Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Gignac signe au Mexique

Et visiblement, ces nouveaux supporters l'ont déjà pris en grippe
Gignac signe au Mexique
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Très bon choix au contraire.
Le mec va palper encore plus qu'à l'OM, il va avoir un cadre de vie fantastique et son premier match ce sera une demi-finale de Copa Libertadores (équivalent de la Ligue des Champions). Qu'on vienne pas me parler de challenge sportif inexistant.
@Geek: inexistant peut être pas mais bon le mexique, niveau football y'a mieux quand meme
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Bylo: la ligue 1 c'est mieux ?
@Jango: Largement.
@Bylo: Y'a toujours mieux, trop facile de dire ça.
Entre jouer une demi-finale de Copa Libertadores et jouer le maintien en Premier League, je pense qu'il a eu raison de faire le choix qu'il a fait.
@Geek: il a eu des offres a west bromwich, d'accord c'est pas le nirvana niveau club mais il aurait joué dans un championnat toujours plus haut que celui la, et tu entends beaucoup parlé de la copa libertadores en france? c'est une coupe "inconnue" en europe
@Jango: quand tu sait que lyon et montpellier avait des yeux sur lui, tu te demandes ce qui prônent chez ce joueur. la thune ou le jeu
Il faut pas oublier qu'il est a 1 an de l'euro et vu le chantier qu'il y a dans l’équipe de France il aurait pu avoir sa place mais la je pense c'est dead maintenant
@Bylo: Il serait resté en france ou parti en angleterre Deschamps ne l'aurait jamais pris
@Geek: Evidemment que de jouer une demi de Copa ça doit être formidable mais bon le mec il aurais signé a lyon par exemple pour 2 saison l'année pro il pouvais jouer une demi finale de la coupe d’Europe des nations en France voir mieux . Et après tu part au Mexique.

Mais bon après je le juge pas il a du toucher une énorme chèque comme prime a la signature il va jouer dans une ambiance de ouf je le comprend un peu même.

Mais sportivement c'est pas le meilleur choix.
@Jango: pas forcement il fallait juste qu'il hausse son niveau de jeu et qu'il soit plus régulier et (pour moi) il avait sa place
@Geek: Je suis d'accord. Des mecs au top de la ligue 1 (on ne rigole pas svp) qui vont en Angleterre pour allez dans des clubs qui n'ont aucune ambition j'appelle pas ça un bon choix de carrière.

Après, il faut quand même réfléchir au fait que tout le monde n'a pas non plus le niveau pour faire parti d'une équipe qui souhaite étoffer sa salle des trophées, et, dans un tel cas, se contenter de ce qu'on peut nous proposer (comme tous ces mecs qui vont jouer à Newcastle par exemple).
@Bylo: La différence c'est que tu joues pas pour un championnat mais pour club. C'est pas parce que t'es en Premier League que t'as réussi ta carrière.
Et ton deuxième argument je peux vraiment pas l'accepter. C'est pas parce qu'on en parle peu que c'est de la merde. La Copa Libertadores c'est une très grande coupe de club.
@Bylo: Il sort d'une saison a 20 buts gros.. pour deschamps y'a Benzema giroud lacazette rémy devant lui
@Stand-up: Faut arrêter avec l'Equipe de France, jamais il n'aurait été sélectionné. Le mec plante 21 buts en championnat et il est même pas appelé. Fallait qu'il en mette combien l'an prochain ? 62 ?

Puis Deschamps peut pas le blairer donc c'est vite vu.
@Geek: j'ai jamais dit que la copa libertadores etait une coupe de merde juste une coupe méconnue voir inconnue pour pas mal de personnes
et pour revenir sur la premier league, pas pour qu'il aurait pu devenir un top joueur mais ca aurait forcement hausser son niveau de jeu, bien plus qu'en france en tout cas
@Geek: c'est pour ça que je le comprend. Mais moi a sa place je me donne encore a 1000 % si il refait la même saison a Lyon par exemple et que Giroud ou benz ce blesse bah deshamps seras pratiquement obligé de le prendre.

Aprés peut être juste que il y croit plus du tout ( et c'est surement le cas )
@Bylo: Méconnue EN EUROPE oui mais va en Amérique du Sud et tu verras si pour eux c'est plus important la Ligue des Champions ou la Libertadores. Le fait qu'on ne s'y intéresse pas chez nous, à des milliers de kilomètres, ne remet pas en cause son importance et le niveau de jeu qui y est pratiqué.

