Je ne suis pas amoureuse

pas trouvé de groupe approprié

Poster un commentaire
SmartKer
SmartKer
5 ans

Tu va te faire massacrer.

Commentaire supprimé.

SmartKer
SmartKer
5 ans

@Landy: À tes risques et périls. Tu as tout mon soutien.

Luzubal
Luzubal
5 ans

moi j'aime bien solange

TheMask
TheMask
5 ans

@Luzubal: moi je l'aime plus que toi

anonyme
anonyme
5 ans

@TheMask: Non c'est moi, j'ai un poster taille réelle d'elle au dessus de mon lit !

Putain rien que d'y penser, j'imagine pas les terreurs nocturnes que tu dois faire en ouvrant les yeux.

TheMask
TheMask
5 ans

@BookObama: sauf que moi je suis 1er degré

anonyme
anonyme
5 ans

@TheMask:

IMG
Luzubal
Luzubal
5 ans

@TheMask: pas possible, je connais sa vidéo coeur brisé par coeur è_é

Geraven
Geraven
5 ans

En fait, les youtubeurs qui exposent leur vie, ce sont les lofteurs des bourgeois non ?

Après Loana dans la piscine, Solange et ses considérations sentimentales.

Bon, sur ce, je peux pas pos. Au moins, dans le loft, il y avait du sexe...

SmartKer
SmartKer
5 ans

@Geraven: il y a quand même plus de réflexion sur ce qu'est l'amour, ce que cela implique dans ton quotidien, ta manière d'être, sur les illusions que tu peu te faire, le recul que tu peu peu avoir sur tout ça, plutôt que chez Kevin qui rêve de culbuter le corps plastifié de Cinthya.

'fin bref, y'auras toujours des types comme toi qui perdent leur temps à regarder et à commenter un contenu qui ne leur intéresse pas ou passe complètement à côté.

Geraven
Geraven
5 ans

@SmartKer: Désolé, je ne suis pas philosophie des autres. Je n'en vois pas l'intérêt. Ce qui s'applique sur elle à peu de chance de s'appliquer aux autres, du coup, j'y vois le même syndrome que ceux qui regarde les téléréalités, un besoin de se comparer aux autres. Un genre de voyeurisme que je trouve malsain.

Mais je critique, faut l'accepter. Et je n'ai rien contre elle, j'ai contre le thème de ces vidéos. Cela reste profiter du voyeurisme des gens.

anonyme
anonyme
5 ans

@SmartKer: Après ll faut aussi dire qu'elle est bonne la petite cynthya.

Après "Solange te parle" il faut vraiment accroché, avoir vu au moins une ou deux vidéos d'elle pour cernée le personnage. le fait d'y voir "un vlog où elle raconte sa vie" c'est normal pour une personne qui ne c'est jamais vraiment penché sur le personnage.

Par exemple si tu montres à une personne qui n'a jamais regardé une de ces vidéos, la vidéo où elle est nue au bord d'une rivière. Il va plus rigoler et te dire "Lol elle è à poual è el et fole", et n'écoutera pas le message qu'elle essaye de faire passer.

En gros tout ça pour dire que Solange c'est vraiment un you tube à part quand tu ne la connais pas.

SmartKer
SmartKer
5 ans

@Geraven: Du voyeurisme ?...

De toute façon j'en ai marre de débattre là dessus, on aime ou pas mais faut être un peu voyeur ou maso aussi pour mater et commenter du contenu qu'on aime pas, tu crois pas ?

J'aime pas la téléréalité, je vais pas commenter les vidéos pour expliquer pourquoi c'est de la merde. Vous avez quelque chose à vous prouvez ou quoi ?
C'est surtout ça qui est malsain.

SmartKer
SmartKer
5 ans

@BookObama: Et ba voilà ! Et quand tu prennes la peine d'écouter 5 min ce qu'elle dit, ba tu vois qu'elle loin d'être folle et super intéressante.

Putain si c'était vraiment une cassos vide d'intérêt elle se ferait pas financer par le CNC quand même.

anonyme
anonyme
5 ans

@SmartKer: Après je l'es découvertes lors d'une soirée ou ont avaient pris des "substances non homologué", faut dire que ca aide. Surtout que c'étais sa vidéo sur le vagin.

Geraven
Geraven
5 ans

@SmartKer: T'as un problème à ce que je la critique? C'est encore mon droit non? Là pour le coup, à la défendre coute que coute, c'est que t'a vraiment quelque chose à prouver...

Geraven
Geraven
5 ans

@BookObama: Elle philosophe sur sa propre vision de la vie. Rien de plus. C'est plus intellectuel que Loft Story, je dis pas. Mais ça reste un besoin d'exhibitionnisme de sa part. Osef de ce qu'elle pense de l'amour. J'ai regardé jusqu'au bout pour savoir si je ratais quelque chose. Mais non. J'ai rien raté. Elle n'a qu'une youtubeuse parmi d'autres qui parle de sa vie.

Par contre, elle se démarque sur la forme. Mais le fond est similaire à l'entièreté du mon youtube (et du reste d'ailleurs). Je peux comprendre que certains aiment bien savoir ce que les autres pensent de l'amour, sans doute parce qu'ils ont du mal à déterminer eux même leur propre vision de l'amour. Mais cela reste un besoin de voyeurisme. C'est la même chose que Facebook. Ce besoin de voir comment les gens vivent dans leur couple. A la différence près c'est que l'on peut supposer qu'ici, elle dise ce qu'elle pense vraiment (et encore, en est on sûr?).

Geraven
Geraven
5 ans

@SmartKer: Heu, tu crois quand même pas que le CNC est venue vers elle en lui disan "ho c'est cool, tiens vlà l'argent". Non, c'est elle qui est demandeuse. Eux, pour peu que cela correspond à leur critère, finance.

Il n'y a rien d'extraordinaire...

anonyme
anonyme
5 ans

@Geraven: Le monde du vlog C' est vraiment un monde à part sur YouTube. Après les points de vue de chacun diverge, certain y verrons du narcissisme, d'autre un besoin d'attention, de l'exhibitionisme etc...

Je te pose cette vidéo (je te conseille de regarder toutes les saisons, si tu a le temps) qui parle de ce sujet.

Unusual
Unusual
5 ans
IMG
anonyme
anonyme
5 ans
IMG
Billydemerde

Catégorie "je suis un gros cliché à moi toute seule, j'ai la grosse tête et je parle au ralenti pour faire comme si les platitudes que je dis étaient le fruit d'une profonde réflexion"
J'ai rarement vu aussi insupportable.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.