Paris : entre la vie et la mort après avoir été immolé par ses agresseurs

Ahh j'ai bien fait d'attendre, je le sentais bien que les faits divers du jour manquaient de panache, mais voila celui ci.

C'est une histoire qui a pour lieu, Paris la belle devenue dégueu'.

Bref Stalingrad 19e, 5 gus s'embrouillent, mon petit doigt me dit que c'est du 4vs1 plutôt qu'une mêlée free for all comme le dit le Parisien. Rien d’exceptionnel pour le moment, mais voila le panache, ils lui ont foutu le feu vivant ! Asperger d'essence et hop on enflamme, le mec s'est jeté dans la seine, resté sous l'eau 10 minutes, les urgences sont pas très optimistes.

Ce ne serait pas un bon faits divers sans le traditionnel :

Ce SDF de 46 ans, déjà bien connu de la justice pour de multiples affaires de violence ou de drogue, aurait reconnu qu’il se trouvait bien sur la passerelle d’où l’immolé s’est jeté. Mais il nie toute responsabilité dans l’agression. Il a été placé en garde à vue.

Poster un commentaire
Sandman
Sandman
5 ans

La chronique des faits divers par Guy. On dirait le tribunal populaire dans dark knight rise. Oubliez tout ce que vous savez sur la justice et la présomption d'innocence, Guy s'occupe de rétablir la paix en France.
Tout ça dans un ton de condescendance sans limite parfaitement insurportable bien sur. Je me demande vraiment ce que tu recherches sur ce site.

GuyLeGueux
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Sandman: Je vous montrerai ce que dissuasion veut dire, dur mais juste !

phallusflasque

@GuyLeGueux: juste par rapport a quoi/qui ??

GuyLeGueux

@phallusflasque: mon code de l'honneur

OasisTropico

@Sandman: on dirait les une de "détective", toujours des faits divers bien crados.

Amobilop
Amobilop
5 ans

Il a aboyé du coup ?
WOUF

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.