Barefoot Gen (1983) Atomic bomb on Hiroshima

Pour info, l'auteur, Keiji Nakazawa, est un survivant de l'attaque

Poster un commentaire
Mari0
Mari0
4 ans

Le nsfw serait peut-être pas de trop ?

Schloren
SchlorenStrip Tease - Damien
4 ans

@Mari0: c'est du YouTube, et puis aussi destiné à un large public, jeunes compris.

Mari0
Mari0
4 ans

@Schloren: je suis un fragile

Schloren
SchlorenStrip Tease - Damien
4 ans

@Mari0: on va t'endurcir.

Schloren
SchlorenStrip Tease - Damien
4 ans

@AzimourS: trop tard pour éditer. La première fois que j'ai vu cette vidéo (que je pensais être un court métrage, mais c'est carrément une longue œuvre) j'étais gamin, à la télé à une heure de grande audience. Voilà pourquoi j'ai pas pensé au NSFW. Y avait quand-même l'image du pauvre toutou qui m'avait marqué.

phallusflasque

j'ai lu la version papier ça fait pas mal relativisé je trouve, en histoire t’entend juste parlé d'une voir deux grosse bombes qu'y sont tombé sur le japon et qui a stoppé la guerre mais pas la vie en dessous, pour les ricain c'était juste un truc expérimental, mais après avoir lu les intégrales tu te dis que la seconde c'était peut être to much vu le nombres de personnes qu'y ont morflé gratos, qu'ils étaient clairement pas tous aussi fanatiques et pro guerre que ça etc, je l'ais lu juste après La vie de mizuki ou une bonne partie se passe a la mm période ça fait franchement réfléchir entre le vécus des gens surplace et l'Histoire .

anonyme
anonyme
4 ans

Le manga est top tier

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.