Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Entretien avec Gaspard Glanz

Il traite notamment de la différence du maintien de l'ordre entre l'Allemagne et la France et de l'évolution des stratégies des forces de l'ordre.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"Certaines évolutions des techniques de maintien de l’ordre sont donc liées à l’antiterrorisme ?

Exactement. L’état d’urgence a aussi donné plus de droits aux forces de l’ordre : plus de possibilités de faire feu, plus de matériel… Tout était possible. Ils m’ont déjà retenu six heures en contrôle d’identité pour m’empêcher de couvrir une manifestation, grâce à l’état d’urgence."

BULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLSHIT

@JohnKramer: bah développe
@Divico: Pas de matos en plus, plus de possibilité de faire feu =/= légitime défense adaptée aux menaces terroristes sinon c'est comme avant. Y a juste le 122-5 qui est remplacé par le 435-1 alors que cet enculé de zadiste laisse penser qu"on peu tirer sur n’importe qui pour un outrage c’est totalement débile et irresponsable.
Faire feu = Légitime défense.

De la bonne démagauchiste qui fonctionne très bien sur choualbox depuis un moment j'ai l'impression, car c'ets facile d'influencer des esprits faibles qui ne se donne pas la peine de vérifier les faits, car la réalité c'est que sur le terrain depuis l'Etat d'urgence rien a changé.
@JohnKramer: « Faire feu = Légitime défense. »

BULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLSHIT
@Hiai: Bah si on peu faire feu qu'en cas de légitime défense



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...