Miviludes : la lutte contre les dérives sectaires a disparu de l'organigramme du gouvernement

Poster un commentaire
Daboulganiech

C'est encore et toujours une réaction liée à la rentabilité non ?
Genre 50000 personnes et 60000 enfants, ça représente qu'un trop faible pourcentage de la population pour qu'on s'y intéresse...

anonyme
anonyme
1 an

@Daboulganiech: *500.000 personnes + 60.000 enfants

Daboulganiech

@newfagvIHPAfDT2: Ah oué, j'ai oublié un 0. Mais ça doit quand même pas suffire.

Asterawyn

@Daboulganiech: Les enfants ça vote ? Non, donc on s'en branle.

PunkyZlip

@Daboulganiech: Renseigne toi sur Françoise Nyssen (une dingue, regarde sa page wiki), et l'Anthroposophie, il y a un envoyé spéciale qui en parle de mémoire, c'est ce qui a contribué à tuer littéralement cette mission interministérielle.
Ou quand une ministre faisant partie d'une secte, s'en prend à l'organisme chargé de surveiller les sectes.

Machicoulis

@Daboulganiech: Non, c'est juste que le gouvernement se rend compte que l'Islam de France, les precheurs salafistes et les écoles privée à tendance coranique représentent la plus grande part des enquete sur les sectes, ce qui est génant pour se gouvernement qui a fait de l'imigration son projet N°1 pour la France.

OasisTropico

@Asterawyn: comme les très vieux et les personnes handicapées, d'où la situation des maisons de retraite et EPHAD et le fait que la France soit à la ramasse comparé à plein d'autres pays niveau structure d'accueil pour handicapés.
Le gouvernement n'en a pas grand chose à faire des non-votants.
On peut même rajouter l'état des prisons et le manque de place, un prisonnier, ça ne vote pas non plus.

Sidou76
Sidou76
1 an

en fait pour un deuxième mandat ça fait amateur, non préparé, entre ça , la suppression du corps diplomatique, les mesures "flash", la mauvaise foi vis à vis des boulettes,... y a de quoi se dire qu'on a à faire à une bande de branquignoles qui n'assument pas leur rôle. tout va vers une destruction systématique des efforts du passé du genre on a une meilleure solution : on vous met des bâtons dans les roues et ensuite comme vous allez à l'échec on laisse le privé gagné du terrain quand il y a de l'argent à faire (hopitaux, agro alimentaire,...) quitte à mentir par les éléments de langage car les lobbys font bien leur job et que l'idée d'un état protecteur doit disparaitre chez nous car en Europe nous sommes un exemple. cette putain de sécurité sociale ce sera l'objectif suprême. ah oui ne pas embaucher des gens pour les contrôles des fraudes pourrait gêner nos amis alors laissons leur une bonne marge de manœuvre.
sérieux je ne suis pas GJ, ni conspirationniste mais y en a un peu marre qu'on se foute de nous.
notre cocaïnomane perd le sens des priorités

PunkyZlip

@Sidou76: Poutine aime bien s'en prendre aux présidents cocaïnomanes, tu peux toujours lui envoyer une lettre, il fera peut être quelque chose pour toi.

Sidou76
Sidou76
1 an

@PunkyZlip: bah lui je le laisse crever de son cancer. il aura façonné l'infrastructure politique son pays à son image par contre

Pseudobligatoir

Hmm, c'est juste basé sur les publication du journal officiel, le mieux ça aurais eté encore de leur poser la question directement.

Sqlutsqvq

Encore une fois Macron qui aide ses copains PDG de grandes sectes … le monde va mal, tout est dirigé par l’argent!

BarbaraGourde

@Sqlutsqvq: "le monde va mal, tout est dirigé par l’argent! "

Est-ce que ça a déjà, au moins une fois, pas été le cas ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.