Plume, poil et compagnie dans le temple de la consommation.Je sais que certain vont sur-réagir mais tout de même. Ce dilemme gastronomique est symptomatique de notre société consumériste et donc par la même, super intéressant, non ?Bref, allez-y insultez moi.

Poster un commentaire
PuppetMatsazZ

C'est un truc de fou, on peut vendre des truc ultra transformé mais on doit faire comme si ce n'était pas des animaux ? En plus c'est des animaux d'élevage, ya même pas de débat sur la chasse... Le niveau d'hypocrisie.

Stooff
Stooff
1 an

@PuppetMatsazZ: Tu te rapproches beaucoup de ma pensée sur le sujet. Merci

blackbird

J'ai un avis vis-à-vis de la chasse, mais à la limite on s'en fout. Le seul truc pour bien comprendre l'affaire, c'est qu'une très, très large majorité des français est contre la chasse. C'est quelque chose comme 83%, mais je ne suis plus certain du chiffre. Et Leclerc tiens à satisfaire la majorité de ses clients, fin du ban.

Ah et puisque tu t'as demandé: gros con.

Stooff
Stooff
1 an

@blackbird: Merci tartuffe (en fait, le sujet n'est pas vraiment la chasse mais la vente d'animaux entiers de type gibier). Pour préciser un peu, mon père est chasseur depuis ma tendre enfance mais je n'ai aucune opinion sur la chasse, j'ai essayé mais BOF. Bref, je n'ai pas d'avis sur ce sujet. Mais développe donc, c'est intéressant.

LeTenia
LeTenia
1 an

@blackbird: ça dépend à qui et où tu demande. La France est vaste, heureusement.

Humu31
Humu31
1 an

Intéressant, quand le buzz fait perdre la raison et ou les minorités hurlantes prennent le pouvoir sur la masse silencieuse...

Stooff
Stooff
1 an

@Humu31: Tout a fait d'accord !

anonyme
anonyme
1 an

Commentaire supprimé.

Stooff
Stooff
1 an

@friedrikh: hum ok. Mais quel est ton point de vue sur le sujet en fait ?

Edit: regardes donc cette vidéos qui est super intéressante. https://www.youtube.com/watch?v=xiwFAlb-BqM

lemaurinois

Mais elle date pas cette histoire ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.