Chargement...
Menu Groupes

Le jour où Pierre Ménès a fermé sa gueule

Suite a cette box : https://choualbox.com/5jz62
Je poste une csb qui date de dix ans.

Quand j’étais gosse, je jouais au basket en compet.
Jour de match dans un bled paumé du 77, la ferté gaucher si je me souviens bien. Mon père, comme 1 fois sur 2, vient regarder le match et nous amener à perpète-les-oies.
Arrivé sur place, surprise dans les tribunes, Pierre ménès est en train de casser toutes les lattes des gradins avec son gros cul.

On se change, la dizaine de spectateurs prennent place puis échauffement des acteurs, le match commence.
On comprend vite que son fils n’a pas choisi le foot en mocassins mais le basket et fait partie de l’équipe adverse, facile à reconnaitre, c’est le seul avec une panoplie complète Nike air Jordan.
Très vite, la différence de niveau est palpable et les locaux de la pampa sont en difficultés face aux banlieusards.
C’est là que la machine s'est mise en route et un déluge de merde est sorti de la bouche du sac à foutre en tribune.
Les locaux ne semblent pas étonnés par les cris et les reproches envers les décisions de l’arbitre mais aussi sur les gosses par un mec qui ne peut même pas faire le tour du terrain sans tomber dans le coma.

C’est là que mon père lui a hurlé de fermer sa grande gueule et qu’il n’était pas sur RMC, que c’était des gosses et que la prochaine fois qui l’ouvrait il allait s’expliquer dehors.

Pierre Ménès a fermé sa gueule tout le reste du match et on les a éclaté. Mon père a fait fermer sa gueule à Pierre Ménès.

CSB 2 : Je jouais avec Pascal Martinot Lagarde dans la raquette à cette époque (champion d’Europe du 110m haies).

TLDR : Pierre Ménès a fermé sa gueule pendant 1h.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tu peux dresser une statue à ton père
Je croyais qu'il lui fallait un club sandwich pour qu'il ferme sa gueule ce fdp
@Pingfuking: Un seul tu penses ?
@Whit3stR: Non t'as pas compris c'est un club entier remplis de sandwich.
@Pingfuking: Tu repends pas a sa question, un seul tu penses ?
Le trashtalk dans le foot marche beaucoup trop à mon goût. Mine de rien ça fait bien rigoler le spectateur mais derrière on fait plus d'analyse...

Mais j'aime bien Roustan et Habib Beye.
@Shtechitsu: Beye pour moi c'est le meilleur, celui qui a, de manière générale, la meilleure analyse et qui ne s'empêche pas de s'embrouiller avec ses potes de boulot quand il est pas d'accord. La dernière en date dont je me souviens c'est contre Paul Le Guen, putain la mise en PLS était violente!
@Nibbler:Paul Le Guen c'est une belle farce de toute façon.
@Nibbler: Un duo Habib Beye / Eric Carrière c'est ce dont je rêve ♥
Calmes, réfléchis et pertinents, ni plus ni moins...
@Kovad: ouais ou Landreau aussi je l'aime bien, en général il tape assez juste
@Nibbler: Alors autant je le détestais en tant que joueur, alors que maintenant il est toujours dans le vrai, jamais méchant etc.. vraiment pour une fois un bon recrutement de canal
@Shtechitsu: J'aime bien Roustan
@Shtechitsu: C'est un naze Roustan !
@Shtechitsu: Il est bloqué dans les années 70, il est persuadé d'avoir toujours raison parce qu'il a vu Argentine Pays-Bas en 78 au Monumental, il a une coiffure ridicule.
En parlant de trashtalk. Quand j'étais à ado sur le terrain de foot on ne parlait pas trop à l'adversaire et c’était justement les mecs en tribune qui foutaient le zbeule. Et je trouvais cela très désagréable car souvent, si on s'adressait à eux, l'arbitre nous mettait en garde et faisait mine de sortir le jaune. Après je suis passé au basket... Et là va s'y que j't'envoi des noms d'oiseaux, va s'y que je te foute un discret mais très viril coup de coude dans les côtes quand tu te bat au rebond, va s'y que je te mette une béquille sur un écran etc etc... Et bizarrement je trouvais plus fun que les rares baston générales du foot déclenchés par un connard en tribune.
@SoloWingPixy: Je valide, les coups de pute de l'enfer qu'on pouvait faire quand l'arbitre était masqué. La collection de blessures occasionnées en quelques années de pratique, de plus en plus fourbes.
@Daboulganiech: rien de tel qu'un petit saut à retardement avec une somptueuse arrivée tout en grâce sur la cheville des pivots, je peux même plus compter combien de fois je l'ai fait
@gycelaine: Le coup de la réception foireuse sur une cheville. Classique mais tellement efficace. Je me souviens après avoir pris un tir me prendre mon défenseur en plein sur mon pied. Sur le coup j'ai pensé que ce con voulait me fouler ma cheville, mais non, il avait joué la double fourberie en laissant trainer son coude juste après sa tentative de contre. Paf dans le nez et hop obligé de sortir du terrain pour saignements.
@SoloWingPixy: t'es tombé sur un mec formé à la vielle école, c'est beau
@SoloWingPixy: dans mon club les pivots étaient plus formés à tout les types de coups en traitre possible qu'au jeu et aux gestes techniques, l'efficacité avant tout, mais perso je le faisais que quand je tombais sur une équipe avec plusieurs grands (j'étais le seul à dépasser le mètre 80 dans mon équipe du coup je prenais vite cher en match)
Je pensais que le gros jouait un rôle sur le CFC mais d'après ton histoire, non, c'est juste un con.
GG, je lui ai mis 4-0 sur FIFA à un event presse. Il a gueulé comme quoi le jeu c'était de la merde qu'on voyait rien puis il a quitté l'event et twitté genre "Présentation FIFA, super, j'ai hâte de l'acheter.".
@Heargrove: Il est "influenceur" pour FIFA, il est payé pour dire que c'est bien chaque année.

Perso j'avais dû l'interviewer dernière minute pendant le lancement de FIFA 15. Je savais pas qui c'était, j'y connais rien en foot, j'étais complètement bourré à cause de l'open bar. J'ai jeté tous les rushs le lendemain, y'avait rien à en tirer.
@Sebordel: Oui je sais mais ça m'a fait rire quand même d'avoir les deux sons de cloches pour une fois.
Tu peux pas envoyer ton père sur canal ?
T'es un type puissant dis donc !
Je me suis arrêté au titre vu qu'il y a 50 fautes
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...