Chargement...
Menu Groupes

VIDEO - Moto2 - Le geste fou et irresponsable de Fenati, stoppé au drapeau noir

GRAND PRIX DE SAINT-MARIN - L'Italien Romano Fenati (Kalex Marinelli) s'est rendu coupable d'un geste grave sur Stefano Manzi (Suter Forward) lors de la course de Moto2, dimanche à Misano, en actionnant le levé de frein de son compatriote en pleine ligne droite. Il a été stoppé au drapeau noir.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
complètement taré ce fils de pute , ça mérite un bannissement à vie
Le type se fait viré d'un team à cause de son comportement, il arrive à re-signer un contrat parce qu'il n'est pas si mauvais que ça sur la moto, et il fait ça ? Bannissement de toute compétition à vie et on n'en parle plus !
Ce mec ne mérite pas sa licence. Quel bel exemple pour tous les jeunes pistards. Une belle tête de con. Je suis aussi pour un bannissement à vie de toute compétition moto
@proutman: @freyze: @anthonini59:
L'Italien a été suspendu pour les deux prochaines courses, ont annoncé les commissaires de course plus tard dans l'après-midi.
@Theutbaldus: mv agusta va casser son contrat pour l'année prochaine en moto2. Il a eu un bol dingue de retrouver un guidon après s'être fait viré de la VR46, mais là il été fini Fenati, et tant mieux. Quel image déplorable pour notre sport
Le fait de s'être fait viré ne lui à rien appris à cet abruti on dirait.
Bon, autant on peut pas dire que Manzi soit un cador, c'est quand même le mec qui se suicide à chaque course tellement il roule au dessus de ses pompes. Il a embarqué une fois Fenati en milieu de course, sans doute failli une 2ème plus tard, donc je peux comprendre l'agacement de Fenati, surtout au su de son caractère de merde.
Mais là clairement, un geste pour dire à Manzi de se calmer ça suffisait, ça aurait pu être un carnage ce genre de geste, surtout que choper le frein main gauche, en général t'as plutôt la sensibilité embrayage et ça fait pas bon ménage avec des puissances de freinage pareilles...Ils ont eu beaucoup de chance.
Mais Fenati mérite plus sa place, qu'il aille faire du pocket bike.
Italien, tricheur.
Oh le malade !
ça m'a l'air d’être un sacré trou du cul
Il vient de se faire virer par son équipe. Maintenant pour en retrouver une après s'être fait virer 2 fois il va bien galérer ! Bien fait pour sa tronche.
@freyze: Avintia lui proposera un guidon l'an prochain.
@Daboulganiech: ça va être compliqué maintenant qu’il s’est fait retiré sa licence.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus