Chargement...
Menu Groupes

A toi, Ô grand FDP - BIS

CF: https://choualbox.com/nxKnj#comid4876363
Ça devient très bizarre cette histoire. Mon rétro passager a encore été touché. Je l'avais mis en position fermé et il était ouvert cette nuit à 5h du matin. Je me suis aussi rendu compte que cet enculé qui touche à ma voiture a aussi détruit mon essuie glace arrière !!!
Je suis très énervé. Il y a 3 possibilités :

-On m'en veut personnellement
-C'est une coïncidence
-Je suis garé sur une place gratuite que quelqu'un s'est attribué.

Je vais porter plainte contre X et bouger la voiture de place. Ce qui m'ennuie vraiment c'est qu'il n'y a aucune caméra dans cette avenue...
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
T'as un multipla vert kaki pour te faire détester comme ça ?
@Ixef: une laguna 3 break. Il cherche les embrouilles assurément.
@Mari0: si ça se trouve c'est un gilet jaune qui le prends pour un bourge
@Ixef: ou l'inverse
T'as qu'a mettre une caméra dans ta voiture vers le rétro et laisser ta voiture se faire défoncer encore une fois avec la pluie tu risques de rien voir mais bon on sait jamais
Si de ta fenêtre tu as un visuel de ta voiture tu peux essayer de filmer, mais je suis pas sur ça soit recevable du fait que tu film un lieu public.
@BarbaraGourde: A priori, même à ton domicile tu n'as pas le droit. Ca va même plus loin je crois car si tu ne met pas un panneau indiquant clairement que la personne est filmer, un cambrioleur que tu surprends grâce à ton système de surveillance peut porter plainte contre toi, car tu l'as filmé à son insu. Et même si tu l'indiques, la vidéo n'est pas recevable devant un tribunal je crois... J'ai pétée un câble en entendant ça en cours de droit un jour.
-On t'en veut personnellement
Karma sans doute.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus