Jan Hammer - Crockett's Theme (live by Kebu @ Dynamo)

Poster un commentaire
Atmoz
Atmoz
6 ans

Et pour les puristes...

anonyme
anonyme
6 ans

Je pige pas cette mode du revival synthé.
Je veux dire, quand on a connu ça dans les années 80 c'était nouveau, tout le monde avait son synthé acheté en kit, mais en quoi, 5 ans c'est devenu has been.
Ce qui me surprend c'est qu'en plus les nouveaux fans n'ont pas connu cette époque, du coup c'est même pas de la nostalgie... Quelqu'un pour m'expliquer du coup?

Atmoz
Atmoz
6 ans

@feiho: Bah j'dirais... Blade Runner 2049 -> Vangelis -> Retour du synthé !
Non en vrai j'sais pas. Je trouve que déjà à l'époque, c'était réservé à une certaine "élite". Même si comme tu le dis, tout le monde avait son synthé, faut avouer que rare sont ceux qui sont restés avec ce support et ce style, et encore plus rare sont ceux qui ont réussi à percer et traverser les époques.

Pour certains, ce sera de la nostalgie, pour d'autre, une totale découverte. Par contre, je ne suis pas certain que ça pourrait revenir sur le devant de la scène comme d'autres style pourraient le faire à notre époque !

anonyme
anonyme
6 ans

@Atmoz: perso je remonte ça au virage 80's de daft punk et des groupes qui ont suivi, justice, Carpenter brut... Comme si d'un coup le synthé c'était swag...encore une connerie de hypster...

Perso, j'ai toujours trouvé le synthé kitsch, sorti de vangelis, (jean Michel j'ai jamais trop aimé..). J'ai toujours préféré les "chercheurs", ceux qui essayaient de trouver de nouveaux sons, Kraftwerk, Mike oldfield, art of noise... Mais le synthé en soi c'est vraiment marqué 80's...trop...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.