Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'aimerai être une mamie comme ça moi :)

(Bon, un peu plus bonne serait top)
@Araya: C'est à dire? Une mamy pleine de tatouages?
@Dub_plate:
Ouaip' ! Je suis passionnée de tatouage et j'en ai voulu faire mon métier. J'aimerai avoir des tatouages sur plein d'endroits (mais pas sur tout le corps, c'pas beau!)
@Cazou: Ah non, pas encore !
@Araya: Et t'as déjà commencé à te faire tatouer?
@Dub_plate: Ouaip', j'en ai un entre les deux omoplmates (assez petit mais je le voulais depuis l'âge de 12ans..) et je suis en train d'en dessiner un que je me ferai sur la cuisse.
@Araya: J'adore les tatouages sur une fille, et contrairement à toi je pense que plus il y en a et mieux c'est! (Pas sur le visage par contre!).
Fait gaffe, parce que au début tu t'en fait 2-3, puis tu te retrouve vite couverte, surtout si tu en fait ton métier!
@Dub_plate: Bah, faut quand même être bien foutue pour que ce soit classe alors qu'un mec, même s'il est gros ou difforme, c'est cool !
Après, j'en veux pas 2-3 mais une dizaine et que des grosses pièces ! Mais je préfère attendre d'avoir un travail stable pour me permettre d'en avoir des voyants..
@Araya: C'est marrant mais moi c'est le contraire, je trouve que les tatouages sur une fille c'est toujours beau, même si elle est pas gaulée comme un mannequin, et je dirais même que ça l'embellit!
Au contraire je trouve les tatouages pas très beau sur un mec si il est pas taillé!
@Dub_plate: J'ai vu un reportage sur LA Inc, où un mec de 2mètres et de 120 kg se faisait tatouer le dos, ça lui allait à merveille !
Bah, tout dépend comment est la fille.. Si elle a des formes, nickel ! Si elle a que des bourrelets, ça passe moins je trouve.. Après, c'comme le tattoo, c'est un point de vu subjectif ! ^^
@Araya: C'est sûr, les gouts et les couleurs ça se discute pas!
qu'a-t-il sur le lobe ?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus