Chargement...
Menu Groupes

Que ramener du Japon ?

Voilà je suis pas là pour vous faire baver, je suis chez moi et il pleut, mais une connaissance me demande ce que je veux qu'elle me ramène du Japon, comme cadeau.
N'ayant aucune idée j'ai demandé des trucs de merdes ( principalement des figurines types X-men, Tardis, DeLorean etc) mais la personne en question n'en a pas trouvé.
DONC, qu'est-ce que je pourrais bien demander ? Je suis pas vraiment fan de manga et à part une boite bento je vois pas ce qui pourrait être bien à prendre. ( j'ai écumé les sites internet et le groupe CSB sans succès).

En vous remerciant.

TL;DR : quoi ramener du Japon ( c'est le titre en même temps).
PS : la personne en question c'est ma maman mais je préfère le dire après pour pas que vous soyez perturbé en voulant directement demandé des nudes.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
une écolière avec du poil et sans floutage
Un coussin de weaboo avec une bonne meuf random d'anim dessus.
Demande des petites culottes sales de japonaises, c'est la grande mode là-bas.
Du wasabi et du saké.
@Misan: De la bière et du whisky.
@retsilA: Un Yamazaki ou un Nikka
@Pispartou: Le principal c'est qu'il soit bon.
Un robot sexuel !
Un katana.
Maneki neko, un objet en forme de chat porte bonheur.
De la radioactivité
une coupe de cheveux flashy avec des mèches rose
Un truc objet traditionnel dans une brocante : un bol avec la fissure doré, une jolie boite, un éventail etc... Un truc que tu vas plus difficilement trouver sur ebay ou amazon quoi.
Un pin's rose avec un sumo nu qui prend la pose dessus. C'est ce qu'on m'a rapporté de la bas en tout cas.
Demande de la bouffe chelou ! Comme des kit-kat chocolat blanc-thé vert, ect.
Après tu la prends en photo et tu la poste ici.
Un mikado...
" principalement des figurines types X-men, Tardis, DeLorean etc"

tu aurais du lui demander des trucs lié à la culture Jap plutôt qu'Américaine non?
@Anaryad: C'est surtout qu'il me semble que les figurines sont pas chères du tout là-bas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yosegi-zaiku , Himitsu-Bako , ou boîte à secret , c'est rigolo , original et ça peut être utile pour planquer tes identifiants premium.
P'tain t'es con, ils ont des vidéos hyper trash vendu sous le manteau en dvdr, du fromage en conserve, des fœtus en tous genre... que veux tu de plus!
ben ! une Japonaise
@baUer: Elle rentre pas dans la valise il semblerait.
@Kekemousse: Une enfant japonaise, un pari sur l'avenir.
Un japonais
Une pipe (traditionnelle)
des putes
un cancer
Mon collègue m'a ramené un Jump j’étais content
Regarde les vidéo de Cyprien, il fait bcp de reviews d'objets fun du Japon !

Trollface.jpg
Cado... Dr Nozman vient d'upload une vidéo sur les objets à ramener du Japon...
(je précise, j'ai pas vu la dite vidéo !)
Des trucs bidon en bouffe : KitKat avec des parfums différent (Framboise, Saké, Thé-vert, Fraise), d'autres friandise stupide, éventail ( j'en ai ramené un avec une peinture de Hokusai ), porte-clefs...
Gâteau au Thé-vert ou du Thé-vert a boire tout simplement c'est super traditionnelle.
Un beau couteau?
Un Hitachi
De l'Umeshu ♥
des kit kat au parfum différent de ce chocolat :)
une mst?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus