Truffe hallucinants, vos avis.

Bonsoir cher collègues de galère.
Je recherche des avis sur vos expériences d'utilisation de truffe/champignons hallucinogènes, je travaille en chimie et je recherche l'avis des gens en fonction des "espèce" par rapport à leur composition etc.
Oublier pas votre méthode de consommation (infusion/manger sans "traitement" du produit avant).

Je prend aussi les expériences même si vous avez pas l'espèce.

Poster un commentaire
PsychoActif

Faut éviter les truffes que tu trouvez à Amsterdam, l'effet est vraiment trop léger (c'est même pas hallucinogène, seulement euphorisant).

drogendou
drogendou
4 ans

@PsychoActif: Tu a des expériences a raconté, avec effets/espèce/méthode d'utilisation.

Rodeorex1
Rodeorex1
4 ans

@PsychoActif: j'en ai pris avec un pote ces vacances, aucune hallu mais euphorie, lui a eu des visions type mandala,des aztecs qui dansaient, et d'autre supers trucs apparement...

Mezut
Mezut
4 ans

@PsychoActif: si tu en prends beaucoup les hallus viendront c'est qu'une question de dosage.

Mais il est vrai qu'a Dam elles sont légères

Mezut
Mezut
4 ans

@drogendou: Je peux t'en raconter deux, trois si tu veux

drogendou
drogendou
4 ans

@Mezut: Balance, si ta l'espèce de champi et la méthode de procuration pour avoir une idée de l'endroit de fabrication. (C'est un plus)

Mezut
Mezut
4 ans

@drogendou: l'espèce : Psilocybe cubensis b+, boite de culture achetée sur un site hollandais, croissance réalisée par mes soins, trois belles récoltes, des champis petits, pas tres longs mais nombreux

Des hawaian, meme procédé sauf qu'une fois seché, je les ai reduits en poudre et ajouté à une recette de chocolat noire. C'était tres bon

Enfin des golden teacher, un pote avait des cultures et m'en donnait.

PsychoActif

@drogendou: Bah par exemple t'as la variété "Hawaiian", l'effet est vachement fort mais très psychique, tu verra pas tant de déformations mais ça sera le chaos dans ton esprit, c'est difficile à décrire au final.

Après t'as les"Mexicains" la t'es en plein dans l'hallucinogène, tout est déformé.

Quand j'en ai pris, ça à toujours été de la même manière, champis séchés que tu avales. j'ai jamais testé les tisanes par exemple. (Sauf les truffes de dam, ils les font pas sécher.)

PsychoActif

@Mezut: J'avais pourtant pris le dosage "fort" qui était conseillé et j'étais à jeun. Mais bon vu que c'était décevant j'ai jamais retenté l'expérience.

Mezut
Mezut
4 ans

@PsychoActif: Je suis pas tout à fait d'accord. Il y a des nuances entre les espèces mais elles ne sont pas aussi marquées !

Souvent c'est surtout la dose, l'etat actuel et le set&setting qui va jouer sur les effets. Pareil pour le LSD

PsychoActif

@Rodeorex1: ça doit pas mal dépendre de la personne et de son état d'esprit je pense. Quand j'avais testé y'a eu un pote qui s'était mit à sniffer de la neige et un autre qui voyait des dragons. La ou moi j'me faisais assez chier au final.

PsychoActif

@Mezut: Ah ouais c'est possible ça, la ce que je dis c'est vraiment basé sur mon expérience donc c'est à prendre avec des pincettes c'est sur.

Mais pour avoir pris plusieurs fois des mexicains en soirée j'ai toujours eu ces déformations la ou j'étais bien paumé dans ma tête avec les hawaiens.

Pour le LSD j'peux pas trop dire j'en ai pris que deux fois.

drogendou
drogendou
4 ans

@PsychoActif: La quantité joue mais aussi la personne et l'état d'esprit, en fonction des personnes on est plus ou moins sensible.

anonyme
anonyme
4 ans

@PsychoActif: assez d'accord, c'etait ignoble a bouffer et effets legers, voila pour mon experience.

Seriousmonkey

J'ai mangé plusieurs fois des champignons et c'etait pas fou (hawaian et psilocybe), sans doute le mélange de tout le reste de ce que javais pris avant et le faible dosage ingéré(haaaa les tekos de ma jeunesse...).

Puis un jour un ami a amené des hawaian a une petite fête ou on buvait et fumait simplement, une bonne quantité qu'il a fait bouillir une bonne vingtaine de minutes si je me souviens bien, puis a versé a tout ceux qui le voulait une bonne tasse, disons un mug.

Et la ! La ! Bin la on a tous bien perché. Effets de lumières dans les gestes, le paysage a l'horizon qui flottait comme un drapeau, une sensation d'euphorie totale avec comme une petite sensation d'avoir les paupières du bas legerement gonflées (c'est quand j'ai ressenti ça que le trip est monté...) et la tchatche de tout et rien avec beaucoup de rire, une bonne soirée.

Bref excellent et naturel en tout cas je recommande plutôt les champis que le lsd pour expérimenter le délire psychédélique.

drogendou
drogendou
4 ans

@Seriousmonkey: Merci

anonyme
anonyme
4 ans

@Seriousmonkey: très bon résumé.

anonyme
anonyme
4 ans

Un pote prenait des psylocybes qu'il ramassait dans des prairies. L'effet est "tripant" selon ses dires, mais pas hallucinogène au sens propre : il avait plutôt des sensations et des perceptions de ce qui l'entourait exacerbées, il se voyait à la troisième personne, ressentait des énergies venant des arbres (il se promenait en forêt pendant ses expériences...), etc.

Difficile de traduire le trip de quelqu'un d'autre, mais voilà en gros.

Commentaire supprimé.

Divico
Divico
4 ans

Les psylo c'est génial!

Oheneyme
Oheneyme
4 ans

Champi mangé cru avec des bonbons Lutti (texture horrible) pas eu d'effets contrairement à mes potes.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.