Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Non mais les mecs cherchent un peu la merde aussi , non ? Enfin , ils s'attendaient à quoi ? Forcément ça allait mal finir , forcément ils allaient se faire agresser , ils le savaient pertinemment ... Après ils vont se faire plaindre. Bien sûr c'est inadmissible la réaction de la salle mais franchement je ne peux m'empêcher de penser à l'instrumentalisation de l'altercation.
@KuZartMoBrick0: c'est un bon rappel que les meetings de Zemmour sont un repère de faf qui foutent des full droites a des petites meufs en t shirt

On parle de Sos Racisme une asso social democrate à 1000kilomètres des antifas
@Pantoufle: Mes couilles à couper que si Génération Identitaire pointe le bout de son nez à un meeting LFI ou NPA, ils se font zoulouter, ce qui serait tout aussi logique. Ca me semble plutôt évident que sur un groupe de 13 000 personnes, y en a qui ont le sang chaud quand on vient les provoquer. Que chacun fasse ses meetings dans son coin et qu'on laisse les électeurs décider de leur destin.
@Grigg: y'a deja eu des pro zemmour au meeting de Meluche ils ont était escorter dehors point
et comme j'ai dis on parle pas d'antifa cagoulé, on parle de SOS Racisme en t-shirt proche du PS
et même si t'as raison c'est un rappel nécessaire pour tout les abrutis qui dise que Zemmour n'est pas d’extrême droite

Par contre qu'il nique bien leur mère les personnes qui ont envoyé leur militant au casse pipe comme ça
Mec, je t'en supplie, viens pas me dire que les militants LFI sont tous pacifiques et que la violence est réservée à l'extrême-droite... Un peu d'honnêteté intellectuelle, les patates c'est ni de gauche ni de droite.
@Grigg: , avoir plus de 2 de QI pour pas tabasser des meufs durant un meeting couvert par des journalistes oui clairement
@Pantoufle: J'en déduis que quand ça se passe pas devant des caméras c'est ok ? Mec tu devrais mettre un peu de côté ton package idéologique et essayer le bon sens.
@Pantoufle: SOS Racisme est aussi pourri et corrompu que la Licra
@Grigg: j'ai jamais dis ça, mais les débordement d’extrême gauche c'est en manif sur des flics
ça n'a juste aucun rapport

mais bon comme d'hab ça change de sujet
@Grigg: Le problème étant que la violence de l'extrême-droite est manifeste et touche pratiquement tout le monde. Ca n'est pas acceptable. La liberté d'expression, ça n'est pas 5 minutes pour les Juifs, 5 minutes pour Hitler.
@Grigg: c'est tout le problème du "chacun fait ses meeting dans son coin" ça crée des chambres à échos, si tu fais un meeting c'est que tu pense pouvoir convaincre ceux qui viennent écouter, pour le coup je préférerais que tout le monde soit le bienvenu... Sans l'option bagarre générale en cas de désaccord si possible.
@Erelzhan: "si tu fais un meeting c'est que tu pense pouvoir convaincre ceux qui viennent écouter". Justement mec, ceux là sont pas venu écouter, ils sont venu foutre le dawa. Je suis désolé mais je vais arrêter de vous répondre. Entre celui qui parle de "débordement", l'autre qui parle d'Hitler et toi qui refuse de comprendre ce que je dis, je peux pas suivre.
@Pantoufle: ils n’ont surtout rien à foutre là-bas, encore moins après le mec qui a essayé de l’agripper… ça sent l’instrumentalisation et il en demande pas tant.
@Grigg: il me semblait pas ne pas comprendre ce que tu dis et je te garantis que je ne refuse pas de comprendre. Je répondais à ton comm' enfin surtout à la partie "que chacun fasse ses meeting dans son coin et qu'on laisse les électeurs decider de leur destin".

Ou alors y'a un second degré dans cette phrase que j'ai pas saisi ?
Violence de droite : pas bien
Violence de gauche: bien
@Broncobillette: tu sais y'a une position qui existe, c'est la condamnation des deux
en attendant je vois une seule personne qui change de sujet
Marine le pen devant sa télé après son travail de nettoyage pour éviter ça
"On va pas dans une guerre de gangs avec un couteau à beurre "
@Oldfagkfh: "Qui s'y frotte s'y pique! "
Jeunesse naïve...
@Stooff: ou jeunesse endoctrinée ?
@KuZartMoBrick0: Probablement les deux mon Capitaine
Difficile de venir avec des t-shirts " non au racisme " dans un meeting d' extrême droite , c' est à dire une réunion des plus véhéments et motivés ( et pas des plus malins ) , sans savoir ce qu'il va se passer . Il faut une certain courage physique par contre , je vais pas leur retirer ça , mais je pense qu'il savaient et espéraient sans doute servir de martyrs pour la cause , bref

Par contre une pensée pour le seul black sur 20 000 personnes qu' ils ont foutu juste derrière le Z dans l' angle de la caméra . Ses réactions sur certains propos des intervenants et du Z étaient priceless . Je pense , comme ça se fait souvent en meeting , que c' était un acteur , mais le job devait pas être évident , faire face à autant de faf , ça doit pas arriver souvent dans une vie
@ElDon: il y en avait pas mal de gens de couleurs dans la salle mec , ça marche pas!
@KuZartMoBrick0: J' ai regardé les 5 heures en entier , j' en ai pas vu , mais je veux bien te croire .
Mais un black en tribune juste derrière , bon gros troll de l' équipe de campagne , même si classique , comme le fameuse amie de Nadine Morano
@ElDon: Bah avec le black qui se fait taper dessus d'sos racisme , ça fait 2 déjà !
@KuZartMoBrick0: Ah ah excellent , oui en effet !
violence inouïe
@boulbi: pour ceux nés de la dernière pluie, oui.
ahh les humains !
Mais du coup, les adeptes du Z admettent clairement qu'ils sont raciste, non ?


Téléchargez l'application
Chargement...
Chargement...
Chargement...