Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est dingue de voir autant de flic protéger les intérêts de ceux qui commandent.
@Hiai: Dingue de voir un avis aussi biaisé et impartial.


Le flic est sensé protéger tout le monde. Que l'entreprise pollue mais de façon légal n'est pas un critère. Si tu observes de manière neutre, tu vois des gars qui empêchent une entreprise de fonctionner. Les flics doivent intervenir.
@Geraven: « Le flic est sensé protéger tout le monde. »
Le reste n'est pas plus glorieux.
@Hiai: C'est vrai que ya que ceux qui commandent qui consomment de l'électricité, et que ceux qui commandent qui bossent dans cette mine tiens...

Les analyses de jean-anarcho le lycéen, ça va bien deux minutes, mais au bout d'un moment faut grandir un peu...
@Amasec: Non c'est juste intéressant comment apres avoir eu un discours de "On paye trop d’impôts . On nous vole l'argent que l'on a gagner de nos propres mains" Alors que si il y a le moindre problème les flics débarque en masse pour protéger ces dites personnes. AVANT MÊME que la moindre infraction ai été commise.
@Hiai: Si je comprends bien, c'est parce que les mines polluent, et que les flics qui protègent ces entreprises, cela te dérange. Donc, c'est ta morale qui doit décider où les flics doivent ou non intervenir.

On appelle cela de la tyrannie.

En démocratie, une entreprise qui se créent, emploient, fait vivre des gens, de manière tout à fait légale, n'a pas à être assaillie par des lambdas.

Si ces lambdas veulent faire interdire cette entreprise, qu'ils lancent leur parti, voir qu'ils votent mieux.

Jusqu'à preuve du contraire, le peuple (et je parle de l'ensemble), ne vote pas majoritairement vert, du coup, ces assaillants ne représentent pas l'avis du peuple, et font donc quelque chose de néfaste qui doit être arrêté.

Après, si la démocratie te dérange...
@Geraven: Comment ça la police n'est pas une milice privée qui peut obéir à n'importe qui comme un Uber ? Elle est où la start up nation ?
Profitons-en pour rappeler que ce sont les écolos allemands qui ont milité pour l'arrêt total du nucléaire, et qu'ils sont aujourd'hui obligés de faire ce genre d'actions tellement l'Allemagne a réactivé de centrales thermiques...
@Soviet: je pense pas qu'ils aient milité pour que les centrales nucléaires soient remplacées par des centrales thermiques.
@Soviet: Lol, cette logique à l'épreuve des balles.

"A" milite pour l'abolition de l'esclavage. "B" abolit l'esclavage, mais légalise le travail des enfants à la place. C'est donc la faute de "A" si le travail est enfants est autorisé.
Pour infos, l'évènement c'est "Ende Gelände 2019"
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus