Lutte contre l'antisémitisme : ce qu'il faut retenir des annonces d'Emmanuel Macron

Poster un commentaire
MartyMcFly

là, on est quand même sur du gros fils de puterie

NewFagCake

@MartyMcFly: en même temps c'es suite au dîner du crif même lui il y peut rien alors il dit ouioui

baUer
baUer
5 ans

@MartyMcFly: tu veux dire par là l'usage d'un autre sujet pour détourner l'attention, comme le chiffon rouge qu'on agite devant le taureau avant de le tuer ? si c'est ça, oui

vietcong33
IMG
BarbaraGourde

Wut ?


crime-pensée

Walkshadow

ça m'a l'air d'être un site objectif & fiable sans aucun doute

vietcong33

@Walkshadow: alors pour être plus blanc que blanc:
"Emmanuel Macron souhaite ainsi « adopter nos sanctions à la société numérique ». Le chef de l’Etat veut « pouvoir interdire la présence sur un réseau social de personnes coupables de propos racistes et antisémites, comme on interdit les hooligans dans les stades ». Il entend également « faire en sorte que les condamnations pour actes racistes et antisémites soient publiées ».
source : https://www.francetvinfo.fr/societe/antisemitisme/lutte-contre-l-antisemitisme-ce-qu-il-faut-retenir-des-annonces-d-emmanuel-macron-au-diner-du-crif_3199603.html

Walkshadow

@vietcong33: Beaucoup mieux, fallait publier plutôt cette article avec un titre moins click-bait !

vietcong33

@Walkshadow: je vais editer.

Walkshadow

@vietcong33: C'est nice de ta part. Ce n'est que mon avis, mais cet article là me donne bien plus envie de le lire de en entier que l'autre, que j'ai parcouru de travers après avoir lu les 3 premières lignes. Après tu peux même ajouter l'autre en coms à ton bon vouloir, mais je pense que t'auras plus de lecteurs avec cet article que l'ancien. En tout cas c'est ce que je te souhaite !

Schloren
Schloren
5 ans

Tonton Addie serait si fier de lui...

zanji
zanji
5 ans

on aurait ptétre du metre une etoile jaune a la place des gilets jaune, ca aurais beaucoup mieux marché pour les revendications ;)
prenez exemple sur les pro !

mesenz
mesenz
5 ans

La répression en marche.

anonyme
anonyme
5 ans

"les cons, ça ose tout"

BABARR
BABARR
5 ans

J'ai hate de voir le defilé de FDP qui vont venir dire que "mais c'est normal tu comprends".

Pouki
Pouki
5 ans

@BABARR: mais c'est normal tu comprends

BABARR
BABARR
5 ans

@Pouki: FDP !

Pouki
Pouki
5 ans

@BABARR:

IMG
anonyme
anonyme
5 ans

M'en fous, je poste des box sur CB

Triton
Triton
5 ans

C'est incroyable comme tout ce qu'il fait pue systématiquement la récupération politique.

vietcong33

Emmanuel Macron souhaite ainsi « adopter nos sanctions à la société numérique ». Le chef de l’Etat veut « pouvoir interdire la présence sur un réseau social de personnes coupables de propos racistes et antisémites, comme on interdit les hooligans dans les stades ». Il entend également « faire en sorte que les condamnations pour actes racistes et antisémites soient publiées ».

Helvind
Helvind
5 ans

@vietcong33: Ça dénote quand même d'une méconnaissance crasse de l'informatique, du coup on peut en déduire que c'est de la simple récupération/communication politique.

ChilliconCarn

Au final ce n'est que du léchage du cul non ?

Rien que pour le fait de "publier" les actes antisémites et racistes qui sont (je suppose) consignés dans le casier judiciaire, c'est pour l'instant complètement contraire à la loi.

Le seul point qui pour moi sort de ce lot infâme de conneries, c'est le contrôle des réseaux sociaux et d'Internet plus largement. Ce n'est pas la première fois qu'on en entend parler et vu le contexte actuel (les GJ qui s'organisent essentiellement par médias sociaux), ça ne m'étonnerait pas qu'un des objectifs principaux réside là dedans. Ça et le contrôle toujours plus poussé de la population sous couvert de démocratie mon cul

Ptilait
Ptilait
5 ans

Ah ben putain, sur certains sujets le Président est bien plus réactif dans les prises de paroles et dans les actes. Fils de pute.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.