Lettre à Kim

Mon cher Kim,

C'est en ce jour ichtyen que je t'écris, avec l'espoir que tes yeux d’onyx se posent sur cette lettre. Tu seras d'accord avec moi, l'occasion est idéale pour répandre mon amour dégoulinant pour toi, Ô dictateur suprême !
En effet, ce soir nous fêterons ta victoire et la joie, (le plaisir ?) sera au rendez-vous. Je te regarderai sourire et rire. Je ne me lasserai jamais de ta bouche pulpeuse rehaussée de dents blanches qui te donnent ce sourire ravageur qui m'a toujours fait défaillir. Tu te tiendras haut et droit, comme toujours mon amour, avec cette vigueur de la force de l'âge, avec cette stature qui te donne l'allure des plus grands conquérants. C'est la vérité Kim, tu es merveilleux et tu as conquis mon cœur dès le premier regard.

Malheureusement, je ne saurai comment te séduire. Mais au moins te souviens-tu de moi ? Rappelle toi, en cette chaude journée d’août, tu visitais la plus grande usine de gâteaux du pays et tu t'es approché d'une jeune fille qui fourrait les cakes. Tu t'es glissé derrière elle, et deux tes deux mains puissantes tu lui as empaumé les seins. Je me souviendrai de ce moment à jamais, la sensation de tes doigts enfoncés dans mon corsage … Comme si c'était hier. Ce moment sublime, hors du temps a été très bref et j'aurais voulu te dire que tu pouvais malaxer mes fesses pareillement mais tu étais déjà parti, appelé par tes responsabilités d'homme important. Si j'avais su Kim, je n'aurais pas mis de soutient gorge, de façon à ressentir ce contact le plus intensément possible.

Depuis ce moment, je n'aspire qu'à être de nouveau entre tes mains et je m'imagine souvent avoir l'honneur de m'offrir à toi, le plus bel amant dont on puisse rêver. C'est pourquoi en toute humilité je te révèle le véritable sujet de cette lettre. Kimmy chéri, je n'ai de trêve à ressasser notre rencontre, et ma tension sexuelle est telle que je trouve l'audace te confier ma requête : prend ma chatte. Prend ma chatte comme il te plaira Kim, je t'en prie, je suis à toi. Je te laisserai me posséder sans limite, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire ton vit glorieux. Et je bénirai ce nectar d'amour que tu daigneras m'offrir.

J’espère avoir pu te faire entendre mon propos. J'espère que tu penseras à moi, quand tes pulsions de mâle dominant te conduiront à la luxure …

Je t'embrasse tendrement,
La fille des cakes.

Poster un commentaire
Tadgoz
Tadgoz
m
8 ans
IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.