Midara na Ao-chan wa Benkyou ga Dekinai

Genres: Comedy, Romance, Ecchi, Shounen

Synopsis:
Depuis sa plus tendre enfance, peu importe ce qu'elle entreprend, Ao Horie est constamment cataloguée comme "la fille d'un auteur de romans érotiques". Envieuse de se libérer de l'emprise qu'a son père malgré lui sur son existence, elle décide de bûcher comme une malade pour entrer dans une université prestigieuse. Pas le temps pour la jeune fille de traîner dans les karaokés, faire du shopping, et encore moins s'occuper des garçons !

Pourtant, lorsqu'un camarade de classe, Kijima, lui confesse son amour, le quotidien d'Ao se voit chamboulé. Si dans un premier temps elle tente de le repousser gentiment, la déclaration de ce garçon lui reste en mémoire et bientôt, des pensées impures commencent à envahir son esprit, elle réalise que son père l'a totalement influencée. Difficile d'étudier dans ces conditions !

mon avis:
Après mettre intéressé au synopsis et comprenant que je me lançais pour un anime barré surement rempli d'allusion débile au cul. Bein je n'ai pas été déçu là dessus, l'anime balance pas mal de gag la autour avec une main qui voit tout le monde comme des pervers et qui à cause de l'influence de son père voit du cul partout et dans tout ce qu'on lui dit, ce qui occasionne de bonne scène conne où la main comprend tout à l'envers. L'anime est rempli de scène cocasse ou de malaise assez drôle, avec le père d'Ao qui vient toujours rajouter son anecdote bien beauf comme on les aime. Ao est bien sympathique dans son innocence frisant la débilité, et faisant tout de travers pour notre plus grand plaisir et nous faisant bien soufflé du nez. les épisodes de l'anime font par contre seulement une dizaine de minutes, mais cela et peut être pas si mal pour pas que ça en devienne lourdaud avec des rajouts inutiles de blagues trop répétitives.

Bref:
Un anime bien sympa, avec des ep drôles et pas longs qu'on apprécie bien. SI vous aimez les animes barrés et débiles devant lesquelles on peut lâché quelque sourire, bein go.

Midara na Ao-chan wa Benkyou ga Dekinai
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.