Ces citoyens allemands «inquiets» qui s'arment pour «se protéger» face aux réfugiés

Poster un commentaire
Schloren
Schloren
7 ans

Kein Amalgam

bender13
bender13
7 ans

@Schloren: *Amalgamen

jerico3572

" 198 clients allemands."
Ces citoyens allemands qui s'arment représente 0,00002% de la population
"médecins, des responsables politiques locaux, des chefs d'entreprise, des éducateurs, des informaticiens et des éleveurs de poissons d'aquarium".
On a l'impression que il y'a toute les classes sociales qui sont représentées, mais au final il n'y a que 198 personnes, et je suis pratiquement sur que si on regarde d'un peu plus près ils font tous partis des mêmes mouvements politiques d'extrême droite (je m'avance un peu, mais ça me semble tout de même assez probable) et qu'ils se connaissent tous de près ou de loin.
En gros, un bon vieux titre racoleur de merde, pour une info un peu pourri qui concerne surement juste un groupe de personne très restreint.

35mm
35mm
7 ans

@jerico3572: Je te pos' car tu as surement raison, mais faut pas oublier que s'ils sont effectivement membres de ce parti politique, c'est que le venin d'un certain pays réussi à se diffuser en UE. Et que c'est pas fini

LeHamegeon

@jerico3572: Laisse, dès que je traîne sur l'actu et que je vois un titre merdeux tu peux être sûr à 80% que c'est un article de Slate partagé par notre cher ami 35mm. Je sais pas ce qu'il trouve là dedans, pourtant je lui aie déjà dis.

jerico3572

@LeHamegeon: Après j'ai rien contre 35mm, ni même contre Slate d'ailleurs, mais plus sur plein d'articles ils en rajoutent des tonnes pour faire peur alors que derrière y'a rien. Ça accentue un climat de "peur" et parfois de haine entre les gens, alors que on a pas vraiment besoin de ça.
Et ce que ce soit des infos de gauches, droites, ou indépendantes, rare sont les journalistes/rédacteurs qui sont objectifs et qui remettent vraiment les infos dans le contexte. En soit l'article aurait pu être fait d'une toute autre manière et il aurait pu être "intéressant" mais là ils font passer ça pour un truc super important alors que c'est presque un simple fait divers.

LeHamegeon

@jerico3572: J'trouve juste dommage que ce soit la même personne qui se crame le cerveau avec cette presse poubelle qui comme tu le dis, se retrouve maintenant fréquemment dans les articles sur l'actualité ; j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec un groupe actu à la BFMTV. Par contre pour Slate, on devrait tous avoir quelque chose contre ce genre de site qui ne sont rien d'autres que des vitrines "branchées" (dans le sens "à la mode") sur le monde, où la majorité de leurs articles n'existent que pour satisfaire l'opinion et l'égo de leur auteur.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.