Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Aller c'est partie
le marathon du malaise
@Rodeorex1: J'ai pas la force de faire plus de 3km
mdr!!!! et c sur vivement demain, vendredi tt est permi! lol jadore
@miroukof: vive le vent ! Vive le vent ! Vive le vendrediiii !
Si il faut nos petits enfants diront la même chose de nos dank memes dans 30 ans
Putain, je n'ai pas pu tout lire, j'ai fais un malaise...
Déjà sur FB, je pos pas, mais alors ici j'ai envie de nèg...
Putain tout ces trucs cancer qui donne envie de flinguer l'humanité tt ça a cause de tata Jacqueline qui va faire un petit tour sur Fb après son club de lecture ou le gros Didier après son dimanche aprèm a la cabane de chasse avec les copains.
L'ennui avec facebook c'est que ça spoil toutes ces conneries.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus