Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Il avait qu'à manger un handicapé.
@Daboulganiech: cinq_fruits_et_légumes_par_jour.exe
Les titres putaclicks de 2016 c'est merveilleux.
@Hopplos: Ca reste un pauvre mec qui creve la dalle quand même.
Fort a parier que je ferais malheureusement la meme a sa place, désolé pour le vigile, c'est pas contre lui.
@PunkyZlip: Oui enfin, son fameux " ca fait 3 jours j'ai pas mangé ", ca ressemble vachement à un " jti jure missieur si pas moa qui à volé ".
@Hopplos: Quand Zemmour sera président en 2022, ce gentil marocain (marocain déjà) volera de la vache qui rit... au Maroc !
@Hopplos: Je ne vois pas ce qu'il y a de putaclick.
@ZiSs: je comprends pas ta réflexion qui est celle de 90% des français. On compare deux cas et vous vous acharné sur un seul. Jsuis d'accord qu'on a pas toute la vérité dans son affaire, mais le plus important et une ça représente une miette de pain comparé à cet élu. Y a une impunité d'un côté et un acharnement de l'autre alors une les conséquences sont bcp plus grave d'un côté et tout le monde oublie ça
@Dub_plate: j'ai précisé "les titres". En l'occurrence le titre annonce qu'il y a eu une peine de 3 mois de prison pour vol de fromage. C'est un peu oublier que dans la décision de justice les "coups échangés" avec le vigile ont du peser dans la balance. Mais ça fait moins sensationnaliste.
@ZiSs: Ouais, il volait surement du fromage pour le revendre et se payer une villa de luxe en bord de plage, pendant que les bons francais se tuent a la tache pour bouffer des pates sans FROMAGE !
Putain l'enculé, il me dégoûte tellement ce métèque, quand est ce qu'on rétabli la peine de mort ? Serieux !
@PunkyZlip: Mon commentaire avais un peu ce but, révélé qu'on ne sais rien du mec en question, c'est soit un vrai " pauvre " qui crève la dalle, soit un mec prêt à tout nier en bloc pour échapper à la justice.

Tu sais, les métèques qui roulent en BMW, ont des iphone 12 et sont sur les parking devant les stades de foot de ma ville jusqu'a 5h du matin musique à fond, et que tu revois au resto du coeur en train de chippoter sur les dons qui leurs sont fait ( " je veux des danettes chocolat et pas vanille " ), et qui chourrent des bouteille à 5€ dans les supermarché, ca se voit aussi. Des caucasiens doivent également s'adonner à ces pratiques bien basses, mais je n'ai jamais pu le constater par moi même.
@ZiSs: J'avoue, ces salauds de sans papiers qui roulent en BMW, qui ont des Iphone 12 et qui volent du fromage... On y pense jamais assez.
Ne me parle pas de la danette au chocolat stp, je sens que je vais faire un massacre.
@PunkyZlip: qu'il crève la dalle, soit. Mais pourquoi frapper le vigile ?
@Billydemerde: C'est situationel ça, beaucoup de gens en y arrivent pour moins que ça des fois.
Imagine tu n'as pas de papiers et tu te fais choper pour un larcin, tu n'aurais pas envie d'employer la force pour t'enfuir (avec le coup de l'emotion tout ca) ?
Bref ca se comprend quand meme au final, meme si ca reste pénalement punissable.
@PunkyZlip: lol j'espère le vigile va pas lire ton com, je sens pas que t'ai de la considération pour le vigile, c'est normal qu'il ait porté plainte après avoir reçu des coups.
@Hopplos: Merci pour ta précision, c'est facile de verser dans l'émotionel en lisant juste le titre
@PunkyZlip: et bah quand un maghrébin me prend par l'épaule en me disant "khouya, on nique bien la France on va se venger de cette pute" reçoit une patate, tu comprends le réflexe situationnel ? Et quand la police arrive le traité de raciste, c'est un réflexe situations ?
@Miore: J'ai deja été agent de secu pour info et je ne vois pas ce qui te fait dire ca, ton com n'a aucun sens, t'es juste a coté de la plaque et t'as rien pigé de ce que j'ai pu vouloir dire.
@PaceWon: Voir un commentaire comme le tiens et te prendre pour un gros attardé de base, c'est un reflexe situationel (saupoudrer de bon sens).
Dire à un flic que c'est un raciste, c'est une chance sur deux d'être un pléonasme.
@PunkyZlip: je crois Punky, que Choualbox a cristallisé clairement le fait que je n'essaierai plus d'argumenter face au racisme (et particulièrement à l'anti-maghrebin). A chaque fois c'est les mêmes stéréotypes qui ressortent (franchement l'arabe en BM et l'iphone 12 c'est savoureux), les mêmes idées courtes. Je te souhaite bon courage si tu veux t'engager dans cette voie, je suis toujours content de lire quelqu'un qui tente un peu d'endiguer la haine de l'étranger, de l'inconnu, de la méconnaissance, de la fermeture d'esprit, merci de continuer ce combat contre des moulins, et bon courage, sincèrement!
@PunkyZlip: "Imagine tu n'as pas de papiers et tu te fais choper pour un larcin, tu n'aurais pas envie d'employer la force pour t'enfuir (avec le coup de l'emotion tout ca) ?"

Je réagis juste à ce commentaire. Je trouve ça étrange de justifier la violence de cette façon
@Miore: Justifier c'est innocenter, expliquer c'est donner du contexte.
Si tu c/c mon poste dans son integralité : " meme si ca reste pénalement punissable".
Tu te rends donc compte que je ne le justife donc (car ca reste punissable) pas, mais que je l'explique juste, en re-précisant le contexte (et en se mettant a la place de).

Et tu ne vas quand meme pas me dire que tu découvres que la précarité est source de violence...
@JeaNLuC: C'est vrai que c'est particulièrement fastidieux a force, c'est pourquoi il ne faut pas toujours repondre au premier degré (tout dépend qui a tu as en face et la teneur de son discours).
Comme tu le vois je tourne pas mal en dérision, car tu n'arriveras jamais a changer une personne qui pense comme cela. L'important est surtout de ne pas laisser ce genre de discours s'inscrire dans la normalité, parce qu'elle formate petit a petit d'autres personnes.
Merci en tout cas, ton message est sympa, c'est rare ici.
Merci, j'avoue que je reste parfois sans réaction et que je classe les gens comme des dossiers dans ces cas là, bien que je leur trouve des explications, presque des excuses, puisque ma foi ce n'est pas toujours de leur faute s'ils ont des lacunes pour réfléchir par eux-mêmes, ou réfléchir tout court...Malgré tout tu as raison ce discours ne doit pas s'inscrire comme quelque chose de normal et même s'il me fatigue et me désole la prochaine fois que je m'engage dans une discussion je penserai au fait que ce n'est pas "normal" de dire de tells horreurs.
@Anerpile: Tu vois, t'es naïf
@Divico: "Si les pauvres savaient utiliser leur argent on en serait pas là"

Où va l'argent des pauvres, Fantasmes politiques, réalités sociologiques - Colombi

300 pages.
@JeaNLuC: le combat contre la cîté des Moulins à Nice ?
@Anerpile: ok mais c'est quoi le rapport entre ton bouquin et Zemmour qui renvoie du monde ?
Alors pardon, mais si il avais rien mangé depuis 3 jours, pourquoi il vole du fromage ? Et pas un sandwich ou des bananes
@Doritos: azy y'avait plus que des sandwich rosettes wesh
Des fois je mangeais dans le magasin pas par nécessité mais par gourmandise


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...