Vektor - Collapse

A écouter le volume poussé au maximum

Poster un commentaire
Sparthenos

RIP @anonyme:

Je cite:

"Vektor - Collapse
L'histoire de cet album : En gros l'album reprend le concept de la chanson "Outer Isolation" de leur précédent album.
En gros c'est un astronaute qui se réveil et qui n'a aucun souvenir de pourquoi il est là, où il est etc.
Et en gros l'album débute avec l'astronaute qui se remémore le truc : en gros il a été choisi par le Cygnus, une sorte de régime qui contrôle la vie et la mort dans toute la galaxie, pour passer des tests. (charging the void)
Du coup ben le mec sait qu'il bosse pour le Cygnus donc il retourne le voir, mais le Cygnus n'en revient pas qu'il soit toujours en vie, parce que en gros le mec commençait à devenir taré pendant le projet d'isolation (le test qu'il a passé quoi) donc ils l'ont laissé crever, et ils tentent à nouveau de le tuer. (cygnus terminal)
Du coup le mec est censé être mort pour la 2ème fois sauf qu'il survit parce qu'il se rend compte qu'il a en lui la molécule qui procure la vie éternelle, molécule qui est formé à partir des piliers de sables sur la planète sur laquelle il a passé le projet Isolation. Du coup le mec est vener' et il monte un plan pour détruire le Cygnus et prendre le pouvoir à leur place (LCD). Après, il rallie des gens à sa cause et attaque le Cygnus (Ultimate Artificer, Pteropticon).
Suite à ça, il est au pouvoir dans la galaxie met il garde des séquelles du projet Isolation donc il devient un peu taré et décide d'accorder la vie éternelle qu'il a acquis à tout le monde dans la galaxie, à condition de stériliser toute la population.
En gros il force les gens à être heureux (Psychotropia). Sauf que c'est la merde parce que en devenant taré il fait le con et fait effondrer les piliers de sables qui ont crée la molécule de la vie éternelle (Pillars Of Sands).
Du coup ben son régime chute et quasiment toute la galaxie crève oklm et il se rend compte de son erreur (Collapse).
Sauf qu'il reste en vie, donc il décide de retourner sur la planète où il a subit le projet Isolation, là où il a trouvé la molécule de la vie éternelle, et se "sacrifie" pour rétablir la balance, parce qu'en gros les morts de toute la galaxie sont en lui, donc si il se sacrifie il les "libère" et les ramène à la vie (Recharging The Void).

Voilà. C'était la version courte."

Flyfire
Flyfire
4 ans

@Sparthenos: J’écoute cet album en boucle depuis quelques années et je n'avais jamais fait attention à l'histoire raconté dans les morceaux merci pour la découverte une raison de plus de le réécouter !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.