Hausser son niveau de jeu peut-être mais moi on me parle de challenge sportif. Y'a plus de chances qu'il gagne des trophées avec les Tigres qu'avec West Brom ou QPR...
@Stand-up: Après Lyon c'était surtout du pipeau. Jamais ils se seraient alignés sur son salaire. Après oui tu vas me dire qu'il doit baisser son salaire blablabla mais alors si il devait baisser son salaire il ne serait jamais parti de l'OM...

Bref l'avenir nous dira si il a fait un bon choix, moi j'y crois. Il va vivre des émotions de dingue avec les ambiances sud américaines, j'espère qu'il se régalera :)
@Geek: La Copa Libertadores est une belle coupe mais faut pas exagérer, c'est surtout son nom exotique qui nous fait rêver. Le niveau des championnats d'Amérique du Sud et d'Europe Centrale n'a rien à voir avec celui des grands championnats européens - Ligue 1 comprise.
Tant mieux si il gagne cette coupe sans même l'avoir jouer (même si j'y crois pas du tout) mais le reste de l'année c'est en championnat mexicain qu'il va évoluer - dans un club qui n'est absolument pas le favori pour le titre. Alors dire que le challenge sportif est plus intéressant que de jouer dans un club du bas de tableau de la Premier League c'est un peu aller vite en besogne.
@Geek: Lyon n'est qu'un exemple.


J’espère pour lui aussi ça doit être une très très bonne expérience de jouer la bas
@SodomEat: "c'est surtout son nom exotique qui nous fait rêver"
Mais putain c'est fou comme vous êtes égocentriques. On parle pas ici du ressenti de nous, simples français. Je pense que les sud-américains en ont rien à branler que vous appréciez ou non la Libertadores. Pour eux (et donc pour les joueurs de ces championnats-là) Libertadores >>>>>>> Ligue des Champions.

Pour le reste, comme je l'ai dit plus haut, je considère pas que ce soit un mauvais choix et je répète que J'AI L'IMPRESSION que ce club sera un bien mieux pour lui (tel qu'on connait APG) que QPR ou West Brom. Après je peux me tromper, personne ne détient la vérité absolu sur ce sujet là.
@SodomEat: je préfère voir un joueur partir pour le Mexique que le Qatar ou la Russie.
Sinon je rejoins très clairement geek
Je crois que vous vous rendez pas compte. Le foot la bas c'est plus qu'une religion, les stades sont pleins,une ambiance de malade. Je trouve au contraire que c'est un très beau challenge sportif
@Geek: 400000 euros/mois.
Ca en fait du bigmac.
@Bylo: c'est ou west bromwich?
@Offerzo: Je suis tout à fait d'accord. Je préfère voir un joueur partir là-bas qu'au Qatar. Et il est évident que c'est dans cette région du monde qu'il y a les meilleurs ambiances.
Je ne mets pas en doute l'importance qu'a le football là-bas. Mais quand je lis que le challenge sportif peut-être finalement plus intéressant que celui d'un club de Premier League je me dis que certains ici n'ont jamais pris le temps de regarder des matchs du championnat mexicain...

Il serait quand même bon d'admettre que c'est un choix financier et non sportif.
@SodomEat: En allant en Premier League il aurait touché certainement le même salaire. Seulement regarde des Ben Arfa, Cabella ou Gomis et explique moi où il est le challenge sportif extraordinaire. Y'a que Rémy récemment qui a réussi à percer mais il est parti bien plus jeune.
Gignac a plus rien à attendre par rapport à l'Euro donc il a eu raison d'aller découvrir autre chose où au niveau sportif il aura certainement plus de choses à en tirer que les joueurs que je t'ai cité précédemment dans leurs clubs respectifs de PL.
@Geek: Effectivement, il n'a plus rien à espérer du côté de la sélection nationale.
En réalité, je trouve son choix vraiment intéressant comme dernier gros contrat avant la retraite. Je ne faisais que souligner que sportivement ce n'est pas le choix le plus intéressant qu'il pouvait faire c'est tout.
Cette ambition sportive ...
Avec lui, Valbuena et Anigo, les types en veulent plus après l'OM.
Y'a des McDo là-bas?
Vendu comme ayant terminé meilleurs buteur devant Ibrahimovic.....il y en a qui vont etre surpris.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...