi sur le moment puis après réflexion tu as raison.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
une loi pour les curés.
Chargement...
Chargement...
Chargement...