Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Pas certains qu'ils le méritent de remonter en L2....

Pas certains qu'ils le méritent de remonter en L2....
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Contents pour les salariés et les amoureux du club.
Moins pour Lopez et ses petits copains rapaces des fonds de pension américains

PS : remonter en L1* la L2 ils y sont déjà
Les pauvres ils vont encore perdre.
Déjà, ils ne "remontent" pas, ils descendent, et ensuite, ils méritent leur descente sportive. Donc la Ligue 2.

Ça va être bien, on va aller régler tous ces bleds de paysans, ça va leur faire de l'animation.
@FreshInDaMix: Parce que Saint-Étienne (entre autres parce qu'ils sont descendus en même temps), c'est un bled de paysans?
@FreshInDaMix: il remonte dans leur descente, vue qu'il devais aller plus bas que la L2.
@FreshInDaMix: Ils étaient relégués en national, donc techniquement ils remontent bien en L2.
@nominoe t'as jamais foutu les pieds à Sainté, toi, non ?
@dubplate nan, toujours pas
Mais tente une autre figure, ça peut passer, qui sait ?
@FreshInDaMix: Pas besoin d'avoir foutu les pieds à Sainté pour savoir que c'est un pays de gueules noires, pas de bouseux.
@nominoe donc, tu n'y as jamais foutu les pieds.
Tu dis donc n'importe quoi.
@nominoe putain, je suis mort

T'habites dans l'Est, pour avoir tant de flow, non ?
Certains disent qu'ils ont été sauvés parce que c'est Bordeaux.
Pour n'importe quel autre club de ligue 2, y'aurait pas eu tout ce cinéma. C'est Villefranche qui se fait baiser dans l'histoire.
@Dub_plate: Villefranche pouvait gagner sa place sur le terrain, ils ont perdu, c'est juste des chiens d'essayer de récupérer un truc qu'ils méritent pas par ces voies là. Le sportif avant la tune svp.
@PuppetMatsazZ: Les promotions en division supérieur suite à une décision administrative c'est assez courant à ce niveau là. Ça peut paraitre pas légitime sportivement, mais c'est une réalité, le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Quand je dis que Villefranche se fait baiser c'est qu'ils auraient du bénéficier d'une décision contre Bordeaux qui était parfaitement logique et mérité.
Tout ça me fait penser au Mans FC et on a vu comment ça a fini.
@Dub_plate: bah non, si la procédure comprend plusieurs audiences et la possibilité de faire appel en présentant un dossier consolidé ce n'est pas pour rien.

Ils n'aurait pas "du", au mieux ils auraient "pu" avoir de la chance et monter sans l'avoir mérité sportivement. Et Bordeaux n'a jamais été en national, la procédure n'était pas terminée. C'est juste du ouin ouin que font tous les petits quand il y a un gros en face en appelant à la théorie du complot. Villefranche ne se fait pas baiser, ils sont exactement là ou leurs résultats les ont amené, pareil pour Bordeaux
@PuppetMatsazZ: Dans la théorie si il y a plusieurs audiences c'est pour laisser des chances, dans les faits les délais sont courts et si tu t'es fait bouler au début, les solutions présentés ne sont pas souvent les plus solides et fiable.
Et les personnes qui prennent la décision ou non d'appliquer la sanction savent très bien que ça entraine souvent un dépôt de bilan et tout ce qui va avec.
Donc pour Bordeaux comme pour Le Mans y'a quelques années tu sens que la décision est lié au fait que y'a trop d'emplois et d'argent en jeux et qu'ils veulent leur laisser un peu de mou pour essayer de s'en sortir.

Moi j'estime que c'est juste gagner un peu de temps mais que le dépôt de bilan va arriver (je te rappelle que c'est Gérard Lopez aux commandes).
Donc si le club explose en plein vol dans 6 mois (ce que je pense vraiment qu'il va arriver), les mecs de Villefranche ils seront deg parce que on a choisi le mauvais club.

Après si j'étais employé du club je ne fonderais pas trop d'espoirs sur ce sursis, et j'utiliserais le temps gagné pour trouver une porte de sortie avant de se faire virer.
Chargement...
Chargement...
Chargement...