Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Un hasard?

Derek chauvin c'est le mauvais homme qui a tué george floyd.
Un hasard?

Derek chauvin c'est le mauvais homme qui a tué george floy...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Trad: " le fait que 40% des flics frappent leur femme et le fait que la femme de derek chauvin ait choisi la nuit ou il etait en garde préventive pour lancer une procedure de divorce sont deux choses qui pourrait permette à quelqun de tirer une theorie intéressante"
J'avais lu il y a longtemps un article sur les femmes battues en Amérique (plus particulièrement celles des militaires et policiers), ce phénomène était surnommé "le secret le mieux gardé des états-unis". Le nombre des femmes battues aux USA serait proprement hallucinant. Rien que le pourcentage ci-dessus (bon, on ne sait pas d'où il sort) de 40% de policiers qui seraient auteurs de violences domestiques, est énorme.
@OasisTropico: Ouais les violences conjugales sont bien venere au USA (environ 40% sont des hommes il me semble)
@fafab: Les violences tout court aussi d'ailleurs...
@OasisTropico: C'est une veille étude de 1991 qui avait ressorti ces chiffres, une étude plus récente donnerait plutôt 30%, ça reste 3 fois supérieur a la moyenne nationale
@Divico: ça fait presque un tiers, c'est énorme. En sachant qu'une grande partie des victimes gardent le silence, c'est peut-être plus.
@OasisTropico: C'est horriblement haut oui, mais disons que ca expliquerait pas mal pourquoi les femmes qui vont porter plainte contre leurs maris se font jeter du poste de police
Sa future femme l'attend en prison. C'est Bouba. Et c'est pas le petit ourson.
Pas de besoin de divorce ou autre situation pour permettre ce genre d'acte.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...