Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ok, pratique en ville pour laisser un flou sur l'endroit exact du Pokémon, mais inutile, voir frustrant, en campagne, là où il y a un Pokéstop dans les 20 km carré.
@Aleks: Faudrait vraiment que tout le monde demande à avoir une meilleure répartition des pokemons. C'est la priorité, avant même de faire un meilleur tracker.
@Momentum: J'avais penser à faire poper les Pokémon de façon procédurale, mais ça doit être chaud pour les serveurs, nan ?
@Aleks: Une refonte des spawns procédurale, une seule opération et tout le monde est content si c'est équilibré. Parce que sans dec, si on trouvait autre chose que des magnetis et des couilles du genre en ville dans les jeux, on le saurait.
@Momentum: Ouais, faudrait garder la densité actuelle des villes, et charger procéduralement, partout où les joueurs sont pour éviter de spawner des Pokémon là où il y a personne.
@Aleks: Et aussi en foutre plus à la campagne bordel ! D'où un Florizarre spawn dans une rue commerçante et pas dans la forêt à côté de chez moi ?
@Momentum: Par contre, niveau Pokéstop, je vois pas comment, à part envoyer des requêtes à Niantic
@Aleks: Ça je ne crois pas qu'ils changeront d'avis par contre. Ça doit venir d'une DB genre wikipedia ou same shit mais avec des coordonnées GPS. Donc ils n'en ajouteront pas manuellement.
baca
op
@Momentum: nan les pokestops actuel viennent de ingress le précédant jeu de niantic c'est les joueurs qui créaient les portails, dans pokemon go il y a un site ou tu peux demander la création d'un point de visite.
@baca: Merci je sais, je jouais. Mais il y avait quand même une DB à la base, parce que j'avais des portals jamais pris dans mon bled quand j'ai commencé.
Je suis pas fan du tout, par chez moi j'ai un spawn fixe de 3/4 Pokémon dans une cours de maison, mettre une photo d'un pokéstop proche ne servira a riens pour les localisées
Nearby... (une petite pensée pour nous les campagnards)
@Papisnake: De ce que j'ai compris, le nouveau Nearby montre de nouveaux points de spawn, qui sont client-side, et qu'on devra chercher par rapport aux Pokéstop.
L'ancien nearby est toujours là, il s'appelle le Sightings.
Du coup, même problème, ça fait plus de Pokémon possible à attraper en ville qu'en campagne.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...