Chargement...
Menu Groupes

D'une pierre deux coups... de clés

Ça fait quelques temps que je cherche sans réellement le vouloir une clé pour la beta du trèèèès attendu The Elders Scrolls Online, histoire de voir ce qu'il vaut. Ayant l'habitude de rafraîchir mes sites comme JeuxVideo.com sans même m'en rendre compte. C'est alors que l'apparition, que j'imagine la plupart d'entre vous ont vus depuis, de 5000 clés pour la prochaine beta de TESO sont offertes. Je m'empresse d'en obtenir une, jusque là rien de bien folichon me direz-vous mais c'est au moment où je me dirige vers ma boite mail que je vois un email tout aussi récent de la part de Bethesda Softwork m'invitant a participer à cette même beta .
J'ai été surpris de ce timing qui m'a fait esquissé un petit sourire pour égailler ma soirée. Je me retrouve donc avec 2 clés beta dont une qui ne me sert à rien (sans blague).
Malgré le fait que pratiquement tout le monde en a eu une d'une manière ou d'un autre j'ai décidé la donnée à ceux ou plutôt celui ayant raté un épisode:
69HEGDNKWA493H5L7CD3

Bonne soirée et à la revoyure !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je crois que tu surestimes l'attente de ce jeu...
Dartze
op
@Asterawyn:
D'où l’intérêt que je porte à cette beta pour me faire une idée concrète et ne plus me référer à l’expérience de mon entourage mais merci pour le teaser :)
@Dartze: Tu as bien raison de vouloir voir par toi-même mais le jeu, lui, va faire un vrai flop, pas au niveau des ventes parce qu'il se vendra mais après...
Dartze
op
@Asterawyn:
C'est vrai qu'un TES version MMO... hum... voila quoi.
On sait jamais mais ça ne me coutera qu'une chose un peu de mon temps
@Dartze: Justement le "version MMO" bah ça fout tout en l'air, le gameplay mou, le peu de skill présents et j'en passe...Comme SWTOR en fait :p Mais comme je t'ai dis, tu as raison de tester par toi-même.
Commentaire supprimé.
Dartze
op
@KeiserSoze:
Effectivement merci
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus