Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



NSFW 40 morceaux parmi les plus TERRIFIANTS de l'histoire de la musique - Findings N°68

Voilà, je sais pas vraiment si ça a vraiment sa place dans le g/musique, mais c'est vraiment une bonne une vidéo !

Attention tout de même, certains passages sont quand même assez chaud. Si le début de la vidéo est assez " calme " , la fin est réellement sombre et peut vraiment vous prendre aux tripes

Voilà la " première partie " : https://www.youtube.com/watch?v=BZGApkV61f4 que je vous conseille aussi.

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Feldup je le suis depuis un moment . J’adore son boulot . L’un des meilleurs .
@Hunters: (tu vois, des fois je te pos' :p)
@Celti: love sur toi fdp , mais je me ferrai toujours pas vaccinée .
@Hunters: go cgw quand même
@Celti: ca arrivera un jour , Inch Allah
Très complet, pointu, manque quelques titres de Coil, mais ça ne peut pas être parfait. Merci
Ixef
op
@LeTenia: T'as ressenti quelque chose dans la toute dernière partie ?
@Ixef: Pour être honnête, cela a été éprouvant. Car j'ai retrouvé des groupes ou des ambiances que j'écoutais seul, bourré. Pas franchement de bons souvenirs.
Ixef
op
@LeTenia: Mais au delà de ces souvenir, genre sur les reportage d'abus ou bien l'histoire du groupe avec comme pochette d'album une photo d'un filme pédopornographique, t'as ressenti quoi à l'entente de ces histoires ?
@Ixef: j'ai avancé. Même si dans ce genre de musique, l'anecdote ou la réputation passe souvent en premier pour faire parler.
J'ai mes limites.
Ixef
op
@LeTenia: T'inquiète, je pensais pas que t'allais aimer ça. Je voulais juste comparer ma réaction à la tienne. C'est tout
@Ixef: ben pas bien. Mais ces trucs existent, je ne suis pas contre mais c'est pas mon "délire".
Ixef
op
@LeTenia: J'ai pas bien réagis non plus. Surtout quand j'ai entendu la pauvre gamine pleurer car elle veut pas rentrer chez elle. J'éprouve une sorte de dégout, une boule dans le ventre, mais en même temps je ressens un genre de fascination morbide pour le coté borderline de la chose, et l'esprit malade qui s'est dit " tient, et si je foutais ça sur mon album " et pour finir, je ressens de la culpabilité et un sentiment d'impuissance. C'est bizarre, mais en gros, c'est le pire que je puisse voir
Pas encore tout regardé/écouté mais je salue déjà le travail de recherche , d'analyse et l'envie de partager de ce youtuber ! Merci pour la découverte , ça me donne envie de survoler ces autres vidéos !
Ixef
op
@KuZartMoBrick0: Feldup pour moi c'est réellement l'un des meilleurs youtubeur français. Il aimes réelement ce qu'il fait, et ça se voit dans la qualité de ses vidéos. Je conseil chacune de ses vidéos !
Et il a aussi fait un album disponible sur spotify. Ça vaut pas un Grammy award, mais c'est pas dégueu.
@Ixef: Oui c'est ce que je me dit aussi , il développe pas mal autours de chaque musique pour la vidéo que tu a partagé , ça traduit d'une passion et d'une grande curiosité , c'est vraiment bien , le mec est passionné et fait un travail de fond , ça se ressent ! Je vais regarder quelques une de ces vidéos ce soir je pense, même si le contenu de sa chaine à l'air quand même assez sombre et lugubre, non pas que ça me déplaise !
Ixef
op
@KuZartMoBrick0: Alors niveau vidéo vraiment dérangeante, y'a celle sur les camps de reconversion qui m'a mis une claque
@Ixef: En tout cas merci , car grâce a toi j'ai trouvé la musique manquante pour mon court métrage : The Caretaker - The hunted ballroom !
C'est...cut...bien...cut...mais...cut...je...cut...trouve...cut...que...cut...c'est...cut...un...cut...peu...cut...sacadé.
Feldup est excellent. Je l'ai découvert ya pas si longtemps mais j'ai bouffé une bonne partie de ses vidéos. Très intéressant.il a aussi fait me semble deux vidéos avec le grand jd qui sont assez divertissantes.
Me voilà bon pour regarder des vidéos de chatons pendant 2 heures.
Celle-ci impossible de l'oublier...
J'ai écouté john duncan (le 42...) c'est trouvable sur YouTube... et pour le coup c'est vraiment nul. Et pourtant j'en écoute des trucs barrés
Arrêté au bout de 10-15min... c'est pas de la musique, c'est juste des amas de sons collés entre eux ou mis à l'envers. C'est juste désagréable, je vois pas en quoi ça peut être terrifiant.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...